“Séjour mitigé” 3 5 étoiles

N° 1 153 sur 1 794 hôtels à Paris
Darmstadt
“Séjour mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

La situation du Royal Mercure Madeleine est idéale. Cependant la deventure et le lobby font un peu "cheap", je m'attendais à quelque chose de plus raffiné.

Nous avons séjourné dans une chambre Standard, qui était très petite et dans l'angle ce qui fait que la douche était vraiment minuscule (et je suis de petite taille) :-)

Je suggère que vous réserviez les catégories supérieures et privilèges qui elle garantissent des chambre spacieuses.

Le personnel est agréable, la situation super et dans l'ensemble cet hôtel a un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Réservez les supérieures ou chambre Privilège
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chers Madame et Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires. Ils nous sont très utiles car permettent d'avoir une perception de nos clients. En effet, les Chambres Privilèges ont la superficie ainsi que le niveau de service supérieurs de nos chambres standards. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement et vous invitons à tester nos chambres Privilèges.

Chambery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel très bien situé dans Paris facile d'accès que ce soit par bus, métro ou taxi. Personnel très aimable et à l'écoute des clients. Pour plus d'espace il est préférable de choisir une chambre supérieure.
On ne peut que recommander cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chers Madame et Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps en écrivant vos commentaires très positifs sur notre établissement. Je les transmets bien sûr à toute mon équipe. Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive. Merci encore.
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hotel est tres bien situé , le personnel a la reception est tres agreable , la chambre que nous avons reservé etait petite , la salle de bain est fonctionnelle bien que petite egalement
nous n'avons pas pris de petit dejeuner
il manque un mini bar ou alors ne l'avons nous pas trouvé ....
Le meilleur atout de cet hotel est sa situation et la patisserie remarquable qui est en face

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires. Ils nous sont très utiles car permettent d'avoir une perception de nos clients. En effet, les mini bars sont uniquement dans les chambres Privilèges car la superficie de nos chambres standards ne le permet pas. Il y a aussi un mini bar à la réception. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement et vous invitons à tester nos chambres Privilèges.
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre petite mais très bien agencée, très propre, rue très calme et pourtant très proche de la gare st lazare, bonne literie. Petites imperfections au niveau du petit déjeuner (réchaud non allumé), rien de grave

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ce petit mot pour vous remercier de vos commentaires. Vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et nous en sommes ravis. Nous avons aussi pris note sur la prestation du petit déjeuner et avons bien transmis au service concerné. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel très bien situé, donnant sur des rues assez calmes, et à taille humaine.
En revanche, près de 200€ (tarif favorite guest) pour une chambre minuscule avec un lit en 90, et un petit déjeuner à presque 20€ pour un simple buffet, c'est indécent.
La salle de bain est fonctionnelle et rénovée, mais il n'est pas acceptable de retrouver de longs cheveux et autres à la fois sur le sol et sur la faïence ; en général dans un hôtel, en particulier dans un Mercure à ce prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre avis et sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les actions correctives ont été menées et que nous mettons tous nos efforts en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Le seul avantage de cet hôtel est sa situation au cœur de Paris.
Chambre 503
Pas de chauffage.
Conduit de climatisation habité par des souris ou peut-être des rats. Le vacarme nocturne était très gênant.
Accueil petit déjeuner à la limite de la politesse et de l'agressivité (lundi 4 novembre au matin). Buffet non réapprovisionné. Pas de bouteille d'eau dans la chambre et impossibilité d'en obtenir une car rupture de stock.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client
Je vous remercie de m'avoir transmis vos remarques et suis désolée que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je tiens à vous préciser que le bruit pouvait venir uniquement du radiateur car nous venions de mettre le chauffage en marche.
J'ai transmis également vos remarques sur le petit déjeuner et nous allons travailler afin d'apporter les améliorations dans ce service .
Je reste à votre entière disposition pour toute information que vous souhaiteriez,

Bien à vous
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation en plein cœur de Paris....
Pour le reste cet hotel n'est vraiment pas digne d'un Mercure et manque cruellement de gestion et d'entretien :
- l'accueil fait un vendredi soir par une stagiaire qui mis à part nous dire qu'elle était stagiaire n'a pu répondre à aucune de nos demandes (inscription de la chambre sur mon compte de fidélité, fonctionnement du chauffage...) aucun autre personnel n'était présent pour l'aider et nous répondre
- le chauffage fonctionne de façon très aléatoire : un jour très chaud, un jour très froid dans les chambres et inexistant dans les salles de bains
- les climatisations n'ont sans doute pas été revues ni nettoyées depuis leur installation. Elles dont un bruit épouvantable et on peut se demander si quelques animaux n'habitent pas dans les tuyaux
- notre formule de réservation incluait une bouteille d'eau tous les jours : le premier jour nous avons du demander la bouteille et le deuxième jour on nous a dit qu'il n'y en avait plus de disponible (le lendemain nous sommes donc allés en acheter au supermarché le plus proche!!!)
- j'ai voulu faire nettoyer du linge au service de l'hôtel mais on m'a dit que cela n'était pas possible le dimanche...
Bref une adresse à oublier! J'ai même honte d'être française et de l'image qu'un tel hôtel donne de notre pays à des visiteurs étrangers .

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Cliente,
Nous avons pris note de vos commentaires et de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos très sincères excuses.
Nous vous assurons que nos équipes ont été informées de vos commentaires et que les mesures correctives nécessaires ont déjà été mises en oeuvre pour atteindre le niveau de qualité et d'accueil correspondant à vos souhaits.
Concernant la blanchisserie, en effet, le service n'est pas assuré le dimanche et les jours fériés.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions de croire en nos respectueuses
Barbara Naud

Vous connaissez Mercure Paris Royal Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Royal Madeleine

Adresse: 29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°367 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Royal Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Otel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Royal Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Royal Madeleine
Mercure Paris Royal Madeleine Hotel Paris
Accor Paris Royal Madeleine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Royal Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.