Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très Décevant...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Madeleine

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Royal Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Madeleine
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France (Anciennement Mercure Paris Royal Madeleine)   |  
Services
N° 1 158 sur 1 792 hôtels à Paris
Paris, France
Auteur de niveau
36 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Très Décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Première chambre proposée sur rue (bruyante) alors que j'avais bien stipulé lors de la réservation - comme toujours - (client Guess member) et grande comme un...placard et avec chauffage central à fond et détraqué, impossible à réglé! Télévision sur le côté du lit donc impossible de la regarder dans l'axe, buanderie (faite main) bricolée et peinte comme un placard à balai de cave.
Suite à mes doléances, on me propose une deuxième chambre le lendemain et re-belotte... Ayant réservé en single on a pas même voulu me proposer une chambre à taille humaine et au chauffage régulé !
Absence de minibar, pas de pression à la douche, cabine de douche minuscule dans laquelle on se cogne aux parois, etc.
Petit-déjeuner plus que moyen (qualité du pain et des viennoiseries comme d'habitude...) au vu du prix pratiqué c'est inoui...
Il y a de la concurrence et le groupe Accor ou les dirigeants d'établissements devraient être plus vigilants à l'avenir et tenir compte de nos remarques si ils ne veulent pas voir partir des clients fidèles... + de cent nuits par an en ce qui me concerne!
C'est dommage, très sincèrement.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

599 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    271
    179
    66
    28
Consultez les avis pour
87
265
68
138
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Mercure Paris Royal Madeleine
29 rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
Hotel OK, emplacement ok .....
Lit double un peu petit environ 140 CM .....
SDB propre.....
PDJ ok ....
je recommande cet Hotel calme et tres bien placé ........
J'ADORE le groupe accor

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
Auteur de niveau
59 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Hôtel idéalement situé(à 2 pas du quartier Madeleine et des Grands magasins).Chambres privilèges spacieuses et très agréables.Grande terrasse(502).Petit déjeuner en chambre copieux.
Cafetière illy .Salle de bains rénovée.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

ayant reserve une chambre pour le 9-10 dec 2011 on m a reclame la taxe de 2 % pour ma chambre privilege alors que cette taxe a ete supprimee par l' assemblee nationale le 301111
de plus aucun produits privillege peignoirs- chauusons-pruduits lavants... à l arrivee et la machine expresso à cafe n a jamais marche malgres notre reclamation des le premier jour
le dimanche petit dejeuner à 10 h attente parceque le personnel ne debarassait pas les tables vides et buffet bien degarni

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Tout d'abord l'éternel problème du parking ... pas de voiturier donc aucun autre choix (on oublie la rue archi bondée) que d'aller au parking Madeleine (et 30 euros pour la soirée et la nuit). Entrée de l'hôtel distinguée, personnel accueillant ... mais pour le reste, il vaut mieux être mince ! Si l'escalier est large, quasi majestueux, on se demande comment rentrer dans l'ascenseur avec une valise ... pour être serré c'est serré et qu'on on est à l'avant dernier étage, pas le choix. Idem pour la chambre, on paie le quartier et non pas "le luxe" qu'on pourrait avoir pour ce tarif. Pas beaucoup d'espace, il faut replier la TV murale contre le mur pour passer de la SDB à la chambre. Bref, il vaut mieux prendre un hôtel sur la périphérie puis prendre le métro ... pour le même prix on gagne une étoile et beaucoup d'espace !

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
208 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 121 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Deux points forts: le site près de tout et le personnel aimable: gentillesse et côté serviable à l'accueil pour prendre la chambre et serveuse au bar qui parle littérature ; Stéphan Zweig (commentaires sur le Joueur d'echecs) après m'avoir apporté saumon et Chablis! Sympathique. Première chambre proposée calme sur cour comme demandé mais grande comme un...placard et avec chauffage à fond et détraqué! Très commerçant, on me change pour une chambre de bonne taille (privilège) et sans supplément. La non plus, radiateur inoperant mais fermé (pas grave on remonte la couverture!). A l'arrivée, même surclassé, la note est lourde: encas + chambre + petit déjeuner= près de 240€!!!

  • Séjour du novembre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

décoration de l'hotel et des chambres est triste sans aucune personnalisation
rapport qualité prix decevant ;un sofitel est certes plus cher mais sans comparaison!
le petit déjeuner est dans la meme tonalité
bonne literie la chambreetait calme bien insonorisée

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Opera Garnier
N° 665 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 747 avis
Hôtel Madeleine Plaza
N° 411 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 346 avis
Opéra / Bourse
Mercure Paris Opera Louvre
Mercure Paris Opera Louvre
N° 730 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 93 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hôtel Madeleine Haussmann
N° 717 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 40 avis
Hôtel Opéra Marigny
N° 302 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 354 avis
New Hotel Roblin La Madeleine
N° 340 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 319 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Royal Madeleine ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Madeleine

Adresse: 29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France (Anciennement Mercure Paris Royal Madeleine)
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°378 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 238 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Madeleine 4*
Nombre de chambres: 68
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Royal Madeleine
Mercure Paris Royal Madeleine Hotel Paris
Accor Paris Royal Madeleine

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.