“Très satisfaits de notre séjour!” 5 5 étoiles

Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Roy, 75008 Paris, France   |
N° 410 sur 1 792 hôtels à Paris
“Très satisfaits de notre séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons été enchantés par cet hôtel, le personnel très sympathique, nous avons eu notre chambre dès notre arrivée le matin avant midi, chambre un peu petite mais très propre et il n'y manque rien! Le petit déjeuner excellent et copieux et en prime de quoi se faire un goûter proposé gratuitement tous les jours! Donc 10/10 merci

Tabriz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Service impeccable, personnel tres accueillant et disponible.En plus d'avoir un emplacement unique dans Paris! C'est désormais "mon petit chez moi" a Paris à un prix très accessible! Bref, très bonne adresse!
Merci,
Rasoul

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Déjà la seconde fois dans cet hotel et nous reviendrons pour notre prochain séjour à Paris .Hotel excellent rapport qualité prix avec un personnel attentif et très agréable et accueillant et très bien situé pour visiter Paris

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel très propre, service impeccable, personnel très accueillant et disponible. En plus d'avoir un emplacement unique dans Paris!

C'est désormais "mon petit chez moi" a Paris à un prix très accessible!

Bref, très bonne adresse!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avions déjà testé un des hôtels du groupe Astotel et pas de déception cette fois encore ! Les tarifs proposés en direct sont très attractifs pour Paris. Nous avons été surclassés, chambre bien décorée, SDB de bonne taille et parties communes jolies également. Petit plus sympa: bouteilles d'eau offertes dans notre chambre, possibilité de se faire un thé avec un set à dispo et petit open bar dans l'hôtel proposé au cours de l'AM. Enfin, le petit déjeuner est de bonne qualité et le personnel charmant. Bref, à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Simplicité. Discrétion .propre. gentillesse et professionnel j ai vraiment apprécié. Pour 2 personnes La propreté fait oublier la justesse de la chambre pour 2 personnes . Merci pour l accueil et la disponibilité .

Sarrebruck, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très bel hotel charmant dans le 8ème.. au calme. Décors moderne de l´hotel de trés bon goût, le petit-déjeuner copieux et le personnel très aimable. A conseiller absolument!
Seul point petit négatif venant d´Allemagne..: ni la 1ère (ARD) et ni la 2ème (ZDF) chaîne télévisée allemande ne sont proposées parmi plus de 90 chaînes au total.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Astoria Opera - Astotel
N° 213 sur 1 792 à Paris
Hotel Palm Opera - Astotel
Hotel Palm Opera - Astotel
N° 87 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel

Adresse: 9 Rue Roy, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre Accès handicapés
N°352 des hôtels romantiques à Paris
N°374 des hôtels familiaux à Paris
N°435 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel 3*
A proximité de l'Opéra, des Champs Elysées et de la Place de la Concorde, dans une rue calme, l'hôtel Saint augustin séduira aussi bien les amateurs de shopping ou de galeries d'art, que les voyageurs d'affaires. En effet, la station de métro Saint-Augustin, située à 300 mètres, vous permet d'accéder à tous les sites majeurs de Paris notamment les Champs-Elysées et les Galeries Lafayette. Habillées de teintes chatoyantes et élégantes, nos 63 chambres vous offrent un confort optimal. Elles sont équipées d'une télévision par satellite, de la climatisation, d’un mini-bar et certaines possèdent une station d'accueil pour iPod/Iphone. Par ailleurs, chacune comprend une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Elles sont toutes desservies par un ascenseur. Tous les après-midis, vous pourrez vous détendre dans le salon où une collation est mise gratuitement à votre disposition et consulter vos e-mails grâce à notre connexion Wi-Fi gratuite. Notre petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans l’élégante salle à manger. Vous dégusterez à cette occasion un buffet généreux et complet, composé entre autres d’œufs, de viennoiseries, de yaourts, ainsi que de boissons chaudes et de jus de fruits. De nombreux restaurants, cafés et lieux de divertissement sont à proximité de l'hôtel, et notre équipe de réception est disponible 24h/24 afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Notre établissement vous séduira par son accueil et son confort. Décoré dans un style résolument contemporain, le Saint Augustin allie convivialité, modernité et chic. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, ebookers.fr, EasyToBook, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Augustin Elysees Hotel
Saint Augustin Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.