Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur New Hotel Roblin La Madeleine

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
New Hotel Roblin La Madeleine a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Roblin La Madeleine
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Chauveau Lagarde, 75008 Paris, France   |  
Services
Classé n°364 sur 1 793 hôtels à Paris
Ouffet, Liege, Belgium
1 avis
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans votre établissement l'accueil a été très agréable très belle chambre le petit déjeuné était parfait et le personnel très chaleureux et serviable. L'emplacement est idéal .Le seul point négatif le bruit des tuyauteries la nuit quand ont tire la chasse dans la chambre voisine mais tout le reste étant parfait ceci est de seconde importance.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Antoun, Directeur de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement pour votre récente visite. Nous espérons vous revoir très vite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

241 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    100
    105
    21
    8
    7
Consultez les avis pour
34
109
5
45
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annemasse
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
114 votes utiles 114 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'emplacement est idéal, la chambre grande et propre, douche à l'italienne neuve quelle bonheur ! Petit déjeuner minimaliste pour un 4 étoiles, toutefois, oeufs brouillés pas mal, et quand même un petit choix. Bémol, en voyage d'affaire, pour un business trip pre paid, on me demande de l'argent, je refuse et je dois leur transmettre mon unique document de voyage, avec 4 personnes qui accompagnent et qui ont leurs chambres pré payées, c'est moyen. Les taxes de 1 euro 50 qu'il faut régler et tout cela sans facturette, à nos frais personnels... Si non un des meilleurs hôtels dans lequel je sois allée en déplacement (avec le Mathurin).

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné par les taxes de séjour à régler sur place. Sachez que nous pouvons établir une facture même pour des taxes de séjour. N'hésitez pas à demander lors de votre prochain séjour. A très bientôt.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

On nous l'avait recommandé. Et quel plaisir. Situation exceptionnelle quasi sur la place de la Madeleine. Un vrai 4 étoiles. Excellent accueil avec un grande gentillesse et de l'attention. Pour un prix se situant à 150 euros avec pdj nous avons eu une chambre supérieur . Très belle chambre, dans un état général très bon. Lit de très bonne qualité et la décoration réalisée par la maison "Flamant" se reconnaît facilement . Belle salle de bain avec des produits d'accueil Hermes, fleur d'orange verte. Personnellement, j'adore.
Chose très agréable et rare, en arrivant l'air conditionné était allumé. Quel plaisir d'arriver dans une chambre bien fraîche. ( ou est ce que c'était un oubli de la femme de chambre ...? :) ) quoi qu'il en soit, un plaisir .
Un mini bar agréable avec un beau choix. Un très très joli bar et lobby. Que dire alors de négatif ? Disons plutôt des choses à améliorer : pdj servit en chambre avec 25 min de retard par rapport à notre demande . Pas grave en vacances mais si on vient pour le business, trop de retard. La chambre supérieur est très très bien en taille pour Paris mais chambre standard que j'ai vu en regardant dans les couloirs lors du nettoyage sont un trop petites. Du moins si on les fait payer plus de 130 euros (c'est mon avis) . La seule chose honteuse c'est le prix du petit déjeuner si on doit le payer. 22 euros ! En chambre on reçoit un café ( de bonne qualité ) Deux trop petites viennoiseries, un peu de pain , beurre confiture et ... C'est tout ! Jus d'orange 4 euros de plus. Pour moins cher, on va chez Fauchon et c'est un régal. Donc pour un prix de revient d'environ 2euros, 22 euros c'est exagéré.
Personnellement, le pdj est un moment très important lors d'un séjour dans un hôtel au point que cela peut me faire aller dans un autre hotel si je ne suis pas satisfait.
Maintenant, ce point qui doit être absolument améliorer ne doit pas faire oublier que malgré cela le Roblin reste mon coup de cœur à Paris et que j'ai donné 5 sur 5 à cet établissement qui le mérite .
Nb je suis de plus très difficile étant moi même Directeur d'hôtels en Belgique.

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons néanmoins pour le retard du petit déjeuner. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenade, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

L'accueil par les différents réceptionnistes est très chaleureux. La chambre est très spacieuse. La salle de bain possède une baignoire, une douche italienne et deux vasques. Le lit de type king size est très confortable.
Seul point négatif, malgré le double vitrage, on entendait les voitures qui passaient dans la rue.

