“très bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°512 sur 1 793 hôtels à Paris
TILFF - LIEGE
“très bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

réception, salon et bar bien décorés - personnel très affable et professionnel -
les chambres sont de dimensions suffisantes et surtout le lit comporte un surmatelas qui le rend hyperconfortable. Salle de bains complète et plus grande que dans certains établissements.
Bon petit déjeuner dans une jolie salle - service de bagagerie
Seul point noir : la garde-robe car il lui manque 10 cm de profondeur pour que les cintres ne soient pas basculés de côté avec impossibilité de fermer la porte ! en plus il y a de la place

Astuce pour la chambre : demandez les chambres de 18m² et pas 16
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gland, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel!
Les seuls deux petits points négatifs sont:
1. La chambre n'était vraiment pas très grande
2. La porte des toilettes ne se fermaient pas entièrement, ce qui n'étais pas très agréable
Toutefois le quartier est vraiment sympa. Nous étions proche de toutes commodités (transport, restaurant etc.). J'y retournerai volontiers :)

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Laurence_Mannessier, Responsable relations clients de BEST WESTERN PREMIER Le Swann, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Très chère Madame,

Toute l'équipe du Swann vous remercie pour votre agréable commentaire.
Nous sommes très heureux de constater que vous ayez passé un très agréable séjour à l'hôtel Best Western Premier le Swann !

L'hôtel dispose aussi de chambres Executives "La Belle Parisienne", qui offrent des dimensions plus généreuses ainsi qu'un calme inégalé grâce à la vue sur la cour.

Nous vous remercions encore pour votre agréable commentaire, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Gironde
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

3ème.... et dernier séjour dans ce BW renové. RAS lors des 2 premiers séjours, certes les chambres sont Très/trop petites (Un bagage cabine gène pour circuler dans la chambre tellement c'est petit et il est impossible de faire le tour du lit sans frotter les murs, même les serviettes de toilettes sont disposées sur le lit car pas de place dans sdb pour les stocker) mais bien équipées, propres et confortables et le Pdj est bon... on est à Paris 8ème, et le tarif payé conforme au standart de l'établissement ( 120€/150€). Mais les pratiques du yield management font grimper le tarif à 369€...pour la même chambre....finalement j'attends et en dernière minute j'obtiens un tarif à 246€.....quand même. Du coup la chambre parait encore plus petite quand on y rentre et on attend une qualité de service ****....ce qui ne sera pas le cas : Machine Nespresso HS je contacte la réception via tel interne 2 fois à 10mn d'écart....et cela ne répond pas (il est 22h30), je passe par le tel externe et là on décroche, j'expose alors mon souhait de voir changer ma cafetière défectueuse en sollicitant que l'on en prenne une dans une autre chambre : refus catégorique ...et peu aimable, je dois attendre la maintenance qui ne passera que demain soit quand je serai parti...la seule solution proposée finalement après discussion est de m'offrir un café au bar... pas d'excuses, pas de proposition de me monter le café en chambre...bref tout est dit : une qualité de service sans rapport avec le standing affiché de l’hôtel et surtout un rapport Q/P ce jour là désastreux pour ne pas dire scandaleux....je précise que j'ai pris le soin de compléter le questionnaire qualité soumis 2j +tard par email en notifiant mon mécontentement....pas de réponse... j'en tire mes conclusions

Astuce pour la chambre : aller dans un autre hotel ?
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Laurence_Mannessier, Responsable relations clients de BEST WESTERN PREMIER Le Swann, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Très cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Tout d'abord, nous sommes ravis que vous ayez apprécié, lors de ces trois séjours, le confort et la propreté de la chambre, ainsi que le buffet petit-déjeuner.

Je constate cependant que vous n'avez pas été satisfait de la qualité de notre service la nuit de votre précédent séjour, et nous tenons à nous en excuser.
Nous avons à cœur de fournir à nos clients des prestations aux standards de qualité constants et irréprochables.

Nous prenons cependant votre commentaire comme une opportunité pour améliorer notre qualité de service. Aussi, j'espère que vous nous laisserez l'occasion de nous rattraper et de nous faire le plaisir de votre visite lors de votre prochain séjour à Paris.

La Ciotat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous tenons a signaler notre identité qui était la chambre 609 pour un séjour du 08/11 au 11/11.
Nous nous sommes déjà plaint au night le 10 au soir pour le service exécrable dont nous avons été victime ce dernier a pourtant été le seul a faire preuve d'une véritable courtoisie ainsi que la barmaid souriante et serviable.
Exerçant dans la métier de l'hôtellerie et la restauration nous avons été choqué par le mépris et le manque de professionnalisme dont on fait preuve le reste des membres de l'équipe.
Pour résumé:
- un réceptionniste qui vous accueil en chaussette à minuit.
- les draps inchangés pendant 4 jours
- les poubelles non vidées également
- une arrogance la plus totale à la réception de la part du même réceptionniste aux chaussettes pour n'importe quelle demande
Tous cela n'est pas digne d'un quatre étoiles ceci est une honte pour ce métier que nous aimons tant.
Après des années ce métier peut être pénible et fatiguant certes mais a mon humble avis la fatigue n'empêche pas la courtoisie quand on paye une chambre plus de 100 euros la nuit.
Nous sommes venu deux fois auparavant pour une nuit, séjour trop court pour apercevoir le cache misère de cet hotel certes propre et bien placé mais par pitié un peu de respect changez d'équipe, ou au moins un sourire commercial!!!
Déçus et après un séjour gâché ma famille qui devait venir le weekend prochain annulera son séjour et chose sur nous ne reviendrons plus!
Le swan n'a de blanc que le nom sûrement pas les draps et les dents blanches d'un sourire aurevoir et sûrement pas merci!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2014
Laurence_Mannessier, Responsable relations clients de BEST WESTERN PREMIER Le Swann, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Très chers clients,

