“Paris toujours” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice
“Paris toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Emplacement optimal. Hôtel accueillant, belles chambres bien décorées et cosy. Remarquablement propre et bien entretenu. Tout le personnel est agréable, gentil et professionnel. Toujours prêt à vous rendre service. Un accueil premium. Forte recommandation ! Sans réserve.

Astuce pour la chambre : Essayez d avoir la vue sur l Église St. Augustin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé le week-end à Paris pour l'anniversaire de mon fils.
Mes recommandations laissées au moment de la réservation étaient claires : chambre au calme et lit en grande largeur.
Or on nous a attribué une chambre donnant sur 2 rues donc très bruyante et avec un lit en 140 cm !
L'accueil de la jeune femme à la réception n'est pas sympathique.
Le prix est bien trop élevé !
Nous ne reviendrons pas !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grandson
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel bien situé, dans une rue peu bruyante. Gare de métro à 300 mètres. La chambre est petite mais bien équipée et très propre. Le personnel est compétent et souriant. Le petit déjeuner copieux. Je recommanderai cette adresse à mes amis et ne manquerai pas d'y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Les chambres sont bien équipées, pas tres grandes,mais il n'en faut pas plus à Paris.
Petit-déjeuner très copieux et service dévoué et souriant. Accueil réception top.
Nous reviendrons et allons recommander l'adresse à nos amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Situation et rapport qualité/prix tres bon pour les standards francais (double 107EUR PDJ inclus). Petit dejeuner est tres bien et l'accueil est parfait - La chambre etait bien equipée et confortable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cet hôtel est agréable, les chambres spacieuses et propres, j'ai même bénéficié d'un surclassement, petit déjeuner copieux et personnel souriant autant à l'accueil qu'au petit déjeuner. room service très pratique. l'hôtel est très bien situé au coeur de Paris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bon rapport qualité prix. Chambre petite mais agréable. Pres du boulevard Haussman, a 15 minutes a pied des champs. un peu triste quand meme. belle vue sur les toits de Paris. Wifi gratuit, lobby plutot cosy.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel

Adresse: 9 Rue Roy, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°273 des hôtels familiaux à Paris
N°309 des hôtels romantiques à Paris
N°379 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel 3*
A proximité de l'Opéra, des Champs Elysées et de la Place de la Concorde, dans une rue calme, l'hôtel Saint augustin séduira aussi bien les amateurs de shopping ou de galeries d'art, que les voyageurs d'affaires. En effet, la station de métro Saint-Augustin, située à 300 mètres, vous permet d'accéder à tous les sites majeurs de Paris notamment les Champs-Elysées et les Galeries Lafayette. Habillées de teintes chatoyantes et élégantes, nos 63 chambres vous offrent un confort optimal. Elles sont équipées d'une télévision par satellite, de la climatisation, d’un mini-bar et certaines possèdent une station d'accueil pour iPod/Iphone. Par ailleurs, chacune comprend une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Elles sont toutes desservies par un ascenseur. Tous les après-midis, vous pourrez vous détendre dans le salon où une collation est mise gratuitement à votre disposition et consulter vos e-mails grâce à notre connexion Wi-Fi gratuite. Notre petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans l’élégante salle à manger. Vous dégusterez à cette occasion un buffet généreux et complet, composé entre autres d’œufs, de viennoiseries, de yaourts, ainsi que de boissons chaudes et de jus de fruits. De nombreux restaurants, cafés et lieux de divertissement sont à proximité de l'hôtel, et notre équipe de réception est disponible 24h/24 afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Notre établissement vous séduira par son accueil et son confort. Décoré dans un style résolument contemporain, le Saint Augustin allie convivialité, modernité et chic. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Augustin Elysees Hotel
Saint Augustin Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.