“pratique place, simple service” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Madeleine

Hotel Royal Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Madeleine
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France (Anciennement Mercure Paris Royal Madeleine)   |
N° 1 161 sur 1 792 hôtels à Paris

france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est très bien place, à quelques minutes à pied de la place de la Madeleine et proche du métro.

La chambre dans laquelle jai sejourne etait calme, spacieuse et lumineuse. La literie etait de bonne qualité. La chambre était propre. J'ai apprécié les services supplémentaires tels que les peignoirs et la machine nespresso. Attention cependant car toutes les chambres ne sont pas aménagées de la même manière et certaines manquent cruellement de luminosité.

Le seul bémol de la chambre était l'odeur d'humidite assez désagréable, qui ne s'est pas estompee durant la durée de notre séjour, malgré les fenêtres laissées ouvertes.

La qualité du personnel à la réception est assez fluctuante, d'excellente à vraiment passable.

Bref, un hôtel que je recommande pour son emplacement et son calme, ainsi que pour le confort des chambres (enfin certaines d'entre elles)!

• Séjour du juin 2012
NAUDBARBARA, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Je vous remercie de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de votre appréciation de nos Chambres Privilèges. En effet, elles sont différentes de chambres standards en qualité de prestation, en luminosité et en prix. J'ai bien pris note de l'odeur désagréable dans votre chambre. Nous allons renforcer nos efforts et notre vigilance afin que cela ne se reproduise plus. Nous allons également nous efforcer afin d'avoir la qualité de service stable en réception. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif premier et c'est aussi la source de notre motivation de tous les jours.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons bien apprécié nos 2 jours à cet hôtel, en juin 2012. Nous avions pris 2 chambres, ma famille et moi. L'hôtel est très bien situé, près de la gare et est très moderne, propre. La chambre paraît plus grande qu'elle l'est en réalité. Petit-déjeuner non disponible sur place mais on peut manger à proximité.

Astuce pour la chambre : Les couvertures du lit sont un peu chaudes, cependant. C'est le seul point négatif. L'hôtel...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Je vous remercie de vos commentaires et tiens à vous informer combien ils sont encourageants pour nous. Je les transmets à tout le personnel de notre établissement. Cela contribue à renouveller notre motivation car notre objectif majeur est de satisfaire nos clients à travers la qualité de notre service. Je tiens également à vous préciser qu'effectivement nous n'avons pas de restaurant mais servons le petit déjeuner le matin dans la salle prévue à cet effet et dans les chambres.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons apprécié la qualité et la disponibilité de l'accueil.
Dommage que la clim ne fonctionnait et n'ait pas été réparée au cours du séjour ( nos 2 chambres en panne pour les 2 nuits!).
Dommage aussi que le dessus de lit soit maculé de taches suspectes...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Hotel Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Je vous remercie de votre message et j'ai bien pris note de votre appréciation de notre qualité d'accueil et de l'attention que nous portons à nos clients. J'ai bien transmis à toute l'équipe votre encouragement et je vous en remercie. J'ai transmis également votre déception concernant la défaillance de notre clime ainsi que la proporeté du plaid. Toute l'équipe a été sensibilisée de vos remarques. Sachez que vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de travailler et d'améliorer notre qualité de service.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Opera Garnier
Hôtel Opéra Marigny
N° 297 sur 1 792 à Paris
New Hotel Roblin La Madeleine
N° 337 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Hotel Royal Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Madeleine

Adresse: 29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France (Anciennement Mercure Paris Royal Madeleine)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°380 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Royal Madeleine
Mercure Paris Royal Madeleine Hotel Paris
Accor Paris Royal Madeleine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.