“Idéalement situe” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Delarc

Hotel Delarc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delarc
2.0 sur 5 Hôtel   |   7, rue du Colisee, 75008 Paris, France (Anciennement Hotel Royal Colisee Champs Elysees) (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 453 sur 1 794 hôtels à Paris
“Idéalement situe”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

L hôtel vient de changer de propriétaire et de nom (ancien royal Colisée) d ou une rénovation pas terminée . Le dernier étage n a pas été refait d ou des peintures vieillis, une baignoire petite avec un rideau de douche et des joints pas nets. Le prix est élevé mais nous payons l emplacement qui est formidable malgré très bruyant la nuit si l on est coté rue. Le petit dej n est pas très varie mais correct. Le personnel d accueil est très serviable et garde nos valises si l on veut.

• Séjour du décembre 2012

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Déjà, il est bien de souligner le très bon emplacement de cet hôtel: à 45 secondes des Champs Élysées et à 1 minute du métro pour un prix raisonnable.
Ensuite, l'accueil est bien et le personnel est fort sympa: bien qu'il faille attendre environ 5 minutes, on a sa chambre.

Après, ça se complique un peu pour se rendre dans sa chambre: on a le choix entre un ascenseur très étroit (3 personnes + 2 valises semble être le maximum) ou des escaliers aussi étroits.

Néanmoins, la chambre est bien: TV (sans payer de suppléments), WC privés, une baignoire et le Wi-Fi (par contre, je ne l'ai pas testé). Bref, le minimum pour une bonne chambre d'hôtel.

Donc j'en ai gardé un bon souvenir de cet hôtel. 4/5.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

A l'accueil, le personnel est charmant. Mon mari avait oublié un sac dans le taxi, le réceptionniste s'est vraiment décarcassé pour retrouver le taxi en question.L'ascenseur est minuscule et il faut choisir entre les valises ou toute la famille!! La chambre est petite mais fonctionnelle. La salle de bain est ok sauf que la notre était équipée d'une baignoire mais il n'y avait pas de robinet, seule fonction, la douche! Au lavabo, on ne pouvait pas fermer la bonde car, je suppose, lors de la rénovation on a du coller un nouveau carrelage sur l'ancien, de ce fait, impossible d'actionner la tirette car trop près du mur! Petit désagréments mais en somme pas très importants. Il faut garder à l'esprit que l'on ne réserve pas une chambre dans ce quartier pour rester dans la chambre et que cela ne devient qu'un endroit pour dormir! En effet, l'hôtel Delarc est situé idéalement à 50 mètres seulement des Champs Elysées et de la station Franklin Roosevelt sur la ligne 1. Le petit déjeuner est en "libre service", pain frais et croissants, beurre, confiture, yaourts, fromage et boissons classiques (café, thé etc...) Pas de charcuteries, j'ai cru comprendre que le personnel et probablement la direction sont de religion musulmane. En résumé, nous gardons un bon souvenir de ce séjour grâce au personnel charmant, pour le confort, ne pas occulter le fait que c'est un 2 étoiles dans un quartier très cher au m2. Amateurs de grands espaces s'abstenir ou il faudra éventrer votre porte feuille!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Cet hotel m'a été "recommandé" par mon agence de voyage pour sa localisation . Déjà à mon arrivée vers 20h00 , j'aurais dû me méfier . La réception était déserte ,sans système d'appel du réceptionniste . Après 10 min. d'attente , sans un mot d'excuse ,un monsieur m'a remis ma clé ,. Ne vous fiez pas à l'aspect moderne et propre de la réception . Ma chambre , au 5ème étage ne ressemblait en rien aux photos mises sur le site de l'hôtel . Dans un lieu minuscule , pas un seul meuble qui ne soit abimé , le papier des murs se détache , la TV arrachée de son socle est déposée en équilibre précaire sur l'armoire . Salle de bains très vieille , avec une toilette qui fuit . Et ce n'est pas tout . Il n'y a aucune isolation acoustique , C'est comme si vous dormiez la fenêtre ouverte dans un des quartiers les plus "fêtards" de Paris : cris des groupes en goguette , coups de klaxon , benne à ordure , vous ne fermerez pas l'oeil . Aucune envie de tester le petit déjeuner ( non-inclus ) . Je me suis enfui dès le jour levé .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Oslo, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

j ai telephoné plusieurs fois pour savoir si mon agence a bien transmis ma reservation, et le personnel a l accueil m a rassuré et a exaucé mes demandes, dans une periode assez chargée.
j ai finalement eu la meilleure chambre de l hotel, meme en arrivant a 1h du matin, c est vraiment tres appreciable, rendant le debut de mon sejour a paris tres agreable

le PDJ etait delicieux, et la proximité des champs appreciable, j ai pu prendre l air sur la terrasse et meme profité de qq goutelettes de pluie estivale

Malheureusement, independament de la direction de l hotel, ceratins clients imbeciles, se sont permis de fumer dans la chambre, et l odeur y est restée, mais c est le resultat de l incivilité des clients.

je suis sur que quand l hotel sera entierement renové, ce sera un joli nid, meme si l ascenseur est un peu petit, mais bon c est pas la fin du monde

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Delarc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Delarc

Adresse : 7, rue du Colisee, 75008 Paris, France (Anciennement Hotel Royal Colisee Champs Elysees)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Navette aéroport
Classé n°1 453 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Delarc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delarc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Elysees
Royal Hotel Colisee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delarc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.