“A recommander” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
hannover
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire sur cet hotel.
En effet, je n'y ai jamais passé aucune nuit et la raison en est simple : j'habite à coté !
ais je le recommande à tous les gens venant sur Paris et depuis plus 20 ans je n'ai eu que des commentaires élogieux sur ce choix.
N'ayant aucun lien professionnel avec cet hotel je voulais simplement faire profiter mes collègues internautes de cet élément. Avec les précautions d'usage. Cet avis est donc la synthèse sur le long terme de mes amis y ayant séjourné. Le dernier séjour a eu lieu en Juillet 2013.Il n'est donc pas le mien mais je continue à le recommander.
Une bémol unanime : 13 Eur le petit déjeuner est un prix un peu trop ..."parisien"

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Ouagadougou, Burkina Faso
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je recommanderais l hôtel à des amis. Nous avons passé de bons moments malgré les perturbations nocturnes de nos voisines de palier. Incident règle par la direction. Cela fait deux que nous y séjournons. Nous avons l intention d y revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
champerretparis, Responsable commercial de Elysees Opera Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Abdourahamane M,
Merci d'avoir pris le temps d’écrire un avis positif sur notre établissement.
Nous sommes encore désolés du désagrément causés par vos voisines de paliers.
Ce sera avec plaisir que nous vous retrouverons à nouveau pour un prochain séjour.
Cynthia et toute l'équipe de l'Hôtel Elysées Opera
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel très bien situé à 15 mm à pied du Bd Malhesherbes ou du Bd Haussmann, tout proche de plusieurs stations de métro et de la gare Saint Lazare.
Les chambres sont plus grandes que celles proposées souvent dans les hôtels du 8ème. La propreté est irréprochable. Il manque juste un miroir grossissant dans la salle de bain pour se maquiller.La rue est plutôt calme la nuit, de toute façon les chambres sont bien insonorisées.Le petit déjeuner est copieux et sans supplément quand il est servi en chambre. Le personnel est souriant, disponible.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher lascazes M,
Nous tenons à vous remercier pour les commentaires positifs sur notre hôtel que ce soit pour sa situation géographique, sa propreté, sa générosité ou son accueille.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement
Cynthia et toute l'équipe.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L'hôtel est très bien situé, il est à 3 minutes du métro. La quartier très calme, le personnel très chaleureux et disponible. Les chambres sont très bien, le petit déjeuner est très bien garni.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
champerretparis, Responsable commercial de Elysees Opera Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher M. Thierry P,
Merci d'abord d'avoir choisi notre Hôtel et aussi merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
A l'Hôtel Elysées Opéra, le maximum est fait afin que nos clients soient satisfaits .
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer positivement à votre séjour.
En espérant vous accueillir prochainement
Cynthia et toute l'équipe
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'hôtel est bien situé par rapport au métro et aux lieux à visiter. La chambre était très agréable, propre et calme. Dommage que le premier contact se soit fait avec un réceptionniste plus que désagréable, visiblement nous l'avons dérangé...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher valvalros,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et à vous présenter nos excuses pour l’accueil que vous avez reçu lors de votre arrivée. Un rappel des règles d’accueil a été effectué.
Nous sommes heureux que le reste du séjour ce soit bien passé et nous espérons vous accueillir de nouveau
Cynthia et toute l’équipe
Priay, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel à conseiller ; propreté impeccable au niveau salle de bain, WC et chambre. Personnel agréable et accueillant - chambre donnant sur la rue mais l'insonorisation est bonne ; aucun bruit fenêtre fermée ; en plus, la chambre est climatisée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
champerretparis, Responsable commercial de Elysees Opera Hotel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Chère Fabienne C,
Merci d'abord d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
A l'Hôtel Elysées Opéra, l'accueil et le confort de nos clients sont nos priorités et nous sommes ravis que nous l'ayez ressenti.
Cela conforte notre équipe et nous aide à poursuivre dans nos efforts.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et serions flattés de vous accueillir de nouveaux

Cynthia
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Proche de la gare St Lazare,dans une rue agréable, cet hôtel dispose de chambres confortables,propres et silencieuses.Le personnel est particulièrement attentif et disponible.On peut se dispenser d'y prendre le petit déjeuner un peu cher...Salle de bain et sanitaires sont séparés et la propreté des lieux est irréprochable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
champerretparis, Responsable commercial de Elysees Opera Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher gabo4548
A l'Hôtel Elysées Opéra, l’accueil des clients, la propreté des chambres et le confort sont nos priorités et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti.
Cela conforte notre équipe et nous aide à poursuivre dans nos efforts.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et nous serions flattés de vous accueillir de nouveaux.
Cordialement
Cynthia

Vous connaissez Elysees Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elysees Opera Hotel

Adresse: 17 rue de Turin | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°361 des hôtels romantiques à Paris
N°388 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elysees Opera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Agoda, Budget Places, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysees Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elysees Opera Paris
America Opera Paris
America Opera Hotel Paris
Hotel America Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysees Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.