“Correct” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Roy, 75008 Paris, France   |
Classé n°296 sur 1 794 hôtels à Paris
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Ai séjourné 1 nuit dans cet hotel. La réceptionniste est un peu timide ..l'ascenseur en panne dommage pour une chambre au 5ème étage!! Chambre et salle de bains très petites mais très propres avec bonne literie, c'est le principal. Petit déj compris et copieux avec jus de fruits frais. Bref j'y retournerai certainement mais à moins de 100 euros sinon c'est trop cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
manager_st_augustin, Directeur général de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Manureva55,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée par l'arrêt momentané de notre ascenseur et espérons vivement vous revoir prochainement afin de vous laisser un souvenir plus agréable.
N'hésitez pas à me contacter par email sur nathalie.guyonneau@astotel.com je me ferai un plaisir de vous assister dans votre réservation.

Bien à vous,
Nathalie Guyonneau

463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Cet hôtel jouit d'une excellente situation à proximité de l'Eglise Saint Augustin et à moins de 10 minutes à pied de la gare Saint Lazare.
Ma chambre située au 5eme étage donnait sur la rue avec une jolie vue sur le toit de l'Eglise Saint Augustin . Si la literie était confortable j'ai eu la mauvaise surprise d'y trouve des cheveux ne m'appartenant pas. (Les personnes chargées de l'entretien devraient s'attacher les cheveux) . Les draps étaient propres malgré tout. Idem pour la salle de bains qui était un peu petite .
Néanmoins, pour Paris et le quartier, cet hotel a un bon rapport qualité prix.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

au cœur de Paris , proche du métro , des taxis à toute heure , presque face a l église St Augustin et de Cercle des Armées , quartier élégant , vivant , pratique ,
les Galeries Lafayette a 2 pas etc!c' est parfait
les chambres sont très propres , les lits grand confort , bien faits et refaits ,
manque une seconde couette d appoint ,
pas de patère ds la salle de bain , pas pratique...du tout
penderie minuscule, pour une semaine , c' est trop petit!!!
produits d'accueil/savon , gel douche , pas de lait ou coton
eau , pas de verre
coffre fort , bon point
accueil agréable et poli /bagagerie avec "ticket ", plus sure /
seul le petit déjeuner est vraiment mauvais , dans un 3 étoiles , des viennoiseries sorties d un paquet plastique , tous les matins ,et du pain dur a 8h , c est inadmissible !
un hôtel situé dans un si bel endroit , à ce prix , se doit d' améliorer certaines prestations
car le personnel fait tout ce qu il peut , ce qui est déjà bien !

Astuce pour la chambre : si vs dormez fenêtre ouverte , demander une chambre sur cour /pour les femmes , prévoir un vrai sèch...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bon hôtel, propre, joli, très bien situé, literie bonne et personnel sympathique. Buffet du petit déjeuner complet et softs accessibles toute la journée avec chips et autres en cas de fringale. Quartier très sympathique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_st_augustin, Directeur général de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci Momo2539, nous vous remercions au nom de l'équipe de l'hôtel Saint Augustin et vous souhaitons une bonne et heureuse année.

Menetou Salon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel est vraiment propre et bien rénové.
L'accueil est à la hauteur de nos attentes jusqu'au service du petit déjeuner: bravo!
Bien préciser la vue lors de la réservation; ce n'était pas important pour nous, mais peut l'être pour un visiteur.

Astuce pour la chambre : Bien préciser la vue lors de la réservation.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_st_augustin, Directeur général de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions pour vos compliments qui nous feront réellement plaisir et transmettons votre "bravo" à toute l'équipe de l'hôtel Saint Augustin Elysées.
Merci et bonne année 2014.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

L'hotel rénové est propre et agréable.
Le petit déjeuner est excellent, avec un jus d'orange frais.
Le couchage est de très bonne qualité, la salle de bain est simple mais fonctionnelle…

très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher dusky63,

Merci pour votre avis, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour apporter qualité de service et confort.
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2014 et espère vous revoir prochainement.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons été surpris en bien par l'hôtel : rénovation récente, accueil cordial, propreté de la chambre, bonne literie, calme, bonne situation. Une chambre un brin plus grande aurait été la bienvenue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère FifineDC,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Toutes les chambres de l'hôtel Saint Augustin sont uniques aussi, revenez nous voir et nous trouverons la chambre idéale et nous ferons un plaisir de vous surclasser !

Nous vous souhaitons une excellente année 2014.

Directrice

Vous connaissez Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel

Adresse : 9 Rue Roy, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre
N°224 des hôtels d'affaires à Paris
N°226 des hôtels familiaux à Paris
N°294 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Agoda, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Augustin Elysees Hotel
Saint Augustin Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.