Merci pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire sur Trip Advisor. Qu'il soit négatif ou positif, votre avis nous est sans cesse crucial, afin d'améliorer la qualité de notre service.

Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas correspondu à vos attentes. Les éléments que vous décrivez ne correspondent pas à nos standards de qualité Best Western.
La qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable et soyez certains que nous travaillons constamment à l’amélioration de nos services.

Nous espérons cependant que vous nous donnerez l'occasion d'une seconde chance, lors de votre prochain séjour à Paris.

2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Assez déçus . Nous avions réservé via booking et avons choisit une offre promotionnelle a 100€ la nuit! On a été surpris. La chambre de 12m2 ne pouvait même pas recevoir nos trois valises. Impossible de circuler. La douche n'a même pas de porte donc inondations certaine!! Bref spécial... Ceci dit la réception était sympa et le Service au bar aussi!!!!nous réfléchirons si nous devons revenir car emplacement idéal ceci étant !!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Laurence_Mannessier, Responsable relations clients de BEST WESTERN PREMIER Le Swann, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Très chère cliente,

Tout d'abord, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service tant au bar qu'à la réception.
En ce qui concerne la chambre, l'hôtel dispose aussi de chambre Executive. Celles-ci sont plus spacieuses et plus calmes, car donnant sur la cours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Best Western Premier le Swann !

HAUTMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Hotel tres agréable, chambre calme et zen. Personnel tres agreable et accueillant. Bar accueillant et bien fourni, A voir absolument les documents sur Marcel Proust , demander la brochure à l hôtel sur le Swann,Bien situé , Parking un peu loin, le mieux est celui av de Villiers.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Très cher client,

Merci beaucoup pour ce très chaleureux commentaire ! Nous sommes absolument ravis que vous ayez été entièrement satisfait de votre séjour à l'hôtel Best Western Premier le Swann. Aussi, merci pour vos éloges quant au personnel et au bar de l'hôtel !
Ce dernier a ouvert il y a quelques mois et Aurélie, notre barmaid, a concocté une carte mêlant créations autour de l'univers littéraire de Marcel Proust, ainsi que les classiques incontournables.

La brochure dont vous parlez revient sur le concept littéraire de l'hôtel, et en présente ainsi les 81 chambres, chacune étant unique en ce qu'elle représente un personnage ou un élément important de l’œuvre de Proust.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris !

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Nous avons pris cet hôtel pour 2 nuits seulement, mais nous voulions tout de même de sympa...et nous n'avons pas été déçu!
Personnel agréable et disponible, petit déjeuné (buffet) très varié, servie dans une salle plutôt cosi.
Très belle chambre moderne, douillette et propreté IMPECABLE, seul bémol: elle était un poil trop petite...pour 2 jours (donc avec peu d'affaire) ça allait mais pour plus de temps...pas sûre!
Cette hôtel est situé à 2 minutes de la gare st Lazare (galerie marchande en plus!), dans le quartier des luthiers, parfait pour prendre le métro, le RER ou le train, dans un quartier hyper tranquille. Nous somme même sortie dîner à pied le soir sans souci!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Laurence_Mannessier, Responsable relations clients de BEST WESTERN PREMIER Le Swann, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Très cher client,

Nous tenons à vous remercier pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait pu répondre à vos attentes. Aussi, merci pour vos éloges quant au personnel, à la propreté de l'hôtel et au petit-déjeuner ! Soyez assuré que votre commentaire sera transmis aux services concernés.

Ainsi que vous le soulignez, l'hôtel Best Western Premier le Swann se situe dans un quartier très tranquille de la capitale, extrêmement bien desservi par les transports en commun. La galerie marchande de la gare Saint Lazare est à quelques minutes à pied, et les grands magasins tels le Printemps et les Galeries Lafayette sont situé à une quinzaine de minutes seulement.

Merci encore d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Responsable Relations Clients.

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Le Swann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Le Swann

Adresse: 11-15 rue Constantinople, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°238 des hôtels de luxe à Paris
N°382 des hôtels d'affaires à Paris
N°401 des hôtels familiaux à Paris
N°427 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Le Swann 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Fastbooking et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Le Swann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Paris
Quality Inn Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Le Swann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.