“Un splendide hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°363 sur 1 793 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Un splendide hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel le dernier week-end de juillet pour notre anniversaire de mariage et nous sommes tombés sous son charme.
Très bon accueil, décoration telle qu'on l'avait imaginé, chambre spacieuse et impeccable, très bon restaurant et hôtel très bien situé.
Nous espérons y retourner bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour une si belle occasion et espérons vous revoir prochainement.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bel hôtel sur la place de la madeleine. A proximité du métro
Accueil agréable et courtois
Personnel compétent, chambre correcte et propre
Nous étions dans une chambre standard
Les chambres sont bien insonorisées

Un hôtel a recommander

• Séjour du mars 2013
Merci beaucoup pour vos bons commentaires et à très bientôt !
Ouffet, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans votre établissement l'accueil a été très agréable très belle chambre le petit déjeuné était parfait et le personnel très chaleureux et serviable. L'emplacement est idéal .Le seul point négatif le bruit des tuyauteries la nuit quand ont tire la chasse dans la chambre voisine mais tout le reste étant parfait ceci est de seconde importance.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Caroline_Antoun, Directeur de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement pour votre récente visite. Nous espérons vous revoir très vite.
Annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'emplacement est idéal, la chambre grande et propre, douche à l'italienne neuve quelle bonheur ! Petit déjeuner minimaliste pour un 4 étoiles, toutefois, oeufs brouillés pas mal, et quand même un petit choix. Bémol, en voyage d'affaire, pour un business trip pre paid, on me demande de l'argent, je refuse et je dois leur transmettre mon unique document de voyage, avec 4 personnes qui accompagnent et qui ont leurs chambres pré payées, c'est moyen. Les taxes de 1 euro 50 qu'il faut régler et tout cela sans facturette, à nos frais personnels... Si non un des meilleurs hôtels dans lequel je sois allée en déplacement (avec le Mathurin).

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné par les taxes de séjour à régler sur place. Sachez que nous pouvons établir une facture même pour des taxes de séjour. N'hésitez pas à demander lors de votre prochain séjour. A très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

On nous l'avait recommandé. Et quel plaisir. Situation exceptionnelle quasi sur la place de la Madeleine. Un vrai 4 étoiles. Excellent accueil avec un grande gentillesse et de l'attention. Pour un prix se situant à 150 euros avec pdj nous avons eu une chambre supérieur . Très belle chambre, dans un état général très bon. Lit de très bonne qualité et la décoration réalisée par la maison "Flamant" se reconnaît facilement . Belle salle de bain avec des produits d'accueil Hermes, fleur d'orange verte. Personnellement, j'adore.
Chose très agréable et rare, en arrivant l'air conditionné était allumé. Quel plaisir d'arriver dans une chambre bien fraîche. ( ou est ce que c'était un oubli de la femme de chambre ...? :) ) quoi qu'il en soit, un plaisir .
Un mini bar agréable avec un beau choix. Un très très joli bar et lobby. Que dire alors de négatif ? Disons plutôt des choses à améliorer : pdj servit en chambre avec 25 min de retard par rapport à notre demande . Pas grave en vacances mais si on vient pour le business, trop de retard. La chambre supérieur est très très bien en taille pour Paris mais chambre standard que j'ai vu en regardant dans les couloirs lors du nettoyage sont un trop petites. Du moins si on les fait payer plus de 130 euros (c'est mon avis) . La seule chose honteuse c'est le prix du petit déjeuner si on doit le payer. 22 euros ! En chambre on reçoit un café ( de bonne qualité ) Deux trop petites viennoiseries, un peu de pain , beurre confiture et ... C'est tout ! Jus d'orange 4 euros de plus. Pour moins cher, on va chez Fauchon et c'est un régal. Donc pour un prix de revient d'environ 2euros, 22 euros c'est exagéré.
Personnellement, le pdj est un moment très important lors d'un séjour dans un hôtel au point que cela peut me faire aller dans un autre hotel si je ne suis pas satisfait.
Maintenant, ce point qui doit être absolument améliorer ne doit pas faire oublier que malgré cela le Roblin reste mon coup de cœur à Paris et que j'ai donné 5 sur 5 à cet établissement qui le mérite .
Nb je suis de plus très difficile étant moi même Directeur d'hôtels en Belgique.

• Séjour du juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons néanmoins pour le retard du petit déjeuner. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Grenade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

L'accueil par les différents réceptionnistes est très chaleureux. La chambre est très spacieuse. La salle de bain possède une baignoire, une douche italienne et deux vasques. Le lit de type king size est très confortable.
Seul point négatif, malgré le double vitrage, on entendait les voitures qui passaient dans la rue.

Pour le petit déjeuner: très copieux, continental et anglais. Les horaires sont de 6h jusqu’à midi.

Le soir de notre arrivée on a mangé au restaurant de l’hôtel. Prix abordable. 40 euros par personne hors vin. Vin à tous les prix y compris servis au verre. Cuisine élaborée, quantités suffisantes.
Carte en anglais disponible.
Les serveurs sont très disponibles et agréables.

Attention : les bouteilles d'eau, café, gâteaux dans la chambre font partie du mini bar.
Petit plus : ils peuvent vous garder les valises le temps d'un déplacement dans la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci infiniment pour vos commentaires. Pour un prochain séjour n'hésitez pas à demander nos chambres sur cour beaucoup moins bruyantes. Une petite précision, le minibar est en effet payant mais nous y mettons une bouteille d'eau à l'arrivée de tous nos clients disponible gratuitement. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Beaucoup de charme pour cet hôtel idéalement situé. Le personnel est agréable mais manque parfois de discrétion ....La salle du buffet pdj jouxtant la cuisine, les commentaires sur les clients sont parfois surprenants ! Le pdj manque de choix, le jambon et le fromage sont à l'air libre et non réfrigérés ainsi que les actimels, pas de toasts, pas de biscottes pas de nutella pour les enfants !!!! Egalement des mouchettes sur les viennoiseries !!!! Lors du service de couverture la femme de chambre devrait ranger les coussins dans les placards plutôt que les laisser sur une chaise....
L'hôtel est un bon 4* cependant le pdj n'est pas à la hauteur...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service. En effet le petit déjeuner ne cesse d'être amélioré avec des produits faits par notre chef. Nous espérons vous accueillir prochainement pour que vous puissiez tester la qualité de notre petit déjeuner.
Cordialement.

Vous connaissez New Hotel Roblin La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Roblin La Madeleine

N°193 des hôtels d'affaires à Paris
N°371 des hôtels romantiques à Paris
N°410 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Roblin La Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Roblin La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Roblin Paris
Hotel Roblin Paris
Roblin Hotel
New Roblin Hotel
Newhotel Roblin
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Roblin La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.