“Un hôtel bien place quartier agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Royal Madeleine

Mercure Paris Royal Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Royal Madeleine
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 022 sur 1 796 hôtels à Paris
“Un hôtel bien place quartier agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Un hôtel dans un quartier sympathique chambre propre pas très grande , petit dejeuner copieux et varie ,ne prenez pas le cinquième étage la climatisation sans doute sur le toit fait un bruit infernale , dommage

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Je vous remercie de vos commentaires qui nous aident beaucoup à progresser dans notre qualité de service. Je suis ravie de votre appréciation de notre personnel et de nos chambres. En revanche, je vous présente mes plus sincères excuses pour les bruits dans votre chambre. J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et vous faire vivre un séjour pleinement réussi.

520 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

accueil efficace et agréable ; chambre au 4ème étage bruyante malgré tout . Propre. Jolie et correcte . Finition de la décoration à revoir ... salle de bain propre. Petit déj quelconque. Je n'y retournerai pas : à 260 € la nuit, on pourrait s'attendre à plus de SILENCE !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie de vos commentaires qui nous sont très précieux et nous permettent d'améliorer la qualité de notre service. Je suis sincèrement désolée de votre déception et vous présente toutes mes excuses. Nos chambres sont en général calmes mais nous sommes situés au coeur de Paris et les nuisances sonores peuvent parfois occasionner une gêne. J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et vous faire vivre un séjour réussi.
Lourdes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel propre et bien situé.
Hélas, a 15h30 vendredi aprés midi, les chambres n étaient toujours pas prêtes.
Puis on a eu deux single a la place de deux chambre double.Nous étions 4
Il n y avait qu une table de chevet, qu une liseuse, qu une bouteille d eau et un seul shampoing et savon. Je suis allé à la réception et on m a dit qu une chambre double voulait dire un grand ljt. Quelle honte ! ! !
Nous étions deux par chambre tout de même et le prix etait pour 2.
Nous étions à la chambre 210. Donc la 210 et la 410 sont des singles.
A l arrivée il y avait qu' une petite bouteille d eau dans la chambre et le lendemain aucune car ils avaient oubliées des les commander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Je vous remercie de vos commentaires qui nous sont très précieux dans l'amélioration de notre qualité de service. Je suis sincèrement désolée que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
J'ai bien transmis tous les dysfonctionnements évoqués aux services responsables et les actions correctives ont bien été menées. J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et vous faire vivre un séjour réussi.
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hotel tres bien situé pour shopping, tres proche des grand magasins haussman, de l'opera garnier ou de la place de la madeleine.
Chambre spacieuse (option chambre privilege).
Rien à re dire.
Pour info :
Nous avons diner dans le restaurant voisin "chez papa" une cuisine du sud ouest tres sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Je vous remercie de vos commentaires enthousiastes et de votre appréciation. Toute l'équipe de l'hôtel et moi -même sommes ravis de votre séjour réussi dans établissement, car la satisfaction de nos clients est notre préoccupation de tous les jours et notre objectif majeur. C'est aussi la source de notre motivation. A bientôt.
aix-en-provence
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Il n'est pas toujours évident de trouver l'entrée de cet hôtel localisé sur une perpendiculaire au Boulevard Haussmann... Elle est planquée juste à côté d'une crêperie... L’hôtel est propre et dispose des services habituels d'un Hôtel Mercure (journaux, super petit déjeuner, wifi...). La literie est plutôt bonne... Hélas, selon la chambre, on peut entendre le trafique sur le boulevard...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Royal Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Royal Madeleine

Adresse : 29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°332 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Royal Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Royal Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Royal Madeleine
Mercure Paris Royal Madeleine Hotel Paris
Accor Paris Royal Madeleine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Royal Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.