Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
St Malo
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Idéalement situé dans le 8ème, proche des stations de Métro et des grands sites touristiques. Chambre très propre et de taille suffisante (pour Paris c'est à noter), éviter quand même face l'ascenseur qui a tendance à ouvrir et fermer ces portes bruyamment.
Le petit déjeuner est limite pour le prix (14€), mini viennoiseries industrielles,charcuterie de mauvaise qualité et surtout peu de place sur le buffet donc tout est tassé. Personnel agréable sans plus. Se faire confirmer la chambre si vous réservez via un site. En conclusion pour 2-3 jours sur Paris c'est une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
manager_st_augustin, DIRECTION de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2009
Monsieur,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos remarques concernant votre séjour.

Nous tenons a vous présenter nos excuses pour n’avoir pas été à la hauteur de vos exigences. Ceci ne reflète en aucun notre qualité de service habituelle.

Espérant avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris et en vous renouvelant nos excuses, veuillez agréer, Monsieur, nos salutations les meilleures.

La Direction

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

La reservation avait été faite via le site même de Best western, la situation à Paris idéale, hôtel rénové.
Arrivée enfin dans la chambre, la télévision ne fonctionnait pas, le téléphone non plus ainsi que toutes les prises : donc impossible de charger laptop et téléphone portable.
Je descend pour informer le réceptionniste de mon désarroi. Celui ci me rétorque que tout fonctionne correctement et ne prend même pas la peine de venir jeter un oeil ou d'envoyer un service technique.
Pour un séjour de 4 nuits il m'était important d'avoir un minimum de confort!
Le receptionniste "apparement "débordé, au début m'avais affirmé qu'il n'y avait aucune autre chambre de libre, puis a fini par m'attribuer une autre chambre une heure après (grace à d'autres clients qui ont bien voulus m'aider, sans quoi je n'aurais rien eu)!!!!
Je me suis retrouvée dans un "trou à rat" avec un lit une place, une salle de bain minuscule et puante (juste la place pour une douche, toilette, lavabo), où dès qu'on prenait une douche elle était innondée...
Plus jamais!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Nous n'avons pas pu séjourner dans l'hotel! pourtant la réservation avait été effectuée .
Notre réservation dépendait de l'acceptation ou non du paiement par chèques vacances.
Sur le site Chèque vacances, il est indiqué que cet hotel accepte ce moyen de paiement, en réservant sur internet, j'ai pris soin de téléphoner au préalable à l'hotel pour m'en assurer, ce qui était le cas.
En arrivant à l'hotel, on nous a précisé qu'il n'acceptait pas ce moyen de paiement, petit coup de téléphone du receptionniste à la Direction: refus de celle ci!!
Heureusement nous sommes tombés sur quelqu'un de très compétent qui nous a trouvé un hotel acceptant les chèques vacances, nous le remercions.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Une chambre minuscule, une salle de bain aussi petite que la chambre ... le tout pour 150 € ... c'est très cher ....

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
manager_st_augustin, HOTEL MANAGER de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2009
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Veuillez accepter nos sincères excuses de n’avoir été à la hauteur de vos exigences.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.
York, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

J’ai passé trois nuits au à l’hôtel St Augustin à Paris en mai 2007. J’ai séjourné dans une chambre supérieure avec deux lits (ma fille était censée venir avec moi mais elle s’est désistée !). L’hôtel était super. Ma chambre était incroyablement spacieuse pour les normes parisiennes. En fait, il y aurait eu suffisamment de place pour se déplacer dans la chambre même si on y avait mis un autre lit double. Le décor était moderne et neuf ; je pense que la chambre était assez récente. La salle de bain était grande et possédait une douche (pas de baignoire), ce qui me convenait. La seule chose que je ne comprends pas au sujet des douches européennes c’est qu’elles n’ont pas de portes ni de parois vitrées pour retenir l’eau. Malheureusement, le rideau de douche n’arrêtait pas l’eau qui descendait le long du mur, du coup la peinture s’écaillait, ce qui ne me dérange pas. La chambre était extrêmement propre et était équipée d’une théière électrique. Il y avait également du thé et du café. Le petit déjeuner, qui était bon, était servi dans une belle salle. Le personnel était très professionnel et courtois. Pour ce qui est des clés des chambres, elles devaient rester à l’hôtel quand on sort, c’est la politique de l’hôtel. Chaque fois que je rentrais à l’hôtel, personne ne s’est jamais montré grossier ni brusque. Au contraire, tout le monde était très poli.
L’hôtel est bien situé près de la station de métro St Augustin sur la ligne 9. On peut également prendre le RER B et la ligne 12 qui va à St Lazare. Il est situé dans un bon quartier et même si je voyageais seule, je ne me suis jamais sentie menacée ni en danger. Il y a plusieurs restaurants et cafés à proximité et un Monoprix en bas de la rue pour acheter des boissons et des snacks.
J’ai passé un très bon séjour et je recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel

Adresse: 9 Rue Roy, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°311 des hôtels familiaux à Paris
N°342 des hôtels romantiques à Paris
N°408 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel 3*
A proximité de l'Opéra, des Champs Elysées et de la Place de la Concorde, dans une rue calme, l'hôtel Saint augustin séduira aussi bien les amateurs de shopping ou de galeries d'art, que les voyageurs d'affaires. En effet, la station de métro Saint-Augustin, située à 300 mètres, vous permet d'accéder à tous les sites majeurs de Paris notamment les Champs-Elysées et les Galeries Lafayette. Habillées de teintes chatoyantes et élégantes, nos 63 chambres vous offrent un confort optimal. Elles sont équipées d'une télévision par satellite, de la climatisation, d’un mini-bar et certaines possèdent une station d'accueil pour iPod/Iphone. Par ailleurs, chacune comprend une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Elles sont toutes desservies par un ascenseur. Tous les après-midis, vous pourrez vous détendre dans le salon où une collation est mise gratuitement à votre disposition et consulter vos e-mails grâce à notre connexion Wi-Fi gratuite. Notre petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans l’élégante salle à manger. Vous dégusterez à cette occasion un buffet généreux et complet, composé entre autres d’œufs, de viennoiseries, de yaourts, ainsi que de boissons chaudes et de jus de fruits. De nombreux restaurants, cafés et lieux de divertissement sont à proximité de l'hôtel, et notre équipe de réception est disponible 24h/24 afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Notre établissement vous séduira par son accueil et son confort. Décoré dans un style résolument contemporain, le Saint Augustin allie convivialité, modernité et chic. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Augustin Elysees Hotel
Saint Augustin Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Augustin Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.