“Avis” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Royal Madeleine

Mercure Paris Royal Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Royal Madeleine
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 030 sur 1 798 hôtels à Paris

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

un hotel plutot sympa, avec un personnel aux petits soins. ascenseur minuscule mais bizarrement ça fait son charme, notre chambre fut un peu petite mais nous avons très bien dormi, le petit déjeuner a été pris au bar,

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps en écrivant vos commentaires positifs sur notre hôtel. Je les transmets bien sûr à toute mon équipe. Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive. Merci encore.
Bien à vous,
Barbara Naud
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hotel très bien situé proche des grands magasins, service de qualité comme toujours dans les hôtels du groupe Accor, rapport qualité:prix correct.
Nous avons particulierement aimé la chambre avec terrasse tres agréable sur les toits de Paris meme en plein hiver car l'hôtel fournit des plaids.
Par contre, le buffet du petit déjeuner n'est pas mal mais pas extraordinaire....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Ce petit mot pour vous remercier de vos commentaires. Vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et nous en sommes ravis. Nous avons aussi pris note sur la prestation du petit déjeuner et avons bien transmis au service concerné. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.
Bien à vous,
Barbara Naud

Vous connaissez Mercure Paris Royal Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Royal Madeleine

Adresse : 29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°334 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Royal Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Royal Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Royal Madeleine
Mercure Paris Royal Madeleine Hotel Paris
Accor Paris Royal Madeleine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Royal Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.