Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“insatisfaction” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Daniel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Daniel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Daniel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Frederic Bastiat | entre les Champs Elysees et la rue du Faubourg Saint Honore, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Services
Classé n°386 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“insatisfaction”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous sommes allés, en vue de revenir avec un groupe d'amis, à cet hôtel "Relais et Chateaux" pour gouter le thé.
Décor très agréable mais malheureusement l'eau du thé était tiède. Première mauvaise impression.
Nous avons tout de même décidé de revenir avec nos amis. L'eau était de nouveau tiède. De plus dans la "formule Daniel" nous avions pris 2 plateaux. II manquait 2 scones et le pain de mie était plutôt sec.
J'estime que faisant partie des "Relais et Chateaux" cela est vraiment navrant car le décor est vraiment très "cosy".

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Nous vous remercions de vos remarques qui nous permettent de réagir en conséquence et de corriger les imperfections dans le seul but de satisfaire notre clientèle.
Notre statut de Relais & Châteaux nous impose l'excellence, aussi avons-nous pris les mesures nécessaires pour vous proposer les meilleurs produits dans des conditions optimales de service et de qualité.
Sincères salutations.
Cécile Croisard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

152 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    95
    33
    13
    9
    2
Consultez les avis pour
21
79
7
9
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Un très beau salon de thé dans un décor sublime certes MAIS la qualité du plateau Daniel n'y est pas du tout. Quelques menus sandwiches, des pains qui se disent scones, une patisserie et un thé. Les scones servis au plateau ne sont pas les memes (scones avec raisins) que ceux commandés à la carte. Nous sommes obligés de reclamer les scones manquants car il en manquait 1 par plateau (nous avions commandés 4 plateaux). Les thés sont un vrai désastre car l'eau n'est pas du tout chaude. C'est sur Nous repartirons la prochaine fois pour une valeur plus sure qui est le Bristol ;

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Nous vous remercions de cet avis qui nous permet d'améliorer notre service et sa qualité. Nous avons bien pris en compte vos remarques et avons modifié les quantités afin qu'elles soient plus gourmandes.
Nous mettons un point d'honneur à satisfaire notre clientèle aussi la température de l'eau utilisée pour nos thés a-t-elle été vérifiée avec le plus grand soin.
Très cordialement. Cécile Croisard.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
141 votes utiles 141 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Côté positif : Nous sommes venus pour le salon de thé, dans un très beau décor avec des gravures asiatiques et des belles porcelaines. Tout est confort et nous nous sentons dans une bulle hors du temps. Des pâtisseries délicieuses et un service excellent

MAISe l’eau ne soit pas chaude pour les thés. Le chocolat chaud est tiède, les thés sont tièdes. La dernière fois nous avions fait la remarque, on nous disait que c’était pourtant l’eau qui sort directement de la machine . Cette fois ci encore rien n’a évolué , pourtant il suffit de faire bouillir l’eau ou changer la machine ! Un faux pas pour un salon de thé qui se dit « Relais Château » VRAIMENT DOMMAGE

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette regretable défaillance technique.
Sachez que nous avons d'ores et déjà changé notre matériel et que dorénavant nos thés sont servis à la température idéale.
Nous espérons que seule la température du thé ne vous aura pas empécher de profiter de l'excellence de notre service et de nos produits.
Sincères salutations.
Cécile Croisard.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Payerne, Suisse
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Excellent accueil, ambiance chaleureuse, service professionnel de personnes très dévouées. Garage fermé, conciergerie au point, rien n'a été laissé au hasard. Madame Croisade et son équipe nous a trouvé tout ce dont nous avions besoin avec flexibilité et amabilité. Nous avions la suite Daniel pour que junior soit avec nous.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Nous sommes toujours très heureux d'entendre que nos clients ont apprécié leur séjour chez nous et que tous nos efforts de qualité de service portent leurs fruits. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Daniel. Nous vous adressons nos très chaleureuses salutations, Mme Croisard.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
New York, État de New York
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Très bel hotel superbement décoré mais sans tomber dans l'ostentatoire !
Un havre de paix et de sérénité en plein 8 ème arrondissement à 100 m de l'avenue des Champs Elysées.
Les chambres standard sont un peu petites mais avec une décoration originale les rendant très agréables, avec un bon niveau d' équipement et d'insonorisation. Si vous avez un gros budget demandez à disposer d'une suite (nettement plus confortables).
La nourriture est bonne voire très bonne.
C'est un beau boutique hotel avec un très bon niveau de service et d'accueil. La directrice est très présente et très impliquée dans la marche de l'hotel.
Bref un hotel comme on aimerait en voir plus à Paris !

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait enchanté.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle et lui assurer une haute qualité de service au coeur de notre hotel de charme. Toute notre équipe vous remercie de votre confiance et se fera un ^plaisir de vous recevoir à nouveau. Mme Croisard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marcq-en-Baroeul, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Cet hôtel ne comprend qu'une vingtaine de chambres et c'est ce qui fait toute la différence. Nous avons, durant ces 2 nuits, été choyés par le personnel. Le service, au restaurant comme à l'accueil est convivial et personnalisé et tout est fait, dans les moindres détails, pour vous faire apprécier votre séjour (petits conseils, surprise lors de la préparation de la chambre, produits dans la salle de bain, bougies parfumées...). La décoration vous emmène dans une ambiance asiatique tout en préservant la tradition française. C'était notre 2ème séjour dans cet hôtel et c'est certain, nous le recommanderons à nos amis et y retournerons. A noter que nous avons beaucoup apprécié les repas le soir au restaurant et que les conseils sur le vin étaient parfaits.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Merci de nous attribuer pour la seconde fois votre confiance. Nous veillons toujous à l'extrême confort de nos clients et nous assurons que nos prestations et services soient à la hauteur de leur réputation, à l'hôtel comme au restaurant. Mme Croisard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous sommes parisiens et avons seulement déjeuné à l'hôtel, graaave erreur...
Le cadre est agréable et le service plutôt bien mais la cuisine est épouvantable : Pain maculé de confiture pour commencer puis St Jacques surgelés et secos en entrée, rizotto surprenant pour moi et steak servi avec une sauce différente de celle annoncée dans le menu pour ma femme. Quand nous avons fait remarquer l'erreur ils sont repartis en cuisine avec le steak déjà entamé et nous ont rapporté le même steak 10 minutes après (lavé…) et recuit (beaucoup trop!) avec une autre sauce…
Mais l'hôtel est peut-être bien!

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Nous regrettons que votre expérience au sein de notre restaurant ne vous ait pas apporté satisfaction. Sachez qu'un nouveau chef officie désormais au Daniel. Mme Croisard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Daniel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Daniel

Adresse: 8 Rue Frederic Bastiat | entre les Champs Elysees et la rue du Faubourg Saint Honore, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°194 des hôtels de luxe à Paris
N°346 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 315 € - 430 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Daniel 4*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daniel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Daniel Paris
Daniel Hotel Paris
Paris Hotel Daniel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Daniel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.