“Hôtel correct” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Royal Madeleine

Mercure Paris Royal Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Royal Madeleine
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 1 124 sur 1 793 hôtels à Paris
Goudargues, France
“Hôtel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel du groupe ACCOR, chaine Mercure, donc tout y est...

Petit Bémol, la porte de la chambre 105 est si petite que pour passer il faut réfléchir... Et quand vous avez compris, il faut jouer à cache cache pour trouver le bouton d'éclairage de la chambre.

Sinon, tout est ok mais sans plus

Astuce pour la chambre : Bien vérifier que vous êtes bien la personne qui a réservé....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chers clients,

Concernant la chambre n° 105, en effet, elle se trouve au fond du couloir, en revanche la taille de la porte d'entrée est standard et c'est la même dans toutes les chambres.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement et de vous faire vivre un séjour réussi.

Briancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel agréable, bien situé. A déplorer toutefois, à mon arrivée, un souci avec ma serrure de porte défectueuse qui m'a immobilisé environ 1 heure à l’hôtel malgré l'intervention rapide du technicien..

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous sont très précieux car permettent d'améliorer notre qualité de service.
Nous sommes sincèrement désolés de l'incident lors de votre arrivée et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel prochainement et de vous faire vivre un séjour réussi.
Darmstadt
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

La situation du Royal Mercure Madeleine est idéale. Cependant la deventure et le lobby font un peu "cheap", je m'attendais à quelque chose de plus raffiné.

Nous avons séjourné dans une chambre Standard, qui était très petite et dans l'angle ce qui fait que la douche était vraiment minuscule (et je suis de petite taille) :-)

Je suggère que vous réserviez les catégories supérieures et privilèges qui elle garantissent des chambre spacieuses.

Le personnel est agréable, la situation super et dans l'ensemble cet hôtel a un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Réservez les supérieures ou chambre Privilège
Chers Madame et Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires. Ils nous sont très utiles car permettent d'avoir une perception de nos clients. En effet, les Chambres Privilèges ont la superficie ainsi que le niveau de service supérieurs de nos chambres standards. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement et vous invitons à tester nos chambres Privilèges.
Chambery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel très bien situé dans Paris facile d'accès que ce soit par bus, métro ou taxi. Personnel très aimable et à l'écoute des clients. Pour plus d'espace il est préférable de choisir une chambre supérieure.
On ne peut que recommander cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chers Madame et Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps en écrivant vos commentaires très positifs sur notre établissement. Je les transmets bien sûr à toute mon équipe. Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive. Merci encore.
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hotel est tres bien situé , le personnel a la reception est tres agreable , la chambre que nous avons reservé etait petite , la salle de bain est fonctionnelle bien que petite egalement
nous n'avons pas pris de petit dejeuner
il manque un mini bar ou alors ne l'avons nous pas trouvé ....
Le meilleur atout de cet hotel est sa situation et la patisserie remarquable qui est en face

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires. Ils nous sont très utiles car permettent d'avoir une perception de nos clients. En effet, les mini bars sont uniquement dans les chambres Privilèges car la superficie de nos chambres standards ne le permet pas. Il y a aussi un mini bar à la réception. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement et vous invitons à tester nos chambres Privilèges.
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre petite mais très bien agencée, très propre, rue très calme et pourtant très proche de la gare st lazare, bonne literie. Petites imperfections au niveau du petit déjeuner (réchaud non allumé), rien de grave

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ce petit mot pour vous remercier de vos commentaires. Vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et nous en sommes ravis. Nous avons aussi pris note sur la prestation du petit déjeuner et avons bien transmis au service concerné. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel très bien situé, donnant sur des rues assez calmes, et à taille humaine.
En revanche, près de 200€ (tarif favorite guest) pour une chambre minuscule avec un lit en 90, et un petit déjeuner à presque 20€ pour un simple buffet, c'est indécent.
La salle de bain est fonctionnelle et rénovée, mais il n'est pas acceptable de retrouver de longs cheveux et autres à la fois sur le sol et sur la faïence ; en général dans un hôtel, en particulier dans un Mercure à ce prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre avis et sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les actions correctives ont été menées et que nous mettons tous nos efforts en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Barbara Naud

Vous connaissez Mercure Paris Royal Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Royal Madeleine

Adresse: 29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°353 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Royal Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Royal Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Royal Madeleine
Mercure Paris Royal Madeleine Hotel Paris
Accor Paris Royal Madeleine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Royal Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.