“Hôtel propre, agréable et bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Roy, 75008 Paris, France   |
Classé n°346 sur 1 793 hôtels à Paris
Reims, France
“Hôtel propre, agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un week-end entre amis, nous avions bénéficié d'une offre internet pour noël nous permettant de payer 89 euros la chambre standard pour une nuit avec le petit déjeuner inclus.
L'hôtel est à proximité du métro, du boulevard Haussmann et les Champs-Élysées sont à une quinzaine de minutes à pied. Il est bien situé.

Les chambres sont propres, la literie est confortable petit bémol: l'un de nos amis ayant été surclassé en chambre double supérieure, nous avons pu constaté que celle-ci était équipée d'une bouilloire, dommage qu'il n'en soit pas de même pour les chambres doubles standards. Néanmoins, l'hôtel met à disposition deux bouteilles d'eau plate par chambre.

Le personnel à la réception de l'hôtel est très agréable et saura vous renseigner si vous avez des questions.

Nous avons fortement apprécié l'open bar de l'après-midi, café, thé, boissons fraîches et des collations sont à disposition gratuitement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien placé, non loin du Boulevard Haussmann et de la place St-Augustin. Accès aux Champs-Elysées en moins de 15 minutes, donc pas loin de la Concorde et de la rue Rivoli.

Tout s'est très bien passé durant notre séjour, à noter les points positifs suivants :

- Accueil du personnel très chaleureux et professionnel
- Quartier très calme (pas de soucis de nuisances sonores)
- Chambre très bien aménagé, lit très confortable
- Petit déjeuner très copieux et possibilité d'en profiter tardivement le week-end (jusqu'à 11h)
- Snack de 13h à 21h avec boissons, petites collations, très agréable
- Propreté des locaux

Sur une nuit, j'ai trouvé tout ce qui fait (pour moi) un hôtel de qualité : service, propreté, confort. Je recommande vivement cet hôtel, très agréable

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
manager_st_augustin, Directeur général de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Antoine D, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au SAINT AUGUSTIN. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Malgré les travaux nous avons passé un excellent sejour . Le personnel est extrêmement agréable et serviable . Tres bien situé dans Paris et proche des métros . A À recommander !!!! Rapport qualité/prix parfait

• Séjour du décembre 2014
Merci infiniment pour votre commentaire cher Madelvi. Nous espérons sincèrement vous retrouver au Saint-AUGUSTIN une fois les travaux terminés.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A mon arrivée on me donne une chambre au dernier étage. Je m'en réjouis en pensant à la vue... Je ne pensais pas qu'un hôtel pouvait se permettre de proposer de telles prestations: je me suis en effet retrouvée dans une chambre sous les toits, qui ne devait même pas faire 10m2, un lit simple, deux velux et une salle de bain digne d'un hotel d'autoroute. La porte de la chambre présentait un jour dans le bas qui me faisait bénéficier de la lumière et du bruit du couloir. L'isolation des fenêtres est simple et la chambre est donc très bruyante sur rue.
Le petit-déjeuner ne présente rien d'exceptionnel et surtout vous êtes installés sur des tables avec des chaises minuscules. Déjà que pour nous les dames cela n'a rien de pratique alors pour ces messieurs!
La décision s'imposait donc d'elle même, on trouverait une autre adresse pour le second soir et pour les autres séjours sur Paris!
On trouve bien mieux pour le même prix ailleurs.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil très professionnel et sympathique.
Personnel accessible et disponible.
Chambre moderne, douillette et propre oú l'on se sent bien.

Petit déjeuner copieux et salon très agréable style lounge (dommage pour les chaises très basses (en tout cas pour les grands))

Je reviendrai !

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
manager_st_augustin, Directeur général de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour votre sympathique commentaire sur le SAINT AUGUSTIN cher ChrisD3010. Nous trouverons très certainement chaise à votre taille lors de votre prochain séjour !
Bien sincèrement,

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien que surclassé, chambre très petite, salle de bain décevante. Wifi très faible. Un seul ascenceur! Petit déjeuner assez correct en revanche, bien que servi sur des tables basses... étrange. Mais au global ne vaut absolument pas un 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

J ai réservé un certain nombre de chambres à l'occasion du mariage de ma fille. Tout a été fait afin que nous puissions recevoir au mieux tout le monde... chambres ouvertes dès le matin,certaines surclassées.
L'open bar est vraiment très agréable après un voyage. Le petit déjeuner très frais (la salade de fruits frais a été très appréciée) copieux et varié. Le personnel très attentionné.
La literie a été appréciée par les personnes plus âgées, le calme également . Très propre et le personnel de service très agréable
Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel pour cet accueil en une circonstance très particulière.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
manager_st_augustin, Directeur général de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2014
Merci à vous cher daip57 de nous avoir fait confiance pour cette occasion. L'ensemble de l'équipe et moi-même souhaitons tous nos vœux de bonheur à votre fille. A bientôt au SAINT AUGUSTIN.

Directeur

Vous connaissez Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel

Adresse: 9 Rue Roy, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre
N°244 des hôtels familiaux à Paris
N°307 des hôtels romantiques à Paris
N°345 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Venere, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Augustin Elysees Hotel
Saint Augustin Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.