“Un seul mot parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Chauveau Lagarde, 75008 Paris, France   |
Classé n°329 sur 1 796 hôtels à Paris
“Un seul mot parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Des l’accueil tous le personnel est à l’écoute du client. Je ne peux que dire que j'ai apprécié le calme et le confort de la chambre. Le petit déjeuner est excellent, et les madeleines fraiches du matin sont un plaisir des papilles. Aucune mauvaise note.
Juste un regret : que ma nuit précédente n'ai pu être satisfaite par cet hôtel car La prestation d'un autre établissement n’était pas à prix similaire à la hauteur du New hotel Roblin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci infiniment pour vos si bons commentaires. Nous faisons tous les jours de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons vous revoir prochainement.

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lasne, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Dès le passage de la porte d'entrée, nous sommes tombés sous le charme de la décoration et de l'ambiance (hôtel décoré par Flamant et moi, personnellement je suis fan...). Le personnel à l'accueil est charmant et disponible.
La chambre (pour 3 personnes) comprenait 1 petit hall avec 1 lit simple (idéal si séjour avec un enfant), 1 chambre double avec literie, oreillers, couette très confortable. La salle de bain ( avec bain et douche) est très jolie et impeccable au niveau confort et propreté. Machine à café nespresso dans la chambre (mais attention 2 € la capsule).
L'hôtel est situé près de La madeleine, à distance de marche plus que raisonnable des galeries Lafayette. Point de départ idéal pour visiter Paris.
Il y a un parking à 2 pas (prix réduit si on loge à l'hôtel).
En conclusion, je vous recommande cet hôtel si vous aimez les hôtel avec charme pour son confort et sa situation. La prix est élevé mais nous sommes à Paris!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nous tenons à vous remercier pour ce si bon commentaire sur notre établissement. En effet, nous disposons de chambres luxe à occupation triple mais aussi de suites idéales pour les familles. A très bientôt !
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nouveau séjour dans cet hotel en plein coeur de Paris et au calme ce qui est exceptionnel.
Le personnel est efficace, sympathique. Juste comme il faut, pas too much!
Chambre propre, calme, décorée avec goût et là aussi juste ce qu'il faut rien de too much. Salle de bain nickel.
N'y allez pas tous je n'arriverai plus à réserver!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup c'est toujours un grand plaisir de vous accueillir et nous aurons toujours une place pour vous!
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bel hotel, décoration agréable, chambres confortables et accueillantes, service aux petits soins, très bien élevé. Petit déjeuner délicieux. Situation dans Paris très pratique. Literie particulièrement soignée. Je reviendrai!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir!
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel le dernier week-end de juillet pour notre anniversaire de mariage et nous sommes tombés sous son charme.
Très bon accueil, décoration telle qu'on l'avait imaginé, chambre spacieuse et impeccable, très bon restaurant et hôtel très bien situé.
Nous espérons y retourner bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour une si belle occasion et espérons vous revoir prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bel hôtel sur la place de la madeleine. A proximité du métro
Accueil agréable et courtois
Personnel compétent, chambre correcte et propre
Nous étions dans une chambre standard
Les chambres sont bien insonorisées

Un hôtel a recommander

• Séjour du mars 2013
Merci beaucoup pour vos bons commentaires et à très bientôt !
Ouffet, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans votre établissement l'accueil a été très agréable très belle chambre le petit déjeuné était parfait et le personnel très chaleureux et serviable. L'emplacement est idéal .Le seul point négatif le bruit des tuyauteries la nuit quand ont tire la chasse dans la chambre voisine mais tout le reste étant parfait ceci est de seconde importance.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Caroline_Antoun, Directeur de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement pour votre récente visite. Nous espérons vous revoir très vite.

Vous connaissez New Hotel Roblin La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Roblin La Madeleine

N°164 des hôtels de luxe à Paris
N°306 des hôtels familiaux à Paris
N°398 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Roblin La Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Roblin La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Roblin Paris
Hotel Roblin Paris
Newhotel Roblin
New Roblin Hotel
Roblin Hotel
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Roblin La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.