“Hôtel bien situé mais chambres trop petites !” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Roy, 75008 Paris, France   |
N° 398 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Hôtel bien situé mais chambres trop petites !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Dommage que les chambres de cet hôtel soient trop petites. Nous avions une chambre sur la rue plutôt calme mais le lit était vraiment trop petit : ce n'était pas un lit double en 140 cm ! Peu de rangement dans la chambre.
Le petit déjeuner buffet est pas mal mais le WE il ne faut pas arriver en période de pointe (vers 09 heures) car le personnel est vite dépassé. Les tables et chaises basses pour un petit-déjeuner ne sont vraiment pas pratiques.
Enfin, le personnel de réception accueille tout à fait banalement la clientèle : pas de chaleur, à peine souriant. Le fameux "avez-vous passé un agréable séjour ?... " est inexistant. Cela manque de motivation et d'enthousiasme.

Vraiment dommage car la chaîne ASTOTEL est d'un bon rapport qualité prix dans d'autres hôtels comme le MONTEROSA (qui est mieux).

Astuce pour la chambre : Demander si le lit double (pour deux personnes) est un lit en 140 cm. Chambre 307 avec lit trop peti...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

un excellent rapport qualité / prix dans le 8ème arrondissement.
la chambre est un peu petite mais confortable dans l'ensemble.
le métro saint augustin est à proximité (2min à pieds).
le personnel est sympathique et souriant.
rien à dire sinon du positif.
ps: pas de salle de fitness à ma connaissance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un très bien accueil et des chambres confortables. Parfois un peu de bruit lié aux portes qui claquent fort.
Petit déjeuner de très bonne qualité. Quartier sympa.
Choisir les chambres doubles plus spacieuses ( j ai testé une simple aussi)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel bien situé, proche du boulevard Haussmann. Chambre assez petite mais décoration sobre, moderne et agréable. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner parfait. Tout cela pour un tarif très abordable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cancale, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Etant une provinciale qui adore Paris, mon copain a décidé de me faire une surprise en réservant dans cet hôtel. Tout était simplement parfait, l'emplacement, le charme de l'hôtel, la décoration de la chambre. De plus, l'accueil de la jeune femme à la réception était complet et chaleureux, comme on aimerait en voir dans plus d'établissements !!! Je ne suis d'ordinaire pas très adepte du petit-déjeuner, mais je dois bien avouer que celui est complet et varié. J'espère que mon prochain voyage surprise se passera aussi bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Médard-en-Jalles, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'étais en voyage à Paris pour rendre visite à une amie. Je ne suis pas du genre à aimer les hôtels mais celui là ne m'a vraiment pas déçu. Personnel souriant, de bonne humeur et serviable. Aménagement et décoration de l'hôtel fait avec charme, ainsi que les chambres. Room service, rien à dire. Petit déjeuné parfait pour les grandes gourmandes comme moi.
Rapport qualité/prix tout à fait juste.
J'ai fais de cet hôtel, mon petit chez moi, pour toutes mes visites à Paris. Je vous le recommande fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Séjour excellent, sans aucun problème. Je suis un habitué de l'hotel et y reviens fréquemment lors de mes déplacements professionnels. Les chambres sont propres et agréables, le personnel sympathique et acuueillant, et l'emplacement ideal près de St-Augustin et de la Gare St-Lazare.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel

Adresse: 9 Rue Roy, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°314 des hôtels familiaux à Paris
N°346 des hôtels romantiques à Paris
N°405 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel 3*
A proximité de l'Opéra, des Champs Elysées et de la Place de la Concorde, dans une rue calme, l'hôtel Saint augustin séduira aussi bien les amateurs de shopping ou de galeries d'art, que les voyageurs d'affaires. En effet, la station de métro Saint-Augustin, située à 300 mètres, vous permet d'accéder à tous les sites majeurs de Paris notamment les Champs-Elysées et les Galeries Lafayette. Habillées de teintes chatoyantes et élégantes, nos 63 chambres vous offrent un confort optimal. Elles sont équipées d'une télévision par satellite, de la climatisation, d’un mini-bar et certaines possèdent une station d'accueil pour iPod/Iphone. Par ailleurs, chacune comprend une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Elles sont toutes desservies par un ascenseur. Tous les après-midis, vous pourrez vous détendre dans le salon où une collation est mise gratuitement à votre disposition et consulter vos e-mails grâce à notre connexion Wi-Fi gratuite. Notre petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans l’élégante salle à manger. Vous dégusterez à cette occasion un buffet généreux et complet, composé entre autres d’œufs, de viennoiseries, de yaourts, ainsi que de boissons chaudes et de jus de fruits. De nombreux restaurants, cafés et lieux de divertissement sont à proximité de l'hôtel, et notre équipe de réception est disponible 24h/24 afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Notre établissement vous séduira par son accueil et son confort. Décoré dans un style résolument contemporain, le Saint Augustin allie convivialité, modernité et chic. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Augustin Elysees Hotel
Saint Augustin Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.