“Plus besoin de chercher un hôtel lorsque je vais à Paris, ce sera le Roblin” 5 5 étoiles
Avis sur New Hotel Roblin La Madeleine

New Hotel Roblin La Madeleine a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Roblin La Madeleine
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Chauveau Lagarde, 75008 Paris, France   |
Classé n°317 sur 1 794 hôtels à Paris
“Plus besoin de chercher un hôtel lorsque je vais à Paris, ce sera le Roblin”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

On nous l'avait recommandé. Et quel plaisir. Situation exceptionnelle quasi sur la place de la Madeleine. Un vrai 4 étoiles. Excellent accueil avec un grande gentillesse et de l'attention. Pour un prix se situant à 150 euros avec pdj nous avons eu une chambre supérieur . Très belle chambre, dans un état général très bon. Lit de très bonne qualité et la décoration réalisée par la maison "Flamant" se reconnaît facilement . Belle salle de bain avec des produits d'accueil Hermes, fleur d'orange verte. Personnellement, j'adore.
Chose très agréable et rare, en arrivant l'air conditionné était allumé. Quel plaisir d'arriver dans une chambre bien fraîche. ( ou est ce que c'était un oubli de la femme de chambre ...? :) ) quoi qu'il en soit, un plaisir .
Un mini bar agréable avec un beau choix. Un très très joli bar et lobby. Que dire alors de négatif ? Disons plutôt des choses à améliorer : pdj servit en chambre avec 25 min de retard par rapport à notre demande . Pas grave en vacances mais si on vient pour le business, trop de retard. La chambre supérieur est très très bien en taille pour Paris mais chambre standard que j'ai vu en regardant dans les couloirs lors du nettoyage sont un trop petites. Du moins si on les fait payer plus de 130 euros (c'est mon avis) . La seule chose honteuse c'est le prix du petit déjeuner si on doit le payer. 22 euros ! En chambre on reçoit un café ( de bonne qualité ) Deux trop petites viennoiseries, un peu de pain , beurre confiture et ... C'est tout ! Jus d'orange 4 euros de plus. Pour moins cher, on va chez Fauchon et c'est un régal. Donc pour un prix de revient d'environ 2euros, 22 euros c'est exagéré.
Personnellement, le pdj est un moment très important lors d'un séjour dans un hôtel au point que cela peut me faire aller dans un autre hotel si je ne suis pas satisfait.
Maintenant, ce point qui doit être absolument améliorer ne doit pas faire oublier que malgré cela le Roblin reste mon coup de cœur à Paris et que j'ai donné 5 sur 5 à cet établissement qui le mérite .
Nb je suis de plus très difficile étant moi même Directeur d'hôtels en Belgique.

• Séjour du juillet 2013
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons néanmoins pour le retard du petit déjeuner. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

L'accueil par les différents réceptionnistes est très chaleureux. La chambre est très spacieuse. La salle de bain possède une baignoire, une douche italienne et deux vasques. Le lit de type king size est très confortable.
Seul point négatif, malgré le double vitrage, on entendait les voitures qui passaient dans la rue.

Pour le petit déjeuner: très copieux, continental et anglais. Les horaires sont de 6h jusqu’à midi.

Le soir de notre arrivée on a mangé au restaurant de l’hôtel. Prix abordable. 40 euros par personne hors vin. Vin à tous les prix y compris servis au verre. Cuisine élaborée, quantités suffisantes.
Carte en anglais disponible.
Les serveurs sont très disponibles et agréables.

