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“Mercure quartier St Lazare” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Royal Madeleine

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Mercure Paris Royal Madeleine
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
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Classé n°1 033 sur 1 798 hôtels à Paris
Avignon
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3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
“Mercure quartier St Lazare”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre petite mais très bien agencée, très propre, rue très calme et pourtant très proche de la gare st lazare, bonne literie. Petites imperfections au niveau du petit déjeuner (réchaud non allumé), rien de grave

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

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NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Bonjour,

Ce petit mot pour vous remercier de vos commentaires. Vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et nous en sommes ravis. Nous avons aussi pris note sur la prestation du petit déjeuner et avons bien transmis au service concerné. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.
Bien à vous,
Barbara Naud
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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526 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    243
    157
    61
    17
Consultez les avis pour
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231
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Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Français en 1er
Lyon
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
97 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel très bien situé, donnant sur des rues assez calmes, et à taille humaine.
En revanche, près de 200€ (tarif favorite guest) pour une chambre minuscule avec un lit en 90, et un petit déjeuner à presque 20€ pour un simple buffet, c'est indécent.
La salle de bain est fonctionnelle et rénovée, mais il n'est pas acceptable de retrouver de longs cheveux et autres à la fois sur le sol et sur la faïence ; en général dans un hôtel, en particulier dans un Mercure à ce prix.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre avis et sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les actions correctives ont été menées et que nous mettons tous nos efforts en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Bien à vous,
Barbara Naud
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Bayonne, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Le seul avantage de cet hôtel est sa situation au cœur de Paris.
Chambre 503
Pas de chauffage.
Conduit de climatisation habité par des souris ou peut-être des rats. Le vacarme nocturne était très gênant.
Accueil petit déjeuner à la limite de la politesse et de l'agressivité (lundi 4 novembre au matin). Buffet non réapprovisionné. Pas de bouteille d'eau dans la chambre et impossibilité d'en obtenir une car rupture de stock.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

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NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client
Je vous remercie de m'avoir transmis vos remarques et suis désolée que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je tiens à vous préciser que le bruit pouvait venir uniquement du radiateur car nous venions de mettre le chauffage en marche.
J'ai transmis également vos remarques sur le petit déjeuner et nous allons travailler afin d'apporter les améliorations dans ce service .
Je reste à votre entière disposition pour toute information que vous souhaiteriez,

Bien à vous
Barbara Naud
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Le Mans, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation en plein cœur de Paris....
Pour le reste cet hotel n'est vraiment pas digne d'un Mercure et manque cruellement de gestion et d'entretien :
- l'accueil fait un vendredi soir par une stagiaire qui mis à part nous dire qu'elle était stagiaire n'a pu répondre à aucune de nos demandes (inscription de la chambre sur mon compte de fidélité, fonctionnement du chauffage...) aucun autre personnel n'était présent pour l'aider et nous répondre
- le chauffage fonctionne de façon très aléatoire : un jour très chaud, un jour très froid dans les chambres et inexistant dans les salles de bains
- les climatisations n'ont sans doute pas été revues ni nettoyées depuis leur installation. Elles dont un bruit épouvantable et on peut se demander si quelques animaux n'habitent pas dans les tuyaux
- notre formule de réservation incluait une bouteille d'eau tous les jours : le premier jour nous avons du demander la bouteille et le deuxième jour on nous a dit qu'il n'y en avait plus de disponible (le lendemain nous sommes donc allés en acheter au supermarché le plus proche!!!)
- j'ai voulu faire nettoyer du linge au service de l'hôtel mais on m'a dit que cela n'était pas possible le dimanche...
Bref une adresse à oublier! J'ai même honte d'être française et de l'image qu'un tel hôtel donne de notre pays à des visiteurs étrangers .

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
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NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Cliente,
Nous avons pris note de vos commentaires et de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos très sincères excuses.
Nous vous assurons que nos équipes ont été informées de vos commentaires et que les mesures correctives nécessaires ont déjà été mises en oeuvre pour atteindre le niveau de qualité et d'accueil correspondant à vos souhaits.
Concernant la blanchisserie, en effet, le service n'est pas assuré le dimanche et les jours fériés.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions de croire en nos respectueuses
Bien à vous,
Barbara Naud
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bastia
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel. La situation est excellente, près des grands boulevards, de la Madeleine, de la Concorde, des Champs-Elysées. La chambre est assez spacieuse pour 2 personnes, excellente literie, la salle de bains est bien agencée. Tout est très propre. Le personnel à l'accueil est discret, courtois et agréable. Par contre, le petit déjeûner n'est pas aux attentes d'un 4 étoiles. La salle est petite mais bien répartie. Mais les viennoiseries n'étaient pas du jour, elles étaient sèches, les oeufs brouillés étaient pâteux. La personne s'occupant de la salle n'était vraiment pas discrète lors du débarras des tables. Je lui ai demandé conseil pour me servir de la machine à café et elle a enclenché un café très long, sans que j'ai eu le temps de dire quoique que ce soit. Précision : je n'aime que les cafés très serrés. Cependant, large choix de boissons chaudes ou froides. Quel dommage!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté cour qui était parfaite
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie vivement de vos commentaires positifs sur notre établissement. Je vais les transmettre aux équipes concernées. Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive dans notre travail dont l'objectif premier est la satisfaction de nos clients. Concernant le service du petit déjeuner, nous vous assurons que le personnel a été informé de vos commentaires et que les mesures correctives ont été prises.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, et de vous faire vivre un séjour réussi.
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires sur Mercure Paris Royal Madeleine

Adresse : 29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°331 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 263 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Royal Madeleine 4*
Options de réservation :
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Alias :
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