Pour le petit déjeuner: très copieux, continental et anglais. Les horaires sont de 6h jusqu’à midi.

Le soir de notre arrivée on a mangé au restaurant de l’hôtel. Prix abordable. 40 euros par personne hors vin. Vin à tous les prix y compris servis au verre. Cuisine élaborée, quantités suffisantes.
Carte en anglais disponible.
Les serveurs sont très disponibles et agréables.

Attention : les bouteilles d'eau, café, gâteaux dans la chambre font partie du mini bar.
Petit plus : ils peuvent vous garder les valises le temps d'un déplacement dans la ville.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci infiniment pour vos commentaires. Pour un prochain séjour n'hésitez pas à demander nos chambres sur cour beaucoup moins bruyantes. Une petite précision, le minibar est en effet payant mais nous y mettons une bouteille d'eau à l'arrivée de tous nos clients disponible gratuitement. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Beaucoup de charme pour cet hôtel idéalement situé. Le personnel est agréable mais manque parfois de discrétion ....La salle du buffet pdj jouxtant la cuisine, les commentaires sur les clients sont parfois surprenants ! Le pdj manque de choix, le jambon et le fromage sont à l'air libre et non réfrigérés ainsi que les actimels, pas de toasts, pas de biscottes pas de nutella pour les enfants !!!! Egalement des mouchettes sur les viennoiseries !!!! Lors du service de couverture la femme de chambre devrait ranger les coussins dans les placards plutôt que les laisser sur une chaise....
L'hôtel est un bon 4* cependant le pdj n'est pas à la hauteur...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service. En effet le petit déjeuner ne cesse d'être amélioré avec des produits faits par notre chef. Nous espérons vous accueillir prochainement pour que vous puissiez tester la qualité de notre petit déjeuner.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
399 votes utiles 399 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Situation géographique:excellente,derriére la "Madeleine"
Accueil:très gentil,très soigné.Chambre prête et rendue accessible le matin déjà!!
Architecture:hôtel récemment rénové,gardant de trés jolies vieilles structures bien mises à jour et bien intégrées (ascenseur)..
Chambres:rénovées.Grandes pour Paris!Pas de moquette ni de tapis ce qui est un avantage important.Chambres bien équipées.Coffre-fort,machine à café Nespresso.minibar bien rempli à des prix modérés....Très bons matelas.très grands lits:2x2 m
Salle de bain:nouvelle.Bien équipéeé.Baignoire mais avec une très bonne douche utilisable dans la baignoire.Pas d'"inondation" après l'utilisation!Produits de toilette "Hermès".
Petit déjeuner:très bon accueil,très bons produits,excellentes Viennoiseries,bonnes madeleines,...salades de fruits frais,....bien et proprement présenté.Tables soignées.Grande propreté.Belle salle.
Pour le comfort de la nuit:demander une des chambres donnant vers l'arrière (nombres pairs des chambres).

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous vous remercions pour tous ces bons commentaires et toutes ces précisions sur notre hôtel. En effet, nous essayons de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'y ai séjourné une nuit pour le travail. Ma chambre était au second étage coté rue et malgré le double vitrage, le bruit était quand même présent mais pas trop gênant.
Pour le reste 10/10!!! Déco superbe, de la chambre mais aussi les parties communes. Mention spéciale pour l'ascenseur qui est juste une oeuvre d'art!
Personnel accueillant et disponible.

Merci!

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour un prochain séjour nous avons des chambres sur cour très au calme. Nous vous invitons à les demander lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez New Hotel Roblin La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Roblin La Madeleine

Adresse: 6 Rue Chauveau Lagarde, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet
Style d'hôtel :
N°186 des hôtels de luxe à Paris
N°191 des hôtels d'affaires à Paris
N°381 des hôtels romantiques à Paris
N°409 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 163 € - 495 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Roblin La Madeleine 4*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Roblin La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Roblin Paris
Hotel Roblin Paris
Roblin Hotel
New Roblin Hotel
Newhotel Roblin
New Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Roblin La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.