“Bouchon au petit déjeuner ...” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Royal Madeleine

Mercure Paris Royal Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Royal Madeleine
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°1 123 sur 1 793 hôtels à Paris

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

C'est un bel hotel hyper dans une rue calme et pourtant stratégiquement placé pour les départs de promenade, métro à deux rue, chambre tres agréable et spacieuse beaucoup d'attention.
Il n'y a qu'un gros bemol : le petit déjeuner est quasi de type formule 1 avec un personnel inexistant café imbuvable, ...!!! dommage car sinon c'était parfait

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

L'emplacement est idéal. Chambre très agréable!. Dommage qu'il y ait une mauvaise isolation du sol des chambres : on entend tous les déplacements des gens de la chambre au dessus de la sienne.
Buffet du petit déjeuner très en dessous des standards d'un Mercure : pas de yaourts, pas de toaster, pas de jus d'orange pressé frais, des viennoiseries qui semblaient être de la veille. Assortiment salé (charcuterie, fromage) réduit au strict minimum, pas de crudités.
Personnel peu aimable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis-robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hôtel est idéalement situé à deux pas des grands boulevards et notamment des grands magasins (Galléries Lafayettes et Le Printemps). La proximité de la Gare St Lazare toute proche rend facile l'accès au trains intercités à destination de la Normandie ( Rouen, Deauville, Trouville...)
L'hôtel est très calme car légèrement en retraits des grandes rues très fréquentées.
À essayer sans hésitation !!!

• Séjour du novembre 2012
NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
J'ai bien pris note de votre avis concernant votre séjour dans note hôtel. Je suis ravie de votre satisfaction, de votre recommandation de notre établissement et je vous en remercie. Je vais transmettre également vos commentaires et vos encouragements à toute notre équipe. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et restons à votre écoute.
CLERMONT FERRAND
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

rapport qualité prix horrible rapport qualité prix horrible rapport qualité prix horrible rapport qualité prix horrible rapport qualité prix horrible rapport qualité prix horrible rapport qualité prix horrible rapport qualité prix horrible rapport qualité prix horrible

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Royal Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Royal Madeleine

Adresse: 29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°353 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Royal Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Royal Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Royal Madeleine
Mercure Paris Royal Madeleine Hotel Paris
Accor Paris Royal Madeleine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Royal Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.