“Juste parfait...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Daniel

Hotel Daniel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Daniel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Frederic Bastiat | entre les Champs Elysees et la rue du Faubourg Saint Honore, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 317 sur 1 793 hôtels à Paris
Cambrai, France
“Juste parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné un weekend à l hotel Daniel (avec dîner et petit déjeuner).
Dès l'accueil, tout est mis en œuvre afin de contribuer au bien-être, à la satisfaction du client . Présence d un bagagiste qui vous remet vos bagages très rapidement. La chambre est décorée dans l esprit de l hotel, propre et très bien agencée.
Dîner parfait sans fausse note.
Petit déjeuner exquis où une personne n est présente que pour satisfaire le désir du client.
Nous avons été conquis par cet hotel et ses prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions vivement de votre avis plus que positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances et que notre charmant hôtel vous ait conquis.
Nous espérons que votre séjour vous donnera l'envie de prolonger l’expérience "Relais & Châteaux".
Merci encore et Bonne route !

Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Que de points positifs. La suite que nos avons occuper était surperbe, avec sa vu sur la cour!
En temps normal je passe une heure dans la salle de bain mais alors la y'a de quoi y passe la matinée!!!
Un petit salon confortable!
Et un lit et sa literie sans fausse note!!!
Un magnifique week end parisien!
Un hôtel très bien entretenue et un personnel très chaleureux!
Un hôtel a recommander!!!!!!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis que l'hôtel Daniel ait participé à la réussite de votre week-end parisien. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts et persévérer dans l'excellence du service.
Avec nos plus sincères remerciements,
La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons déjà eu l'occasion de prendre deux fois le tea time dans ce superbe endroit.
Très beau cadre, nous avons l'impression d'être dans un musée.
Bon produits.
Service attentionné mais pas toujours discret.

• Séjour du novembre 2012
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre très bel avis sur notre Tea Time et nous sommes ravis d'apprendre qu'il correspondait à votre attente et qu'il s'agissait d'une seconde expérience. Nous avons très à coeur de satisfaire nos clients à chaque fois.
Nous prenons en compte votre remarque sur le service et nous ferons le nécessaire pour qu'un pareil désagrement de ne reproduise plus.
Encore merci de votre fidélité.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons pris l’habitude avec une amie de prendre le tea-time dans des endroits insolites de Paris, nous connaissons déjà pas mal d’établissements de notre belle capitale…
L’hôtel Daniel, que nous connaissions uniquement par les récits d’autres amies, s’imposait de lui-même, faisant partie des « relais et châteaux », on en pouvait pas échapper à cette visite…
La surprise vient immédiatement dès le franchissement de la porte d’entrée, on se retrouve dans un univers chinois du XVIIIème ! Attention, ce n’est pas un décor factice, il s’agit là de vrais meubles chinois (de véritables antiquités), l’ambiance est renforcée par les soieries et les coussins galonnés, les orchidées en nombre, les plateaux turcs en argent, le papier peint original d’oiseaux et de fleurs dans une belle teinte vert pastel …
Tout ici invite au voyage, à la détente, le lieu est calme et tranquille alors que nous sommes en plein Paris…
L’accueil est souriant, la carte du tea-time est très correcte (avec un large choix de thés de chine noir, vert ou blanc) et on peut déguster un thé complet ou un gâteau de « La Pâtisserie des Rêves » !
Nous avons pris chacune une pâtisserie avec un coca et un thé au jasmin (tout était excellent), nous avons passé un agréable moment de sérénité…
Je n’ai qu’une envie, faire découvrir cet endroit à mon mari, et c’est pour cela que nous reviendrons à la rentrée pour y dîner…
Je vous recommande cet endroit en dehors du temps et bien reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Madame,

Que d'éloges sur notre Tea-time ! Nous sommes sincèrement très touchés d'apprendre que vous avez passé un excellent moment dans notre charmant hôtel et que vous souhaitez le faire partager.
C'est précisement pour cela que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour que notre clientèle passe un moment priviliégié autour de produits de qualité dans un cadre unique.
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes partis avec mon mari dans cet hôtel. Le personnel est très souriant et accueillant.

Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit pendant le week-end et la chambre que nous avons eu était sous les toits (très romantique).

La chambre fut spacieuse et très propre. La décoration est soignée.

Le dîner a été pris à l'hôtel, le personnel est très professionnel et au petit soin (encore merci à l'équipe du 23/3/13). La nourriture est très bonne.

Nous recommandons vivement!!!!!!

Pour finir, nous avons commandé le petit déjeuner dans la chambre, et on nous a servi un petit déjeuner dans le thème de mon avis: excellent.

Bref, si vous chercher un bel hôtel romantique (avec option Champs Elysées :)), avec un service de qualité dans notre belle capitale je vous le recommande vraiment!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions sincèrement de votre "excellent" avis sur notre établissement. Il nous est toujours très utile d'avoir un retour sur toutes les facettes de notre métier et nous sommes heureux que chaque moment de votre séjour au Daniel vous ait donné satisfaction.
Cela nous encourage beaucoup.
Merci encore.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Un dîner succulent, une nuit en chambre simple sublime et le petit déjeuner qui va avec! Le service est admirable également.. Nous avons veillé très tard dans le petit salon avant que le chef lui-même nous offre une flûte de champagne, puis deux, puis trois, finalement nous avons discuté avec lui et les serveurs quelques heures avant de retrouver notre chambre. Nous avons eu à faire à des personnes simples, charmantes et passionnées, et nous espérons pouvoir très vite revenir au restaurant et profiter de la décoration apaisante.
Un grand merci à tout le personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci du fond du cœur pour ces compliments qui nous encouragent vivement à continuer dans notre élan, celui du partage et du service 4 étoiles !
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous étions décus la 1er fois pour le thé qui n'était pas chaud. Nous sommes revenus cette année plusieurs fois car très satisfaites de la qualité . L'eau est bien chaude et le plateau de patisseries d'une excellente qualité. Le service amical et professionnel. L'endroit est toujours aussi feutré et le décor fantastique. Allez y et goutez au Mille feuilles de la Patisserie des Rëves

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous sommes particulièrement touchés de votre témoignage. Votre première expérience de Tea time n'avait pas été à la hateur de vos espérances car il arrive qu'un petit détail fasse toute la différence. C'est précisement sur ce souci du détail que nous nous imposons le plus de rigueur pour que chaque instant passé chez nous soit le plus inoubliable possible...dans les moindres détails.
Cécile Croisard

Vous connaissez Hotel Daniel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Daniel

Adresse: 8 Rue Frederic Bastiat | entre les Champs Elysees et la rue du Faubourg Saint Honore, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°175 des hôtels de luxe à Paris
N°284 des hôtels d'affaires à Paris
N°316 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Daniel 4*
Hôtel de charme, sophistiqué comme une maison privée, Le Daniel vous invite au voyage, la décoration unique et précieuse mêlant l’Orient et l’Occident offre un véritable dépaysement au cœur de Paris. Le Daniel, une excellente halte gourmande Une atmosphère unique dans l’esprit chinoiseries pour un dépaysement garanti au cœur de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daniel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Daniel Paris
Daniel Hotel Paris
Paris Hotel Daniel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Daniel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.