“Hôtel respectable et très bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 1 152 sur 1 794 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Hôtel respectable et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons bien apprécié nos 2 jours à cet hôtel, en juin 2012. Nous avions pris 2 chambres, ma famille et moi. L'hôtel est très bien situé, près de la gare et est très moderne, propre. La chambre paraît plus grande qu'elle l'est en réalité. Petit-déjeuner non disponible sur place mais on peut manger à proximité.

Astuce pour la chambre : Les couvertures du lit sont un peu chaudes, cependant. C'est le seul point négatif. L'hôtel...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Je vous remercie de vos commentaires et tiens à vous informer combien ils sont encourageants pour nous. Je les transmets à tout le personnel de notre établissement. Cela contribue à renouveller notre motivation car notre objectif majeur est de satisfaire nos clients à travers la qualité de notre service. Je tiens également à vous préciser qu'effectivement nous n'avons pas de restaurant mais servons le petit déjeuner le matin dans la salle prévue à cet effet et dans les chambres.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons apprécié la qualité et la disponibilité de l'accueil.
Dommage que la clim ne fonctionnait et n'ait pas été réparée au cours du séjour ( nos 2 chambres en panne pour les 2 nuits!).
Dommage aussi que le dessus de lit soit maculé de taches suspectes...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Je vous remercie de votre message et j'ai bien pris note de votre appréciation de notre qualité d'accueil et de l'attention que nous portons à nos clients. J'ai bien transmis à toute l'équipe votre encouragement et je vous en remercie. J'ai transmis également votre déception concernant la défaillance de notre clime ainsi que la proporeté du plaid. Toute l'équipe a été sensibilisée de vos remarques. Sachez que vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de travailler et d'améliorer notre qualité de service.
angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

A deux pas d'Opéra et des Champs Elysées, pratique aussi pour les théâtres et les Grands Magasins, pour ceux que ça intéresse.
Chambre vraiment au calme (sur l'arrière, une twin n°215) Literie très bonne. Douche écossaise !
Petit déjeuner très cher 18€, on s'attend à des jus de fruits frais et un peu plus de service. C'est un buffet, le toaster était en panne. C'est également très petit et il y a la queue pour les tables. Il y a une boulangerie salon de thé juste en face moins cher.
Personnel un peu approximatif au desk, pas très professionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Joli petit hôtel dans le coeur de paris. Personnel de l'accueil à l'écoute des clients, recommande de très bon restaurant ainsi que les dernières expositions, prend le temps d'expliquer. La chambre privilège et spacieuse et joliment décorée, la chambre est équipée d'une machine à café nespresso ( plutôt rare chez mercure) La salle de petit déjeuner un peux petite. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Paris Royal Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Royal Madeleine

Adresse: 29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°369 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Royal Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Royal Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Royal Madeleine
Mercure Paris Royal Madeleine Hotel Paris
Accor Paris Royal Madeleine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Royal Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.