“Hotel que je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Elysees Opera Hotel

Elysees Opera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elysees Opera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue de Turin | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°466 sur 1 794 hôtels à Paris
LILLE
“Hotel que je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C'est la 4ème fois que je viens dans cet hôtel et je ne suis pas déçu. Excellent accueil, personnel agréable, chambres propres et confortables, toilettes séparées, salle de bain propre et pratique, literie ferme, wifi gratuite et utilisable (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels où la wifi rame...), grand écran LCD.
Seul petit bémol : le petit déjeuner qui manque de fruits frais et de pain frais. Le petit déjeuner étant facturé 15 €, il pourrait être un cran au dessus en terme de qualité.
Je recommande vivement cet hôtel qui se situe près de la station Europe sur la ligne 3.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
champerretparis, Responsable commercial de Elysees Opera Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher JEDLille
Merci d’avoir adressé un commentaire sur notre Hôtel Elysées Opera.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles dans notre Hôtel et que les services et prestations fournis sont très appréciés.
Ce sera toujours avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux dans notre établissement.

Bien cordialement.

Cynthia et toute l'équipe

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ouagadougou, Burkina Faso
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Cela fait trois fois que nous séjournons dans cet hotel et sommes toujours satisfaits : du personnel gentil et serviable, de la chambre de luxe spacieuse et agréable. Inutile de rajouter que le quartier est calme et que c est un endroit idéal pour se reposer. Je recommande vivement à des expatriés vivant en Ouaga et à d autres personnes de passage à Paris d y séjourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont correctes, bien isolées (niveau bruit) même celles situées au 1er étage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Petit hôtel très sympa dans quartier calme, proche des stations de métro. La chambre est propre et confortable. Petit déjeuner simple mais complet. Personnel souriant et disponible. Je recommande cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Pour avoir séjourné dans des 3 étoiles parisiens plus que miteux, l'hôtel Elysées Opera a été une bonne surprise au vu du tarif par nuit.
Bonnes prestations : accueil agréable, chambres propres et de taille correcte, bien équipées.
L'hôtel est bien situé pour rayonner dans les arrondissements rive droite (plusieurs stations de métro à proximité et un arrêt de bus quasiment au pied de l'hôtel).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hannover
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire sur cet hotel.
En effet, je n'y ai jamais passé aucune nuit et la raison en est simple : j'habite à coté !
ais je le recommande à tous les gens venant sur Paris et depuis plus 20 ans je n'ai eu que des commentaires élogieux sur ce choix.
N'ayant aucun lien professionnel avec cet hotel je voulais simplement faire profiter mes collègues internautes de cet élément. Avec les précautions d'usage. Cet avis est donc la synthèse sur le long terme de mes amis y ayant séjourné. Le dernier séjour a eu lieu en Juillet 2013.Il n'est donc pas le mien mais je continue à le recommander.
Une bémol unanime : 13 Eur le petit déjeuner est un prix un peu trop ..."parisien"

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Ouagadougou, Burkina Faso
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je recommanderais l hôtel à des amis. Nous avons passé de bons moments malgré les perturbations nocturnes de nos voisines de palier. Incident règle par la direction. Cela fait deux que nous y séjournons. Nous avons l intention d y revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
champerretparis, Responsable commercial de Elysees Opera Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Abdourahamane M,
Merci d'avoir pris le temps d’écrire un avis positif sur notre établissement.
Nous sommes encore désolés du désagrément causés par vos voisines de paliers.
Ce sera avec plaisir que nous vous retrouverons à nouveau pour un prochain séjour.
Bien cordialement
Cynthia et toute l'équipe de l'Hôtel Elysées Opera
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel très bien situé à 15 mm à pied du Bd Malhesherbes ou du Bd Haussmann, tout proche de plusieurs stations de métro et de la gare Saint Lazare.
Les chambres sont plus grandes que celles proposées souvent dans les hôtels du 8ème. La propreté est irréprochable. Il manque juste un miroir grossissant dans la salle de bain pour se maquiller.La rue est plutôt calme la nuit, de toute façon les chambres sont bien insonorisées.Le petit déjeuner est copieux et sans supplément quand il est servi en chambre. Le personnel est souriant, disponible.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher lascazes M,
Nous tenons à vous remercier pour les commentaires positifs sur notre hôtel que ce soit pour sa situation géographique, sa propreté, sa générosité ou son accueille.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement
Cynthia et toute l'équipe.

Vous connaissez Elysees Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elysees Opera Hotel

Adresse : 17 rue de Turin | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°254 des hôtels d'affaires à Paris
N°406 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elysees Opera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysees Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elysees Opera Paris
America Opera Hotel Paris
America Opera Paris
Hotel America Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysees Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.