“Bien situé, bon accueil, et excellent petit déjeuner” 5 5 étoiles

Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Roy, 75008 Paris, France   |
Classé n°295 sur 1 794 hôtels à Paris
“Bien situé, bon accueil, et excellent petit déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

L'hotel rénové est propre et agréable.
Le petit déjeuner est excellent, avec un jus d'orange frais.
Le couchage est de très bonne qualité, la salle de bain est simple mais fonctionnelle…

très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
manager_st_augustin, Directeur général de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher dusky63,

Merci pour votre avis, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour apporter qualité de service et confort.
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2014 et espère vous revoir prochainement.

Nathalie Guyonneau,
Directrice

465 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons été surpris en bien par l'hôtel : rénovation récente, accueil cordial, propreté de la chambre, bonne literie, calme, bonne situation. Une chambre un brin plus grande aurait été la bienvenue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère FifineDC,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Toutes les chambres de l'hôtel Saint Augustin sont uniques aussi, revenez nous voir et nous trouverons la chambre idéale et nous ferons un plaisir de vous surclasser !

Nous vous souhaitons une excellente année 2014.

Nathalie Guyonneau,
Directrice
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

2 nuits tres agréables dans cet établissement idéalement situé. A deux pas des grands magasins du boulevard HAUSSMAN. Hotel tres calme , chambre comfortable et propre avec une belle décoration,bon petit déjeuner
Personnel très sympathique.
Seul petit bémol, le premier matin(samedi 7/12) , la responsable des petits déjeuners,pas très agréable, ne nous laisse pas le choix de la table, et insiste pour que nous occupions une table au plus près de la cuisine.....Sans doute a t elle vu le coté pratique pour elle, et donc ne se soucie pas du tout du désir du client.....Dommage....

Astuce pour la chambre : la situation géographique!!!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

La chambre est modeste, la salle de bain basique et un peu abîmée. Mais aucun soucis dans l'ensemble, hôtel propre et bien placé à proximité de la gare Saint-Lazare et du boulevard Haussmann. Accueil sympathique. Petit déjeuner continental varié.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Beaucaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Pour notre 20ème anniversaire de rencontre,nous nous sommes offert un weekend en amoureux a Paris. Nous sommes arrivés a l’hôtel. Quartier très calme. Nous avons été très bien accueillis malgré une arrivée tardive. Une chambre pas très grande en effet mais très agréable. Une salle de bain très bien. Seul bémol c'est la hauteur de la baignoire, Trop haute. Mais ça n'a pas été un problème; Lit très confortable. Et pour finir un petit déjeuné très garni avec beaucoup de choix. Donc je le conseille sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre sous les toits. Vu sur cours intérieure; Pas de bruit.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Dommage que les chambres de cet hôtel soient trop petites. Nous avions une chambre sur la rue plutôt calme mais le lit était vraiment trop petit : ce n'était pas un lit double en 140 cm ! Peu de rangement dans la chambre.
Le petit déjeuner buffet est pas mal mais le WE il ne faut pas arriver en période de pointe (vers 09 heures) car le personnel est vite dépassé. Les tables et chaises basses pour un petit-déjeuner ne sont vraiment pas pratiques.
Enfin, le personnel de réception accueille tout à fait banalement la clientèle : pas de chaleur, à peine souriant. Le fameux "avez-vous passé un agréable séjour ?... " est inexistant. Cela manque de motivation et d'enthousiasme.

Vraiment dommage car la chaîne ASTOTEL est d'un bon rapport qualité prix dans d'autres hôtels comme le MONTEROSA (qui est mieux).

Astuce pour la chambre : Demander si le lit double (pour deux personnes) est un lit en 140 cm. Chambre 307 avec lit trop peti...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

un excellent rapport qualité / prix dans le 8ème arrondissement.
la chambre est un peu petite mais confortable dans l'ensemble.
le métro saint augustin est à proximité (2min à pieds).
le personnel est sympathique et souriant.
rien à dire sinon du positif.
ps: pas de salle de fitness à ma connaissance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel

Adresse : 9 Rue Roy, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre
N°225 des hôtels d'affaires à Paris
N°227 des hôtels familiaux à Paris
N°296 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Priceline, Travelocity, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Augustin Elysees Hotel
Saint Augustin Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.