“Très agréable séjour.” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Médard-en-Jalles, Aquitaine, France
“Très agréable séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'étais en voyage à Paris pour rendre visite à une amie. Je ne suis pas du genre à aimer les hôtels mais celui là ne m'a vraiment pas déçu. Personnel souriant, de bonne humeur et serviable. Aménagement et décoration de l'hôtel fait avec charme, ainsi que les chambres. Room service, rien à dire. Petit déjeuné parfait pour les grandes gourmandes comme moi.
Rapport qualité/prix tout à fait juste.
J'ai fais de cet hôtel, mon petit chez moi, pour toutes mes visites à Paris. Je vous le recommande fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Séjour excellent, sans aucun problème. Je suis un habitué de l'hotel et y reviens fréquemment lors de mes déplacements professionnels. Les chambres sont propres et agréables, le personnel sympathique et acuueillant, et l'emplacement ideal près de St-Augustin et de la Gare St-Lazare.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

très déçus.... bien que l'accueil fut sympathique et que nous ayons pu avoir notre chambre à parir de 11h45 au lieu de 12h, nous avons déchanté dès l'entrée dans la chambre (203). tres petite, mobilier présentant beaucoup de traces d'usures, salle de bain avec un mini baignoire, radiateur rouillé.
le matin, la femme de ménage fait énormément de bruit (aspirateur, portes qui claquent, couvercles de poubelle qui tombent...) : grasse matinée impossible au dela de 8h30.
étant restés 2 nuits, le lit a été refait et les serviettes changées mais pas de renouvellement du gel douche et nos vetements ont été jeté en boule sur le lit.
enfin il est indiqué que le buffet du petit déjeuner est disponible jusqu'a 10h30, or à partir de 9h30 celui est déjà presque vide ....
il n'y a que l'emplacement qui est idéal avec la station de métro "st augustins" a 2 min a pieds.
je ne recommanderai pas cette hotel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Moquette sale, salle de bain vétuste, ma chambre n'avait aucun charme.
La formule open bar est minimaliste.
Et prendre son petit déjeuner assise sur une chaise basse avec les jambes coincées sous la table, on peut rêver mieux surtout que les tarifs sont bien supérieurs à d autres 3* dans le même quartier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Emplacement optimal. Hôtel accueillant, belles chambres bien décorées et cosy. Remarquablement propre et bien entretenu. Tout le personnel est agréable, gentil et professionnel. Toujours prêt à vous rendre service. Un accueil premium. Forte recommandation ! Sans réserve.

Astuce pour la chambre : Essayez d avoir la vue sur l Église St. Augustin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé le week-end à Paris pour l'anniversaire de mon fils.
Mes recommandations laissées au moment de la réservation étaient claires : chambre au calme et lit en grande largeur.
Or on nous a attribué une chambre donnant sur 2 rues donc très bruyante et avec un lit en 140 cm !
L'accueil de la jeune femme à la réception n'est pas sympathique.
Le prix est bien trop élevé !
Nous ne reviendrons pas !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grandson
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel bien situé, dans une rue peu bruyante. Gare de métro à 300 mètres. La chambre est petite mais bien équipée et très propre. Le personnel est compétent et souriant. Le petit déjeuner copieux. Je recommanderai cette adresse à mes amis et ne manquerai pas d'y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel

Adresse: 9 Rue Roy, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°313 des hôtels familiaux à Paris
N°343 des hôtels romantiques à Paris
N°407 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel 3*
A proximité de l'Opéra, des Champs Elysées et de la Place de la Concorde, dans une rue calme, l'hôtel Saint augustin séduira aussi bien les amateurs de shopping ou de galeries d'art, que les voyageurs d'affaires. En effet, la station de métro Saint-Augustin, située à 300 mètres, vous permet d'accéder à tous les sites majeurs de Paris notamment les Champs-Elysées et les Galeries Lafayette. Habillées de teintes chatoyantes et élégantes, nos 63 chambres vous offrent un confort optimal. Elles sont équipées d'une télévision par satellite, de la climatisation, d’un mini-bar et certaines possèdent une station d'accueil pour iPod/Iphone. Par ailleurs, chacune comprend une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Elles sont toutes desservies par un ascenseur. Tous les après-midis, vous pourrez vous détendre dans le salon où une collation est mise gratuitement à votre disposition et consulter vos e-mails grâce à notre connexion Wi-Fi gratuite. Notre petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans l’élégante salle à manger. Vous dégusterez à cette occasion un buffet généreux et complet, composé entre autres d’œufs, de viennoiseries, de yaourts, ainsi que de boissons chaudes et de jus de fruits. De nombreux restaurants, cafés et lieux de divertissement sont à proximité de l'hôtel, et notre équipe de réception est disponible 24h/24 afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Notre établissement vous séduira par son accueil et son confort. Décoré dans un style résolument contemporain, le Saint Augustin allie convivialité, modernité et chic. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Augustin Elysees Hotel
Saint Augustin Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.