“Evitez d'y manger!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Daniel

Hotel Daniel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Daniel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Frederic Bastiat | entre les Champs Elysees et la rue du Faubourg Saint Honore, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 362 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Evitez d'y manger!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous sommes parisiens et avons seulement déjeuné à l'hôtel, graaave erreur...
Le cadre est agréable et le service plutôt bien mais la cuisine est épouvantable : Pain maculé de confiture pour commencer puis St Jacques surgelés et secos en entrée, rizotto surprenant pour moi et steak servi avec une sauce différente de celle annoncée dans le menu pour ma femme. Quand nous avons fait remarquer l'erreur ils sont repartis en cuisine avec le steak déjà entamé et nous ont rapporté le même steak 10 minutes après (lavé…) et recuit (beaucoup trop!) avec une autre sauce…
Mais l'hôtel est peut-être bien!

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
HotelDanielParis, Directeur général de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Nous regrettons que votre expérience au sein de notre restaurant ne vous ait pas apporté satisfaction. Sachez qu'un nouveau chef officie désormais au Daniel. Mme Croisard

1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Un bruit effroyable à 2h du matin... Aucune tranquillité !!!

• Séjour du octobre 2010
Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé selon vos souhaits. Notre hôtel se situe pourtant dans une petite rue très calme. Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir les débordements noctures des rues avoisinantes certains et rares soirs. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Mme Croisard
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Nous avons passé un week dans cet hotel à quelques pas de la plus belle avenue du monde. Nous avions une mini suite décorée dans un style "chinois" avec une multitude de détails qui ont rendu notre séjour parfait (petite douceur et météo avec le service de lit, chambre vérifiée et rangée plusieurs fois par jour, accueil très personnalisé, bons conseils, petit déjeuner très agréable, superbe douche avec produits Molton Brown ...)
Nous avons également profité du restaurant très intime et délicieux. L'hôtel est très calme et tout est fait pour vous donner l'impression que vous êtes les bienvenus. Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
PARIS FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Nous avons passé une nuit avec dîner.
1. Chambre : la première proposition: surprise, elle sent l'odeur de cigarettes. La 2 ème, sous le toit et froide. Belle vue sur les toits de Paris.
2. Dîner :
1er amuse gueule: quelques frites?
2 ème amuse gueule: la brandade : exellente
Entrée: sans souvenir
Plats:
Dos de cabillaud : trop salé
Coquilles saint jacques : sans hésitation, c'est du surgelé
Vin: un exellent blanc
Table: nous ne comprenons pas pourquoi qu'on était placé au...salon, tant dis que la salle à manger est belle.
Personnels: impeccable.

• a aimé — charme et décor
  • n'a pas aimé — restauration
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Daniel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Daniel

Adresse: 8 Rue Frederic Bastiat | entre les Champs Elysees et la rue du Faubourg Saint Honore, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°195 des hôtels de luxe à Paris
N°210 des hôtels d'affaires à Paris
N°412 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Daniel 4*
Hôtel de charme, sophistiqué comme une maison privée, Le Daniel vous invite au voyage, la décoration unique et précieuse mêlant l’Orient et l’Occident offre un véritable dépaysement au cœur de Paris. Le Daniel, une excellente halte gourmande Une atmosphère unique dans l’esprit chinoiseries pour un dépaysement garanti au cœur de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daniel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Daniel Paris
Daniel Hotel Paris
Paris Hotel Daniel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Daniel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.