“Bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Delarc

Hotel Delarc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delarc
2.0 sur 5 Hôtel   |   7, rue du Colisee, 75008 Paris, France (Anciennement Hotel Royal Colisee Champs Elysees) (Champs-Élysées)   |
N° 1 440 sur 1 794 hôtels à Paris
Oslo, Norvège
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

j ai telephoné plusieurs fois pour savoir si mon agence a bien transmis ma reservation, et le personnel a l accueil m a rassuré et a exaucé mes demandes, dans une periode assez chargée.
j ai finalement eu la meilleure chambre de l hotel, meme en arrivant a 1h du matin, c est vraiment tres appreciable, rendant le debut de mon sejour a paris tres agreable

le PDJ etait delicieux, et la proximité des champs appreciable, j ai pu prendre l air sur la terrasse et meme profité de qq goutelettes de pluie estivale

Malheureusement, independament de la direction de l hotel, ceratins clients imbeciles, se sont permis de fumer dans la chambre, et l odeur y est restée, mais c est le resultat de l incivilité des clients.

je suis sur que quand l hotel sera entierement renové, ce sera un joli nid, meme si l ascenseur est un peu petit, mais bon c est pas la fin du monde

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Delarc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delarc

Adresse: 7, rue du Colisee, 75008 Paris, France (Anciennement Hotel Royal Colisee Champs Elysees)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Navette aéroport
N° 1 440 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Delarc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delarc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Elysees
Royal Hotel Colisee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delarc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.