“Tout est trop petit !” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Royal Madeleine

Mercure Paris Royal Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Royal Madeleine
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 006 sur 1 795 hôtels à Paris

514 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Chambre et terrasse très agréable
Chambre un peu trop chauffe à notre gout
Emplacement idéal pour visite à pied
Personnel très bien
Place concorde tuilerie grandes enseignes à côté
Restaurants et quartier du senties pas très loin

Olympia à deux pas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps en écrivant vos commentaires très positifs sur notre établissement. Je les transmets bien sûr à toute mon équipe. Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive. Merci encore. Barbara Naud
La Balme de Sillingy
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un hôtel idéalement situé au coeur de Paris, à 8 minutes à pied de la station AUBER (RER A) et à 5 minutes de la station Madeleine.
Nombreuses possibilités de restaurations à proximité. le personnel est accueillant et souriant et les formalités d'arrivées et de départ très rapides.
Deux bémols :
Le bruit extérieur : hôtel mal insonorisé sur l'extérieur notamment pour les chambres donnant sur la rue Pasquier (je n'ai pas testé les autres); insonorisation intérieure bonne.
le petit-déjeuner tant dans la diversité des produits pour un hôtel de ccd standing que par la taille très petite de la salle : on se retrouve obliger de "boucher les trou"s pour pouvoir prendre son petit déjeuner assis et ce n'est pas forcément très agréable de se retrouver "parachuté" à une table le matin au réveil ...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres côté rus Pasquier le bruit extérieur est important
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires. Ils nous sont très utiles car permettent d'avoir une perception de nos clients. En effet, la salle de petit déjeuner est de petite superficie et afin de pouvoir accueillir le plus de clients parfois cette situation peut arriver. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.
Bien à vous,
Barbara Naud

Vous connaissez Mercure Paris Royal Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Royal Madeleine

Adresse : 29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°323 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Royal Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Royal Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Royal Madeleine
Mercure Paris Royal Madeleine Hotel Paris
Accor Paris Royal Madeleine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Royal Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.