“chambre avec bruit sur la rue” 2 5 étoiles

New Hotel Roblin La Madeleine
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Chauveau Lagarde, 75008 Paris, France   |
N° 362 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“chambre avec bruit sur la rue”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

la fenêtre de chambre ne fermant pas nous avons eu la chance de profiter de la rue all the night . Et grande surprise le réceptionniste (devrait changer de métier) nous a fais comprendre que ce n était pas possible , même pas un geste commercial . l hotel est super bien situé ,
pourquoi mettre a la réception une personne si celle ci n écoute pas les clients , une machine comme au B B serai suffisant

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Vincent, je vous remercie pour votre retour qui nous permet de pouvoir nous améliorer tous les jours. Je suis très ennuyée que le réceptionniste n'ait pas pu vous venir en aide. Notre priorité est le bien être de nos clients et nous espérons pouvoir vous démontrer que tel est le cas lors d'un prochain séjour. Encore toutes nos excuses.

Mondrepuis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

cela fait trois fois que nous reservons au New Roblin et c'est toujours parfait.
Accueil souriant et chaleureux ,chambre de tout comfort et au calme qui donne sur une cour interieure.Pour notre prochain week end nous retournerons sans hesiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Catherine,

Merci infiniment pour votre si bon retour. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et espérons vivement vous revoir bientôt pour une escapade parisienne.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

15 Fevrier 2014.

Cet hotel est idéalement placé proche des théâtres, salles de concert, grands monuments..
L'accueil est parfait et les chambres à la hauteur des 4*
Après de nombreux séjours Parisien nous avons enfin trouvé notre hotel...
Seul petit point négatif le réveil par les discussions des femmes de ménage dans le couloir.
A bientôt

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires toujours précieux pour nous améliorer. Je m'excuse que le personnel d'étage vous ai dérangé en matinée, sachez que nous leur avons immédiatement demandé de faire preuve de plus de discrétion. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous cherchions un hôtel à notre gout et nous l'avons trouvé. A Paris pour une nuit et un concert à l'Olympia ( à 5 minutes).
Accueil et prise en charge au top. Nous avons pris notre chambre à 13h. Grande satisfaction.
Chambre propre, bien organisée et au calme donnant sur cour.
Salle de bain nettoyage light(sol), literie très correcte et mini bar dispo.
Petit dejeuner très correct. Les madeleines maison excellentes. Un seul reproche, un peu sombre dans la salle.
Le service bagagerie nous a permis de nous balader la journée sans la valise.
Nous n'avions pas de véhicule mais un parking est à proximité. Un+.
En conclusion, tarif prestation service, rien à dire.
Nous conservons cette adresse pour nos concerts. Et nous allons le recommander à nos proches.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Franck,

Un grand merci pour vos bons commentaires. Sachez que notre devise est que vous vous sentiez comme chez vous ! Apparemment c'est réussi et nous sommes ravis que vous ayez élu domicile parisien chez nous !
A très bientôt !
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Alors que la plupart des hotels essaient de fideliser leurs clients en leur donnant un service personnalise, le new roblin applique la politique inverse.
A chacun de mes sejours professionnels je descends au new roblin et je vois au fur et a mesure de mes visites la qualite des chambres baisser si bien que je me suis retrouvé le week end dernier dans la plus petite chambre de l hotel et de surcroit mensardee
Il s agissait d un week end perso et je dois dire que j ai ete particulierement deçu !!!
Et cela san compter le hall de l hotel qui est en travaux
Cet hotel serrait il victime de son succes ???
Reprennez vous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Je tenais tout d'abord à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez eu au Newhotel Roblin lors de votre dernier séjour.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire car il est très important pour nous d'avoir un retour de nos clients, surtout nos clients fidèles, pour nous permettre de constamment nous améliorer et de ne pas rester sur nos acquis.
Comme vous le savez, nous avons différentes catégories de chambres et comme vous le dites les chambres du dernier étage sont sous les toits parisiens, mansardées, ce qui leur donne un charme très apprécié de notre clientèle étrangère mais qui peut ne pas convenir à tous nos clients.
Nous venons en effet la semaine dernière d'achever de petits travaux de la réception pour améliorer notre produit, ce qui a engendré des perturbations pour notre clientèle, obligée de rentrer par le bar.
J’espère que nous aurons l'occasion de vous revoir pour vous prouver que cette mauvaise expérience n’était qu'occasionnelle et que notre préoccupation principale reste le bien être de nos clients.
A très bientôt
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Inutile de le redire mais nous ne devons plus chercher un hôtel à Paris, nous l'avons trouvé.
L'hotel Roblin conjugue tout ce que nous cherchons dans un hôtel, la situation, la décoration (magnifique) une chambre luxueuse, un service parfait et un prix raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci infiniment pour ces si bons retours. C'est un immense plaisir pour nous de lire de votre commentaire. Toute l'équipe et moi-même seront ravis de vous revoir prochainement !
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Ce sont les trois points forts de cet hôtel qui est très bien situé près de la Madeleine dans une ruelle assez calme la nuit.
Travaux de rénovation en cours avec Improvisation de l'accueil car la réception est transformée.
L'acueil reste toujours très gentil.
Chambres rénovées:mais on remarque que l'hôtel a une grande clientèle car les premiers dégâts se font voir surtout au niveau des murs.
Salle de bains bien rénovée avec assez de place pour deux /douche moderne/Bons produits marque "Hermès"
Bon matelas et bonne literie
Propreté des lieux
Excellent petit déjeuner avec fruits d'orange et de pamplemousse fraîchement pressés!
Excellent choix de produits:madeleines encore tièdes,oeufs,salade de fruits fraîche,....bonnes viennoiseries
Petit problème de capuccino jamais chaud mais service gentil qui compense cette petite faute.
Pour nous toujours le meilleur hôtel à Paris en relation qualité-prix-accueil-services -situation-accueil

Astuce pour la chambre : demander chambre vers l'arrière-cour
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir à nouveau choisi le Newhotel Roblin pour votre récent séjour à Paris. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre hôtel dans un bon état et c'est pourquoi, conscients que certaines peintures peuvent être dégradées, un peintre est là tous les jours pour y remédier. Nous espérons vous revoir rapidement lors d'un prochain séjour à Paris.

Vous connaissez New Hotel Roblin La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Roblin La Madeleine

N°261 des hôtels d'affaires à Paris
N°332 des hôtels romantiques à Paris
N°457 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Roblin La Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Roblin La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Roblin Paris
Hotel Roblin Paris
Roblin Hotel
New Roblin Hotel
Newhotel Roblin
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Roblin La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.