“idéalement situé , peut progresser!” 3 5 étoiles

Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Roy, 75008 Paris, France   |
N° 410 sur 1 792 hôtels à Paris
Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“idéalement situé , peut progresser!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

au cœur de Paris , proche du métro , des taxis à toute heure , presque face a l église St Augustin et de Cercle des Armées , quartier élégant , vivant , pratique ,
les Galeries Lafayette a 2 pas etc!c' est parfait
les chambres sont très propres , les lits grand confort , bien faits et refaits ,
manque une seconde couette d appoint ,
pas de patère ds la salle de bain , pas pratique...du tout
penderie minuscule, pour une semaine , c' est trop petit!!!
produits d'accueil/savon , gel douche , pas de lait ou coton
eau , pas de verre
coffre fort , bon point
accueil agréable et poli /bagagerie avec "ticket ", plus sure /
seul le petit déjeuner est vraiment mauvais , dans un 3 étoiles , des viennoiseries sorties d un paquet plastique , tous les matins ,et du pain dur a 8h , c est inadmissible !
un hôtel situé dans un si bel endroit , à ce prix , se doit d' améliorer certaines prestations
car le personnel fait tout ce qu il peut , ce qui est déjà bien !

Astuce pour la chambre : si vs dormez fenêtre ouverte , demander une chambre sur cour /pour les femmes , prévoir un vrai sèch...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bon hôtel, propre, joli, très bien situé, literie bonne et personnel sympathique. Buffet du petit déjeuner complet et softs accessibles toute la journée avec chips et autres en cas de fringale. Quartier très sympathique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_st_augustin, Directeur général de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci Momo2539, nous vous remercions au nom de l'équipe de l'hôtel Saint Augustin et vous souhaitons une bonne et heureuse année.

Menetou Salon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel est vraiment propre et bien rénové.
L'accueil est à la hauteur de nos attentes jusqu'au service du petit déjeuner: bravo!
Bien préciser la vue lors de la réservation; ce n'était pas important pour nous, mais peut l'être pour un visiteur.

Astuce pour la chambre : Bien préciser la vue lors de la réservation.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_st_augustin, Directeur général de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions pour vos compliments qui nous feront réellement plaisir et transmettons votre "bravo" à toute l'équipe de l'hôtel Saint Augustin Elysées.
Merci et bonne année 2014.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

L'hotel rénové est propre et agréable.
Le petit déjeuner est excellent, avec un jus d'orange frais.
Le couchage est de très bonne qualité, la salle de bain est simple mais fonctionnelle…

très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher dusky63,

Merci pour votre avis, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour apporter qualité de service et confort.
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2014 et espère vous revoir prochainement.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons été surpris en bien par l'hôtel : rénovation récente, accueil cordial, propreté de la chambre, bonne literie, calme, bonne situation. Une chambre un brin plus grande aurait été la bienvenue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère FifineDC,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Toutes les chambres de l'hôtel Saint Augustin sont uniques aussi, revenez nous voir et nous trouverons la chambre idéale et nous ferons un plaisir de vous surclasser !

Nous vous souhaitons une excellente année 2014.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

2 nuits tres agréables dans cet établissement idéalement situé. A deux pas des grands magasins du boulevard HAUSSMAN. Hotel tres calme , chambre comfortable et propre avec une belle décoration,bon petit déjeuner
Personnel très sympathique.
Seul petit bémol, le premier matin(samedi 7/12) , la responsable des petits déjeuners,pas très agréable, ne nous laisse pas le choix de la table, et insiste pour que nous occupions une table au plus près de la cuisine.....Sans doute a t elle vu le coté pratique pour elle, et donc ne se soucie pas du tout du désir du client.....Dommage....

Astuce pour la chambre : la situation géographique!!!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

La chambre est modeste, la salle de bain basique et un peu abîmée. Mais aucun soucis dans l'ensemble, hôtel propre et bien placé à proximité de la gare Saint-Lazare et du boulevard Haussmann. Accueil sympathique. Petit déjeuner continental varié.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires