Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On s'y sent à l'étroit” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Royal Madeleine

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Royal Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Royal Madeleine
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°1 067 sur 1 793 hôtels à Paris
Liège
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
“On s'y sent à l'étroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Tout d'abord l'éternel problème du parking ... pas de voiturier donc aucun autre choix (on oublie la rue archi bondée) que d'aller au parking Madeleine (et 30 euros pour la soirée et la nuit). Entrée de l'hôtel distinguée, personnel accueillant ... mais pour le reste, il vaut mieux être mince ! Si l'escalier est large, quasi majestueux, on se demande comment rentrer dans l'ascenseur avec une valise ... pour être serré c'est serré et qu'on on est à l'avant dernier étage, pas le choix. Idem pour la chambre, on paie le quartier et non pas "le luxe" qu'on pourrait avoir pour ce tarif. Pas beaucoup d'espace, il faut replier la TV murale contre le mur pour passer de la SDB à la chambre. Bref, il vaut mieux prendre un hôtel sur la périphérie puis prendre le métro ... pour le même prix on gagne une étoile et beaucoup d'espace !

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

554 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    51
    251
    167
    63
    22
Consultez les avis pour
80
245
67
131
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur chevronné
154 avis 154 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
108 votes utiles 108 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011 par mobile

Deux points forts: le site près de tout et le personnel aimable: gentillesse et côté serviable à l'accueil pour prendre la chambre et serveuse au bar qui parle littérature ; Stéphan Zweig (commentaires sur le Joueur d'echecs) après m'avoir apporté saumon et Chablis! Sympathique. Première chambre proposée calme sur cour comme demandé mais grande comme un...placard et avec chauffage à fond et détraqué! Très commerçant, on me change pour une chambre de bonne taille (privilège) et sans supplément. La non plus, radiateur inoperant mais fermé (pas grave on remonte la couverture!). A l'arrivée, même surclassé, la note est lourde: encas + chambre + petit déjeuner= près de 240€!!!

  • Séjour du novembre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

décoration de l'hotel et des chambres est triste sans aucune personnalisation
rapport qualité prix decevant ;un sofitel est certes plus cher mais sans comparaison!
le petit déjeuner est dans la meme tonalité
bonne literie la chambreetait calme bien insonorisée

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Cet hôtel est très bien placé aussi bien pour travailler dans Paris que pour le tourisme
Par contre je n'aime pas votre façon d'exiger 200 caractères pour mon avis :
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Copenhague, Danemark
Auteur chevronné
189 avis 189 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
416 votes utiles 416 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Un hôtel choisi uniquement pour sa situation - mais tout de même en prenant compte du confort normalement offert par un 4 étoiles! De ce confort nous n'avons rien vu!
- Voyageant en amis et non en couple, nous avions reservé une chambre Twin - pas disponible à l'arrivée... donc un lit ultra-petit; on nous a quand même donné une couette supplémentaire.
- Chambre si miniscule que on y étouffe la nuit tellement ça manque d'air!
- Petit-dejeuner à 18EUR - hors de prix pour ce qui est proposé. A notre arrivée il fallait attendre car malgré les 68 chambres, il n'y avait que 18 places assises au restaurant et tout le monde faisait la queue. Finalement pour manger une tranche de pain sec à vous casser les dents... pas de fromage, pas de jambon; une déception totale - et un vol de votre argent!
- Service et accueil plus que médiocre - un jeune homme à la réception qui n'avait absolument pas sa place dans ce métier.

Et le prix n'est pas du tout si negligéable - même pour l'emplacement dans Paris. Surtout que c'est un quartier un peu mort le weekend! A déconseiller pour les touristes qui cherchent des restos de proximité et surtout une impression positive de la plus belle ville du monde... l'hôtel ne fera rien pour vous en donner malheureusement!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kingston upon Thames, Royaume-Uni
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Super hôtel bien placé par contre premier étage très très bruitant à cause du restaurant au rez de chaussez. Evitez le premier etage si c'est possible. Nous, nous avons obligé de changer au milieu de la nuit!!! Autrement, très bien. Chambres décorés avec beaucoup de gout.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mauguio, France
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé. Le personnel d'accueil est sympathique. Les chambres sont assez correctes mais l'insonorisation laisse à désirer. Le plus gros reproche concerne le petit déjeuner. La salle est minuscule. Les produits proposés sont de qualité très moyenne et souvent en quantité insuffisante. Le rapport qualité prix est donc deséquilibré.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Paris Royal Madeleine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Royal Madeleine

Adresse: 29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°342 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 226 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Royal Madeleine 4*
Nombre de chambres: 68
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Royal Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Royal Madeleine
Mercure Paris Royal Madeleine Hotel Paris
Accor Paris Royal Madeleine

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Royal Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.