“Joindre l'utile et l'agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Roy, 75008 Paris, France   |
N° 391 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Chaniers
“Joindre l'utile et l'agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

De passage sur Paris pour le travail j'ai pu dormir dans cet hôtel payé par le boulot avec ma femme, le prix de la chambre étant le même en simple ou en double.
L'accueil a été très chaleureux et ce quelle que soit l'heure à laquelle nous arrivons. Il y a toujours quelques collations qui nous attendent à l'accueil . Seul petit bémol ce n'est pas toujours très frais...
Globalement nous avons donc été très satisfaits de de cet hôtel.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
manager_st_augustin, Directeur général de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2015
Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur le Saint-Augustin et de votre remarque sur l'open bar. Nous y porterons une plus grande attention. A très bientôt cher Saroupille.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

très très bien plein centre de paris je suis très bien satisfait je vous conseille de resserves dans cette hôtel magnifique pour connaitre bien paris et ces environs c'est merveilleux de voyager en couples .

Astuce pour la chambre : tres tres bien situer au centre
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
manager_st_augustin, Directeur général de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Merci d'avoir choisi à nouveau le SAINT AUGUSTIN pour votre séjour cher mlakhdarezzine. Nous espérons vous accueillir très prochainement.

FLOING
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

L'hôtel est super bien situé à 10mn des champs Elysées, de la place de la concorde et 15 mn de la tour Eiffel sinon le métro à 5mn. Le personnel est très sympa et accueillant, l'open bar gratuit est ouvert de 13h à 21h pour de petites collations bien agréables et pour le réveillon on nous a offert une coupe de champagne. Les chambres sont bien décorées, la literie est de bonne qualité, seul bémol les chambres standards sont très petites et l'accès à la salle de bain un peu compliqué.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
manager_st_augustin, Directeur général de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2015
Merci chère SarinaFloing d'avoir partagé les derniers instants de 2014 en notre compagnie. Nous espérons vous retrouver au SAINT AUGUSTIN en cette nouvelle année que nous vous souhaitons très heureuse.

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Classe raffiner, bon accueil du personnel, Etablissement jolie, calme bien situé, point aussi positive petite collation gratuite pour les clients de l'hôtel l'après-midi, la propreté est présente, point très positive si vous devez laisser vos bagages l'établissement ce fait un plaisir de les garder en consigne

Astuce pour la chambre : Même si la chambre se situe l'entré de pas l'hôtel le bruit n'est un souci au contraire...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes à votre disposition pour vous permettre de profiter de votre séjour en toute tranquilité cher Manu C. Bonne année à vous et à très bientôt au SAINT AUGUSTIN.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons sejourne dans cey hotel pour 2 nuit debut Janvier 2024. L hotel est propre et la chambre est de taille moyenne (norme a Paris). Hotel a deux pas des grands boulevard et des magasins. Parfait pour une escapade parisienne. Mais vraiment une amelioration sur les services dans l hotel. Il eat inacceptable de devoir monter ses bagages soit meme et de s entendre repondre: "desole je suis toit seul a l accueil je ne peux pas monter vos bagages..." Avec 3 bagages une poussette et un enfabt en bas age. Donc vraiment a ameliorer les services!!!

Séjour du janvier 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

On nous a changé de chambre car avec les travaux trop bruyant. Le personnel est très accueillant et serviable. Le plus :dès 13h un espace boissons et petites friandises sont à disposition de la clientèle

• Séjour du décembre 2014
manager_st_augustin, Directeur général de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2015
Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre avis sur le SAINT AUGUSTIN chère aureane64. Nous espérons que cette nouvelle année qui débute nous permettra de vous retrouver.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un week-end entre amis, nous avions bénéficié d'une offre internet pour noël nous permettant de payer 89 euros la chambre standard pour une nuit avec le petit déjeuner inclus.
L'hôtel est à proximité du métro, du boulevard Haussmann et les Champs-Élysées sont à une quinzaine de minutes à pied. Il est bien situé.

Les chambres sont propres, la literie est confortable petit bémol: l'un de nos amis ayant été surclassé en chambre double supérieure, nous avons pu constaté que celle-ci était équipée d'une bouilloire, dommage qu'il n'en soit pas de même pour les chambres doubles standards. Néanmoins, l'hôtel met à disposition deux bouteilles d'eau plate par chambre.

Le personnel à la réception de l'hôtel est très agréable et saura vous renseigner si vous avez des questions.

Nous avons fortement apprécié l'open bar de l'après-midi, café, thé, boissons fraîches et des collations sont à disposition gratuitement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
manager_st_augustin, Directeur général de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Merci d'avoir partagé vos impressions sur le SAINT AUGUSTIN avec nous chère Eyllah. Nous espérons vous retrouver très prochainement car nous proposons des offres à prix doux toute l'année.

Directeur

Vous connaissez Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel

Adresse: 9 Rue Roy, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°302 des hôtels familiaux à Paris
N°331 des hôtels romantiques à Paris
N°404 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel 3*
A proximité de l'Opéra, des Champs Elysées et de la Place de la Concorde, dans une rue calme, l'hôtel Saint augustin séduira aussi bien les amateurs de shopping ou de galeries d'art, que les voyageurs d'affaires. En effet, la station de métro Saint-Augustin, située à 300 mètres, vous permet d'accéder à tous les sites majeurs de Paris notamment les Champs-Elysées et les Galeries Lafayette. Habillées de teintes chatoyantes et élégantes, nos 63 chambres vous offrent un confort optimal. Elles sont équipées d'une télévision par satellite, de la climatisation, d’un mini-bar et certaines possèdent une station d'accueil pour iPod/Iphone. Par ailleurs, chacune comprend une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Elles sont toutes desservies par un ascenseur. Tous les après-midis, vous pourrez vous détendre dans le salon où une collation est mise gratuitement à votre disposition et consulter vos e-mails grâce à notre connexion Wi-Fi gratuite. Notre petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans l’élégante salle à manger. Vous dégusterez à cette occasion un buffet généreux et complet, composé entre autres d’œufs, de viennoiseries, de yaourts, ainsi que de boissons chaudes et de jus de fruits. De nombreux restaurants, cafés et lieux de divertissement sont à proximité de l'hôtel, et notre équipe de réception est disponible 24h/24 afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Notre établissement vous séduira par son accueil et son confort. Décoré dans un style résolument contemporain, le Saint Augustin allie convivialité, modernité et chic. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Augustin Elysees Hotel
Saint Augustin Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.