“Cuisine gastronomique et excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Daniel

Hotel Daniel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Daniel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Frederic Bastiat | entre les Champs Elysees et la rue du Faubourg Saint Honore, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 363 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Coin-sur-Seille, France
“Cuisine gastronomique et excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons déjeuné dans cet établissement, simplement magnifique, le cadre, l'esprit intimiste, la cuisine et le service.
Nous avons choisi la formule découverte ou le Chef vous prépare les plats en fonction de son "humeur".
Simplement génial, le jour de notre repas c'est le second qui était en cuisine, félicitations à lui ainsi qu'à Pierre pour le service, ce jeune homme est un passionné, toujours au petit soin pour vous.
Une pensée également pour ces collègues en salle.
L'emplacement de cet Hôtel est idéal, malheureusement il était complet lors de notre visite.
Lors de notre prochaine visite à Paris, nous nous ferons un plaisir de revenir à cette excellent adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement de votre avis plus que positif. Nous transmettons bien sûr vos compliments à Simon, à Pierre ainsi qu'à l'équipe de salle.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Daniel pour votre prochain séjour parisien,

Sincères salutations et remerciements,
Cécile Croisard.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un week end parfait
Restaurant gastronomique
Service excellent
Chambre magnifique
Le salon cosy dans lequel on nous a servi un petit déjeuner copieux alors que nous avions dépassé largement l'heure. ..
La classe

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chers clients,
Nous vous remercions de votre excellent avis et nous sommes ravis d'apprendre que votre week-end dans notre établissement a été à la hauteur de vos attentes !
Vous le soulignez justement, nous sommes le seul hôtel parisien à proposer le petit-déjeuner à toute heure de la journée, et nous sommes convaincus que cela apporte un petit "+" de détente, de confort et de "classe" !
Cécile Croisard.
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons pris un tea time dans cet hotel.
La décoration est très sympa, cosy. On s'y sent bien et c'est soigné.
Le tea time commence par les finger sandwichs. Celui aux légumes, comme ils disent, est très bon.
Les scones, maison, sont excellents. Dommage toutefois qu'il n'y en ait pas avec des raisins...
Ensuite, on peut choisir une pâtisserie provenant de la patisserie des rêves.
La tarte au citron meringuée était excellente! Un vrai délice !
Le personnel est discret et aimable.
Seul bémol : les boissons. Mon thé n'avait aucun gout et le chocolat chaud est très moyen.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Nous vous remercions beaucoup de votre avis pour notre tea time.
Nous mettons tout en oeuvre pour que nos boissons soient à la hauteur de l'exigence de notre clientèle.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année,
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné un weekend à l hotel Daniel (avec dîner et petit déjeuner).
Dès l'accueil, tout est mis en œuvre afin de contribuer au bien-être, à la satisfaction du client . Présence d un bagagiste qui vous remet vos bagages très rapidement. La chambre est décorée dans l esprit de l hotel, propre et très bien agencée.
Dîner parfait sans fausse note.
Petit déjeuner exquis où une personne n est présente que pour satisfaire le désir du client.
Nous avons été conquis par cet hotel et ses prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions vivement de votre avis plus que positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances et que notre charmant hôtel vous ait conquis.
Nous espérons que votre séjour vous donnera l'envie de prolonger l’expérience "Relais & Châteaux".
Merci encore et Bonne route !
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Que de points positifs. La suite que nos avons occuper était surperbe, avec sa vu sur la cour!
En temps normal je passe une heure dans la salle de bain mais alors la y'a de quoi y passe la matinée!!!
Un petit salon confortable!
Et un lit et sa literie sans fausse note!!!
Un magnifique week end parisien!
Un hôtel très bien entretenue et un personnel très chaleureux!
Un hôtel a recommander!!!!!!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis que l'hôtel Daniel ait participé à la réussite de votre week-end parisien. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts et persévérer dans l'excellence du service.
Avec nos plus sincères remerciements,
La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons déjà eu l'occasion de prendre deux fois le tea time dans ce superbe endroit.
Très beau cadre, nous avons l'impression d'être dans un musée.
Bon produits.
Service attentionné mais pas toujours discret.

• Séjour du novembre 2012
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre très bel avis sur notre Tea Time et nous sommes ravis d'apprendre qu'il correspondait à votre attente et qu'il s'agissait d'une seconde expérience. Nous avons très à coeur de satisfaire nos clients à chaque fois.
Nous prenons en compte votre remarque sur le service et nous ferons le nécessaire pour qu'un pareil désagrement de ne reproduise plus.
Encore merci de votre fidélité.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons pris l’habitude avec une amie de prendre le tea-time dans des endroits insolites de Paris, nous connaissons déjà pas mal d’établissements de notre belle capitale…
L’hôtel Daniel, que nous connaissions uniquement par les récits d’autres amies, s’imposait de lui-même, faisant partie des « relais et châteaux », on en pouvait pas échapper à cette visite…
La surprise vient immédiatement dès le franchissement de la porte d’entrée, on se retrouve dans un univers chinois du XVIIIème ! Attention, ce n’est pas un décor factice, il s’agit là de vrais meubles chinois (de véritables antiquités), l’ambiance est renforcée par les soieries et les coussins galonnés, les orchidées en nombre, les plateaux turcs en argent, le papier peint original d’oiseaux et de fleurs dans une belle teinte vert pastel …
Tout ici invite au voyage, à la détente, le lieu est calme et tranquille alors que nous sommes en plein Paris…
L’accueil est souriant, la carte du tea-time est très correcte (avec un large choix de thés de chine noir, vert ou blanc) et on peut déguster un thé complet ou un gâteau de « La Pâtisserie des Rêves » !
Nous avons pris chacune une pâtisserie avec un coca et un thé au jasmin (tout était excellent), nous avons passé un agréable moment de sérénité…
Je n’ai qu’une envie, faire découvrir cet endroit à mon mari, et c’est pour cela que nous reviendrons à la rentrée pour y dîner…
Je vous recommande cet endroit en dehors du temps et bien reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Madame,

Que d'éloges sur notre Tea-time ! Nous sommes sincèrement très touchés d'apprendre que vous avez passé un excellent moment dans notre charmant hôtel et que vous souhaitez le faire partager.
C'est précisement pour cela que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour que notre clientèle passe un moment priviliégié autour de produits de qualité dans un cadre unique.
Cécile Croisard

Vous connaissez Hotel Daniel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Daniel

Adresse: 8 Rue Frederic Bastiat | entre les Champs Elysees et la rue du Faubourg Saint Honore, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°195 des hôtels de luxe à Paris
N°215 des hôtels d'affaires à Paris
N°417 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Daniel 4*
Hôtel de charme, sophistiqué comme une maison privée, Le Daniel vous invite au voyage, la décoration unique et précieuse mêlant l’Orient et l’Occident offre un véritable dépaysement au cœur de Paris. Le Daniel, une excellente halte gourmande Une atmosphère unique dans l’esprit chinoiseries pour un dépaysement garanti au cœur de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daniel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Daniel Paris
Daniel Hotel Paris
Paris Hotel Daniel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Daniel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.