“Une nuit chez Proust” 4 5 étoiles

N° 377 sur 1 774 hôtels à Paris
Esneux, Belgium
“Une nuit chez Proust”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le swann se situe à la limite du 8ième et du 17ième arrondissement, près de la gare St Lazare. Accès aisé via le métro. Bien placé par rapport à plusieurs sites intértessants(Parc Monceau, Batignoles, Place Clichy, Pigalle, Montmartre, Boulevards). Accueil efficace et attentionné. Très bonne literie, décor de bon goût et original.Surtout la disposition de la salle de bains.Petit déjeuner correct, mais sans plus pour un 4 étoiles.Chambres sur cour très calmes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Swann, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Bruno,
Merci pour ce charmant commentaire. Votre avis est important pour nous aider à nous améliorer. Nous avons centré la décoration sur Marcel Proust et son œuvre afin de faire découvrir son œuvre et son univers. Avec les rénovations nous avons acquis une literie d’excellence, amélioré l’insonorisation des chambres et l’accueil avec la base IPod, la Nespresso et le coffre-fort. Merci pour ce commentaire sur le petit-déjeuner, c’est effectivement notre prochain point d’amélioration depuis l’ouverture du bar au 1er mai.
Merci infiniment et à bientôt !

Bien à vous.

Meulers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel agréable et plutôt bien placé, proche de la gare St lazare.
Chambre très propre et bien agencée. Très bonne literie.
Personnel très souriant et professionnel.
Seul point à vraiment améliorer : le petit-déjeuner. Choix beaucoup trop limité pour le standing de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Swann, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Gilles,
Merci pour ce gentil commentaire. Votre avis est nécessaire pour les internautes afin qu’ils aient un avis impartial.
Nous cherchons à améliorer le petit déjeuner donc vos avis et conseils sont précieux.
Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir bientôt,
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je recommande vivement cet hôtel dans lequel j ai séjourné pendant trois nuits. Accueil et service professionnel de tres bonne qualité. Je recommande la chambre 411. Tres belle pièce. J y reviendrai avec grand plaisir. Tout est parfait. Une seule recommandation: étoffer le petit déjeuner. Sinon je vous le recommande sans hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Swann, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,

Merci infiniment pour votre charmant commentaire. La chambre 411 est une belle chambre Exécutive côté cour. Toutes les chambres Exécutive ou Junior Suite sont situées côté cour.

Concernant le petit-déjeuner, c'est l'objectif de ce printemps !

Merci pour tout et au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau,

Bien à vous,

Sandrine Ribaud
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Facile d'accès et bien situé. Un accueil agréable et un personnel à l'écoute. Un petit souci réglé en quelques minutes. Une chambre magnifique et bien équipée. Un room service complet et avec un chox très varié.
Une très bonne literie, une couette moelleuse
Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Côté cours même si légèrement plus chère.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Swann, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Mr Clauss,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous essayons de répondre aux besoins de nos clients rapidement le plus vite possible. Avec la rénovation de l’établissement nous avons amélioré la literie, avec une d’excellence et un sur-matelas en plumes d’oies mais également l’insonorisation des chambres afin que vous puissiez profiter ce votre séjour à l’hôtel pour vous ressourcer en vous inspirant de notre ami Marcel Proust. Nous espérons tous vous revoir bientôt.
Chaleureusement
Sandrine Ribaud- Directrice
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Une grande recommandation pour cet hôtel qui le mérite.

L'emplacement pour moi n'était pas l'idéal mais c'est au niveau perso car il est quand même très pratique. Tout pres des stations Europe, Rome, Villiers et St Lazare.

Le personnels est vraiment pro, agréable, attentionné.

La chambre était petite mais tout à fait suffisante, décoré avec gout, même si je ne suis pas dans ce style de déco il faut reconnaître que c'est très agréable dans son uniformité, les détails et l'esthétique. Le lit est parfait.

La salle de bain très belle et très fonctionnelle, douche top, serviettes changées tous les jours, produit remplacés tous les jours.

Machine Nespresso a usage personnel avec 3 capsules par jour.

Placard très pratique

Un point que je n'aurai pas remarqué habituellement, mais l'éclairage des chambres et salle de bain est vraiment superbe, en un tour d’interrupteur la chambre se transforme en un autre décors, on sent un gros travail d'esthétisme dans le détails, c'est extrêmement agréable et pourtant je ne pensais pas relever ce point un jour.

Wifi gratuit et qui fonctionne très bien.

Bref un hôtel à recommandé, car à tous les niveau de détails c'est parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Swann, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Charles,

Merci pour ce chaleureux commentaire, toute l’équipe est heureuse d’en prendre connaissance. Merci pour les détails informatifs que vous apportez aux lecteurs !

Nous avons rénové entièrement l’hôtel entre avril 2012 et septembre 2013.
L’hôtel a été complétement repensé tant en termes purement pratique : literie de qualité, acoustique, isolation, qu’en termes de décoration. L’histoire du lieu et son quartier nous a amené naturellement à partager avec nos clients le personnage (et son univers) de Marcel Proust. Chacune des chambres est personnalisée autour d’un des protagonistes de « La Recherche », invitant l’habitant à découvrir ou re-découvrir celui-ci.

Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt de nouveau lors de votre prochain séjour.

Bien chaleureusement,

Port-Bail, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bon emplacement, au calme, pour cet hôtel de belle rénovation, de beaux efforts pour la thématique "Proust", personnel accueillant, serviable, aimable... Petit déj à savourer comme brunch dans une belle salle lumineuse.

Dernier détail : il manque des verres à whisky et des flûtes pour le champagne, tous deux présents dans le mini-bar de la chambre ;o)

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une suite "La Grande Parisienne", côté cour.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Swann, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Patrick.

Merci pour ce délicieux commentaire. La thématique Proustienne s’est imposée naturellement de par l’architecture Haussmannienne du bâtiment, le quartier qui est réellement celui de Proust et l’histoire même du lieu. Merci pour vos compliments ! La volonté du propriétaire, ou plutôt, l’espoir secret pourrions-nous tenter de dire, est de faire découvrir ou re-découvrir Marcel Proust. L’approche se veut discrète et juste. Ludique également par la lecture des bandes-dessinées. Et, inspirante par les décors.

Nous prenons note de votre remarque concernant les verres à Whisky.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours parisiens.

Sandrine Ribaud-Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Le Swann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Le Swann

Adresse: 11-15 rue Constantinople, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°204 des hôtels de luxe à Paris
N°210 des hôtels d'affaires à Paris
N°343 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Le Swann 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Prestigia, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Le Swann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Paris
Quality Inn Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Le Swann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.