“Excellente situation” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Royal Madeleine

Mercure Paris Royal Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Royal Madeleine
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 030 sur 1 798 hôtels à Paris
bastia
“Excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel. La situation est excellente, près des grands boulevards, de la Madeleine, de la Concorde, des Champs-Elysées. La chambre est assez spacieuse pour 2 personnes, excellente literie, la salle de bains est bien agencée. Tout est très propre. Le personnel à l'accueil est discret, courtois et agréable. Par contre, le petit déjeûner n'est pas aux attentes d'un 4 étoiles. La salle est petite mais bien répartie. Mais les viennoiseries n'étaient pas du jour, elles étaient sèches, les oeufs brouillés étaient pâteux. La personne s'occupant de la salle n'était vraiment pas discrète lors du débarras des tables. Je lui ai demandé conseil pour me servir de la machine à café et elle a enclenché un café très long, sans que j'ai eu le temps de dire quoique que ce soit. Précision : je n'aime que les cafés très serrés. Cependant, large choix de boissons chaudes ou froides. Quel dommage!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté cour qui était parfaite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie vivement de vos commentaires positifs sur notre établissement. Je vais les transmettre aux équipes concernées. Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive dans notre travail dont l'objectif premier est la satisfaction de nos clients. Concernant le service du petit déjeuner, nous vous assurons que le personnel a été informé de vos commentaires et que les mesures correctives ont été prises.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, et de vous faire vivre un séjour réussi.

• Suédois en premier
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Les + :
Chambre 509 a recommander pour sa vue
Accueil et conseils precieux appréciables
Très bien situé dans le 8eme arrondissement
Les - :
petit déjeuner pauvre et sans pain mais avec 2 croissants et 2 beurres ?!
Le bruit sourd désagréable du bloc climatisation sur les toits de l'hôtel

Sinon globalement conforme au concept de la chaîne d'hôtel Mercure

• Séjour du septembre 2013
NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,
Je vous remercie de vos commentaires qui nous sont très précieux et nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.
Je suis ravie de votre satisfaction sur la qualité d'accueil de notre personnel et je transmets votre message à toute mon équipe.
Je transmets également votre déception sur la qualité du petit déjeuner et je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et de vous faire vivre un séjour pleinement réussi.
Bien à vous, Barbara Naud

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le Mercure Madeleine est très bien situé. Proche du quartier Opéra et des galeries Lafayette et à 10 min de marche des Champs Elysées. N'hésitez pas à consulter leur site pour bénéficier de promotions de dernière minute. Le personnel est disponible et peu être de bon conseil pour organiser le séjour. Seul point négatif , le petit déjeuner. Couteux et dans une petite salle ou il faut souvent attendre une place. De plus le buffet est un peu pauvre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le toit avec terrasse. Très bien moyennant un supplément.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chers Clients,

Vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir communiqué cet avis.
Concernant le petit déjeuner, notre hôtel est pilote du nouveau concept basé sur l'augmentation de la qualité des produits (café nespresso, baguette Lalos, Meilleur Ouvrier de France, etc.) et la quantité plus restreinte. Votre opinion nous est très précieuse.
En effet, la superficie de la salle n'est pas grande.
Nous mettrons tout en œuvre pour conserver votre confiance et espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel de la capitale les 5 et 6 août derniers.

L'Hotel est situé à 2 minutes de la place de la Madeleine, en plein coeur de Paris, à 5 minutes des Galeries et du Printemps, très facile d'accès en métro.

Très bon accueil, personnel très souriant ! On vous propose un service bagagerie afin de garder vos valises le temps que la chambre soit prête, on vous fournit un plan de Paris ainsi que des billets pour un tour en bateau mouche.

Je dois dire que j'ai été bluffé, déjà par le pris : une chambre standard dans un 4 étoiles parisien au tarif de 105€ mais aussi par la chambre en elle même : spacieuse, très jolie, propre, climatisée, avec une bouteille d'eau de bienvenue, des produits d'accueil dans la salle de bain.

Personnel aux petits soins, préférant déjeuner en terrasse nous n'avons pas pris de petits déjeuners.

Cet hotel semble être une adresse sûre de la capitale, loin de tous ces attrapes touristes !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 501 ou 502, au 5ème étage, très lumineuse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie de vos commentaires et de votre appréciation de notre hôtel. Je vais transmettre à tout le personnel de notre établissement le sentiment très positif de votre séjour.
Je vous remercie également d'avoir partagé votre enthousiasme à tous les lecteurs de ce site.
Nous mettrons tout en œuvre pour conserver votre confiance et espérons vivement de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
Barbara Naud

Vous connaissez Mercure Paris Royal Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Royal Madeleine

Adresse : 29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°333 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Royal Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Royal Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Royal Madeleine
Mercure Paris Royal Madeleine Hotel Paris
Accor Paris Royal Madeleine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Royal Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.