Attention : les bouteilles d'eau, café, gâteaux dans la chambre font partie du mini bar.
Petit plus : ils peuvent vous garder les valises le temps d'un déplacement dans la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci infiniment pour vos commentaires. Pour un prochain séjour n'hésitez pas à demander nos chambres sur cour beaucoup moins bruyantes. Une petite précision, le minibar est en effet payant mais nous y mettons une bouteille d'eau à l'arrivée de tous nos clients disponible gratuitement. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Beaucoup de charme pour cet hôtel idéalement situé. Le personnel est agréable mais manque parfois de discrétion ....La salle du buffet pdj jouxtant la cuisine, les commentaires sur les clients sont parfois surprenants ! Le pdj manque de choix, le jambon et le fromage sont à l'air libre et non réfrigérés ainsi que les actimels, pas de toasts, pas de biscottes pas de nutella pour les enfants !!!! Egalement des mouchettes sur les viennoiseries !!!! Lors du service de couverture la femme de chambre devrait ranger les coussins dans les placards plutôt que les laisser sur une chaise....
L'hôtel est un bon 4* cependant le pdj n'est pas à la hauteur...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service. En effet le petit déjeuner ne cesse d'être amélioré avec des produits faits par notre chef. Nous espérons vous accueillir prochainement pour que vous puissiez tester la qualité de notre petit déjeuner.
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Situation géographique:excellente,derriére la "Madeleine"
Accueil:très gentil,très soigné.Chambre prête et rendue accessible le matin déjà!!
Architecture:hôtel récemment rénové,gardant de trés jolies vieilles structures bien mises à jour et bien intégrées (ascenseur)..
Chambres:rénovées.Grandes pour Paris!Pas de moquette ni de tapis ce qui est un avantage important.Chambres bien équipées.Coffre-fort,machine à café Nespresso.minibar bien rempli à des prix modérés....Très bons matelas.très grands lits:2x2 m
Salle de bain:nouvelle.Bien équipéeé.Baignoire mais avec une très bonne douche utilisable dans la baignoire.Pas d'"inondation" après l'utilisation!Produits de toilette "Hermès".
Petit déjeuner:très bon accueil,très bons produits,excellentes Viennoiseries,bonnes madeleines,...salades de fruits frais,....bien et proprement présenté.Tables soignées.Grande propreté.Belle salle.
Pour le comfort de la nuit:demander une des chambres donnant vers l'arrière (nombres pairs des chambres).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour tous ces bons commentaires et toutes ces précisions sur notre hôtel. En effet, nous essayons de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'y ai séjourné une nuit pour le travail. Ma chambre était au second étage coté rue et malgré le double vitrage, le bruit était quand même présent mais pas trop gênant.
Pour le reste 10/10!!! Déco superbe, de la chambre mais aussi les parties communes. Mention spéciale pour l'ascenseur qui est juste une oeuvre d'art!
Personnel accueillant et disponible.

Merci!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour un prochain séjour nous avons des chambres sur cour très au calme. Nous vous invitons à les demander lors de votre prochain séjour à Paris.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très bel hôtel, cosy, bien situé et entièrement rénové avec beaucoup de goût!. Notre chambre, superbe, était au calme, spacieuse et très propre! La salle de bain était magnifique et la literie était impeccable. Le petit déjeuner buffet est copieux. Cerise sur le gâteau, l'ensemble du personnel est vraiment charmant, disponible, attentif et attentionné!!!
Félicitations à toute l'équipe!
Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci infiniment pour tous ces compliments que je partage avec toutes mes équipes. Nous espérons vivement vous revoir rapidement au New Hotel Roblin.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Avons pris une chambre standard pour 2 nuits. Magnifique décoration, beaucoup de goût, chambre très belle et de taille tout à fait bien par rapport aux standards parisiens, belles poutres en bois dans la chambre qui donnaient beaucoup de charme, situation idéale place de la madeleine !! Très beau quartier et métro à 2 pas. Personnel très pro et souriant. tout le monde est sympathique et ca ne semble pas forcé. Efficace aussi dans les réservations de restaurants et questions diverses. Salle de bain impeccable, super douche et supers produits de luxe. Lit et oreillers confortables. avions une chambre qui donnait sur la cour au 6eme étage: calme absolu ! on a rarement entendu si peu de bruit dans un hôtel et pourtant il était complet. Coup de cœur pour le salon avec feu ouvert..si cosy ! Seul bémol: le parking... Obligés d aller dans un parking public assez cher. Et pour chipoter un peu: la possibilité d avoir un peu plus de lumière dans la chambre serait parfaite. N avons pas testé le petit déjeuner car on ne mange pas beaucoup le matin. À ce sujet le petit déjeuner du restaurant brasserie sur le coin de la place à 9€ est très bien. Nous reviendrons des que possible lors de notre prochain séjour à Paris !!

Séjour du février 2013
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Un immense merci à vous pour vos si bons commentaires. Nous sommes au service de nos clients et la plus belle récompense est de voir nos clients satisfaits. Nous avons vraiment voulu cette ambiance cosy, cette idée du passé revisité, lorsque nous avons entrepris nos rénovations qui se sont terminées il y a un an. Je suis heureuse que vous ayez ressenti cette ambiance et que vous y soyez senti bien. A très bientôt je l'espère.

Vous connaissez New Hotel Roblin La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Roblin La Madeleine

N°157 des hôtels de luxe à Paris
N°263 des hôtels familiaux à Paris
N°411 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Roblin La Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Agoda, Fastbooking, Tingo, Venere, Otel, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Roblin La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Roblin Paris
Hotel Roblin Paris
New Roblin Hotel
Newhotel Roblin
Roblin Hotel
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Roblin La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.