Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Royal Madeleine

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Royal Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Royal Madeleine
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 1 123 sur 1 792 hôtels à Paris
Dammarie-les-Lys, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Proche des grands magasins de l'opéra Garnier et de la place de la Madeleine,cet hôtel,climatisé,aux chambres spacieuses,lumineuses et calmes,n'attend que vous.Vous apprécierez également le petit-déjeuner.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Je vous remercie vivement de vos commentaires très positifs sur notre établissement. Je vais les transmettre à toute l'équipe de l'hôtel. Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive dans notre travail dont l'objectif premier est la satisfaction de nos clients. Merci encore.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

572 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    257
    172
    65
    26
Consultez les avis pour
84
255
68
133
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
france
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est très bien place, à quelques minutes à pied de la place de la Madeleine et proche du métro.

La chambre dans laquelle jai sejourne etait calme, spacieuse et lumineuse. La literie etait de bonne qualité. La chambre était propre. J'ai apprécié les services supplémentaires tels que les peignoirs et la machine nespresso. Attention cependant car toutes les chambres ne sont pas aménagées de la même manière et certaines manquent cruellement de luminosité.

Le seul bémol de la chambre était l'odeur d'humidite assez désagréable, qui ne s'est pas estompee durant la durée de notre séjour, malgré les fenêtres laissées ouvertes.

La qualité du personnel à la réception est assez fluctuante, d'excellente à vraiment passable.

Bref, un hôtel que je recommande pour son emplacement et son calme, ainsi que pour le confort des chambres (enfin certaines d'entre elles)!

  • Séjour du juin 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Je vous remercie de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de votre appréciation de nos Chambres Privilèges. En effet, elles sont différentes de chambres standards en qualité de prestation, en luminosité et en prix. J'ai bien pris note de l'odeur désagréable dans votre chambre. Nous allons renforcer nos efforts et notre vigilance afin que cela ne se reproduise plus. Nous allons également nous efforcer afin d'avoir la qualité de service stable en réception. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif premier et c'est aussi la source de notre motivation de tous les jours.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons bien apprécié nos 2 jours à cet hôtel, en juin 2012. Nous avions pris 2 chambres, ma famille et moi. L'hôtel est très bien situé, près de la gare et est très moderne, propre. La chambre paraît plus grande qu'elle l'est en réalité. Petit-déjeuner non disponible sur place mais on peut manger à proximité.

Astuce pour la chambre : Les couvertures du lit sont un peu chaudes, cependant. C'est le seul point négatif. L'hôtel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Je vous remercie de vos commentaires et tiens à vous informer combien ils sont encourageants pour nous. Je les transmets à tout le personnel de notre établissement. Cela contribue à renouveller notre motivation car notre objectif majeur est de satisfaire nos clients à travers la qualité de notre service. Je tiens également à vous préciser qu'effectivement nous n'avons pas de restaurant mais servons le petit déjeuner le matin dans la salle prévue à cet effet et dans les chambres.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons apprécié la qualité et la disponibilité de l'accueil.
Dommage que la clim ne fonctionnait et n'ait pas été réparée au cours du séjour ( nos 2 chambres en panne pour les 2 nuits!).
Dommage aussi que le dessus de lit soit maculé de taches suspectes...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Je vous remercie de votre message et j'ai bien pris note de votre appréciation de notre qualité d'accueil et de l'attention que nous portons à nos clients. J'ai bien transmis à toute l'équipe votre encouragement et je vous en remercie. J'ai transmis également votre déception concernant la défaillance de notre clime ainsi que la proporeté du plaid. Toute l'équipe a été sensibilisée de vos remarques. Sachez que vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de travailler et d'améliorer notre qualité de service.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Paris Royal Madeleine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Royal Madeleine

Adresse: 29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°352 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 241 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Royal Madeleine 4*
Nombre de chambres: 68
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Royal Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Royal Madeleine
Mercure Paris Royal Madeleine Hotel Paris
Accor Paris Royal Madeleine

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Royal Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.