“Lieu agréable, en plein centre” 4 5 étoiles

New Hotel Roblin La Madeleine
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Chauveau Lagarde, 75008 Paris, France   |
N° 351 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Lieu agréable, en plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Lieu très agréable proche de toute commodité. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût. De plus, celles-ci sont très bien équipées avec tout le confort nécessaire.
Le personnel est très accueillant et agréable.
Très bon séjour, à refaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci beaucoup pour vos si bons commentaires, c'était un réel plaisir de vous recevoir et espérons vous revoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Chambre : suite mansardée, top et décoration avec goût.
salle de bain super spacieuse
hôtel : design et moderne
situation : a côté de toute commodité, excellent
prix : correct
accueil : rien a redire pour le peu de besoin qu on a eu.
seul défaut : chambre mal insonorisée (entendu les rires et cris des enfants d a côté !)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci infiniment d'avoir pris le temps d’écrire un si bon commentaire sur notre établissement. Nous espérons vivement vous revoir lors d'un prochain déplacement sur Paris.
Rochefort, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bien situé , au milieu de tout! Petit hôtel et chambre petite mais c est le style parisien , très propre, hotel très calme , mise appart une réceptionniste pas très sympa, le personnel est souriant poli et serviable , petit déjeuner complet et varié, à refaire , je retourne dans cet hôtel !

• Séjour du mars 2014
Merci infiniment pour vos retours. Toutes nos excuses pour l'accueil d'un des membres du personnel qui ne reflète pas du tout l'esprit de l’hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons atterri par hasard dans cet hôtel suite à une erreur du site Agoda . C'est un hôtel tout à fait charmant qui se situe juste à l'arrière de la Madeleine . Nous avons eu une chambre qui donnait sur la cour intérieur et donc très calme . Le personnel de l'hôtel est d'une très grande gentillesse . La déco des chambres est charmante , nous avions une chambre très cosy , la literie est super et l'aménagement de la salle de bain top .Ce fut une belle découverte et nous y reviendrons certainement .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis d'avoir eu la chance de vous accueillir même suite à une erreur et sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience. A très bientôt.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très jolie chambre, bien décorée, matelas et literie confortable, salle de bain moderne très jolie et pratique avec belle grande douche, article de bain Hermès de très bonne qualité. Service impeccable. Super bien situé au centre de Paris. Tout plein de charme! La seule raison pour laquelle j'ai enlevé une étoile, c'est l'internet qui fonctionnait très mal. Peut-être ont-ils réglé la situation...

Astuce pour la chambre : Demander si internet fonctionne très bien!
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci infiniment pour vos commentaires et toutes nos excuses pour la lenteur d'internet. Nous avons en effet réglé la situation depuis. En espérant vous revoir très prochainement.
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

la fenêtre de chambre ne fermant pas nous avons eu la chance de profiter de la rue all the night . Et grande surprise le réceptionniste (devrait changer de métier) nous a fais comprendre que ce n était pas possible , même pas un geste commercial . l hotel est super bien situé ,
pourquoi mettre a la réception une personne si celle ci n écoute pas les clients , une machine comme au B B serai suffisant

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Vincent, je vous remercie pour votre retour qui nous permet de pouvoir nous améliorer tous les jours. Je suis très ennuyée que le réceptionniste n'ait pas pu vous venir en aide. Notre priorité est le bien être de nos clients et nous espérons pouvoir vous démontrer que tel est le cas lors d'un prochain séjour. Encore toutes nos excuses.
Mondrepuis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

cela fait trois fois que nous reservons au New Roblin et c'est toujours parfait.
Accueil souriant et chaleureux ,chambre de tout comfort et au calme qui donne sur une cour interieure.Pour notre prochain week end nous retournerons sans hesiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Catherine,

Merci infiniment pour votre si bon retour. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et espérons vivement vous revoir bientôt pour une escapade parisienne.

Vous connaissez New Hotel Roblin La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Roblin La Madeleine

N°256 des hôtels d'affaires à Paris
N°320 des hôtels romantiques à Paris
N°448 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Roblin La Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Roblin La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Roblin Paris
Hotel Roblin Paris
Roblin Hotel
Newhotel Roblin
New Roblin Hotel
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Roblin La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.