“EXCEPTIONNEL !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Daniel

Hotel Daniel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Daniel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Frederic Bastiat | entre les Champs Elysees et la rue du Faubourg Saint Honore, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 291 sur 1 792 hôtels à Paris
Fontenay-aux-Roses
“EXCEPTIONNEL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Restaurant idéal pour un repas en amoureux. Le cadre est original et charmant. Le personnel A-DO-RA-BLE. Les plats sont un délice. Nous avons adoré. Et en plus, le chef est venu nous voir après le repas. J'étais ravie de pouvoir le féliciter et à la fois très intimidée aussi, tellement j'étais impressionnée par ce qui nous a été servi. On reviendra, c'est évident.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chers Lolatony,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, de tout évidence le Daniel vous a plu et nous en sommes sincèrement ravis.
Notre établissement est idéal pour un séjour ou un repas en amoureux comme vous le dites si bien " original et charmant" dans un cadre atypique, décoré avec soin.
Merci de nous qualifier d'"Exceptionnel",
Le chef, toute l'équipe et moi-même vous remercions,

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Déjeuner avec un coffret cadeau nous avons essaye. L entrée aux tourteaux et enduite très bonne viande a la moelle mais la moelle était juste tiède dommage ...mais très original et bon. Tartare moyen..pour les desserts : pâtisserie de mes rêves ça se complique. Ils étaient juste moyens dommage .. Allez y quand même pour l atmosphère cosy en plein paris le personne gentil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher elior,

Nous vous remercions de votre avis et retenons que vous avez particulièrement apprécié la très belle décoration de l'hôtel Daniel, son ambiance cosy ainsi que sa tranquillité tout en étant à deux pas des Champs Elysées.
Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de la viande vous ait plu, notre chef Jérôme Bonnet s'approvisionne chez les meilleurs bouchers parisiens et propose toujours des mets innovants.
Sincères salutations,
Coin-sur-Seille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons déjeuné dans cet établissement, simplement magnifique, le cadre, l'esprit intimiste, la cuisine et le service.
Nous avons choisi la formule découverte ou le Chef vous prépare les plats en fonction de son "humeur".
Simplement génial, le jour de notre repas c'est le second qui était en cuisine, félicitations à lui ainsi qu'à Pierre pour le service, ce jeune homme est un passionné, toujours au petit soin pour vous.
Une pensée également pour ces collègues en salle.
L'emplacement de cet Hôtel est idéal, malheureusement il était complet lors de notre visite.
Lors de notre prochaine visite à Paris, nous nous ferons un plaisir de revenir à cette excellent adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement de votre avis plus que positif. Nous transmettons bien sûr vos compliments à Simon, à Pierre ainsi qu'à l'équipe de salle.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Daniel pour votre prochain séjour parisien,

Sincères salutations et remerciements,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un week end parfait
Restaurant gastronomique
Service excellent
Chambre magnifique
Le salon cosy dans lequel on nous a servi un petit déjeuner copieux alors que nous avions dépassé largement l'heure. ..
La classe

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chers clients,
Nous vous remercions de votre excellent avis et nous sommes ravis d'apprendre que votre week-end dans notre établissement a été à la hauteur de vos attentes !
Vous le soulignez justement, nous sommes le seul hôtel parisien à proposer le petit-déjeuner à toute heure de la journée, et nous sommes convaincus que cela apporte un petit "+" de détente, de confort et de "classe" !
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons pris un tea time dans cet hotel.
La décoration est très sympa, cosy. On s'y sent bien et c'est soigné.
Le tea time commence par les finger sandwichs. Celui aux légumes, comme ils disent, est très bon.
Les scones, maison, sont excellents. Dommage toutefois qu'il n'y en ait pas avec des raisins...
Ensuite, on peut choisir une pâtisserie provenant de la patisserie des rêves.
La tarte au citron meringuée était excellente! Un vrai délice !
Le personnel est discret et aimable.
Seul bémol : les boissons. Mon thé n'avait aucun gout et le chocolat chaud est très moyen.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Nous vous remercions beaucoup de votre avis pour notre tea time.
Nous mettons tout en oeuvre pour que nos boissons soient à la hauteur de l'exigence de notre clientèle.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année,
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné un weekend à l hotel Daniel (avec dîner et petit déjeuner).
Dès l'accueil, tout est mis en œuvre afin de contribuer au bien-être, à la satisfaction du client . Présence d un bagagiste qui vous remet vos bagages très rapidement. La chambre est décorée dans l esprit de l hotel, propre et très bien agencée.
Dîner parfait sans fausse note.
Petit déjeuner exquis où une personne n est présente que pour satisfaire le désir du client.
Nous avons été conquis par cet hotel et ses prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions vivement de votre avis plus que positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances et que notre charmant hôtel vous ait conquis.
Nous espérons que votre séjour vous donnera l'envie de prolonger l’expérience "Relais & Châteaux".
Merci encore et Bonne route !
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Que de points positifs. La suite que nos avons occuper était surperbe, avec sa vu sur la cour!
En temps normal je passe une heure dans la salle de bain mais alors la y'a de quoi y passe la matinée!!!
Un petit salon confortable!
Et un lit et sa literie sans fausse note!!!
Un magnifique week end parisien!
Un hôtel très bien entretenue et un personnel très chaleureux!
Un hôtel a recommander!!!!!!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis que l'hôtel Daniel ait participé à la réussite de votre week-end parisien. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts et persévérer dans l'excellence du service.
Avec nos plus sincères remerciements,
La Direction