“au coeur de Paris,ambiance plaisante, tres bon accueil.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Roy, 75008 Paris, France   |
N° 360 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Zurich, Suisse
“au coeur de Paris,ambiance plaisante, tres bon accueil.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Les chambres sont bien équipées, pas tres grandes,mais il n'en faut pas plus à Paris.
Petit-déjeuner très copieux et service dévoué et souriant. Accueil réception top.
Nous reviendrons et allons recommander l'adresse à nos amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Situation et rapport qualité/prix tres bon pour les standards francais (double 107EUR PDJ inclus). Petit dejeuner est tres bien et l'accueil est parfait - La chambre etait bien equipée et confortable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cet hôtel est agréable, les chambres spacieuses et propres, j'ai même bénéficié d'un surclassement, petit déjeuner copieux et personnel souriant autant à l'accueil qu'au petit déjeuner. room service très pratique. l'hôtel est très bien situé au coeur de Paris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bon rapport qualité prix. Chambre petite mais agréable. Pres du boulevard Haussman, a 15 minutes a pied des champs. un peu triste quand meme. belle vue sur les toits de Paris. Wifi gratuit, lobby plutot cosy.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

A noter dans les bons plans , hotel très bien situé , au coeur de Paris donc avec tous les avantages : proximité du métro, des magasins du quartier du boulevard Haussmann, des champs élysées ...sans les inconvénients , bonne insonorisation , bon rapport qualité prix ! Mention spéciale à l'open bar gratuit et à la qualité de l'accueil . J'y reviendrai à la prochaine escapade parisienne ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Miribel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Excellent accueil, personnel prévenant, sympathique et disponible. Chambre très confortable, bonne isolation phonique dans l'environnement parisien des grands boulevards. Facile d'acces depuis la ligne 14 et la gare Saint Lazare

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai passé une semaine à l'hotel Saint Augustin pour profiter de notre belle capitale, et ca a été une agreable surprise.
Tout d'abord, la situation de l'hotel est idéal pour profiter de Paris tant de jour que de nuit (entre les grands magasins, l'opéra, les champs élysées).
La chambre que j'ai occupé été de taille convenable pour le centre de Paris et tout équipé pour mon petit confort.
Les plus de l'hotel sont: Tout d'abord la gentilesse de son personnel: un grand merci à Beata, Arthur et Dora pour leur acceuil et à la directice pour ces conseils avisés sur les restaurants. et egalement l'open bar qui est mis a disposition (gratuitement) tout les apres midis.
J'y reviendrais avec grand plaisir pour mon prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel

Adresse: 9 Rue Roy, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°273 des hôtels familiaux à Paris
N°309 des hôtels romantiques à Paris
N°379 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel 3*
A proximité de l'Opéra, des Champs Elysées et de la Place de la Concorde, dans une rue calme, l'hôtel Saint augustin séduira aussi bien les amateurs de shopping ou de galeries d'art, que les voyageurs d'affaires. En effet, la station de métro Saint-Augustin, située à 300 mètres, vous permet d'accéder à tous les sites majeurs de Paris notamment les Champs-Elysées et les Galeries Lafayette. Habillées de teintes chatoyantes et élégantes, nos 63 chambres vous offrent un confort optimal. Elles sont équipées d'une télévision par satellite, de la climatisation, d’un mini-bar et certaines possèdent une station d'accueil pour iPod/Iphone. Par ailleurs, chacune comprend une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Elles sont toutes desservies par un ascenseur. Tous les après-midis, vous pourrez vous détendre dans le salon où une collation est mise gratuitement à votre disposition et consulter vos e-mails grâce à notre connexion Wi-Fi gratuite. Notre petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans l’élégante salle à manger. Vous dégusterez à cette occasion un buffet généreux et complet, composé entre autres d’œufs, de viennoiseries, de yaourts, ainsi que de boissons chaudes et de jus de fruits. De nombreux restaurants, cafés et lieux de divertissement sont à proximité de l'hôtel, et notre équipe de réception est disponible 24h/24 afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Notre établissement vous séduira par son accueil et son confort. Décoré dans un style résolument contemporain, le Saint Augustin allie convivialité, modernité et chic. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Augustin Elysees Hotel
Saint Augustin Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.