“des Questions se posent” 3 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 1 145 sur 1 794 hôtels à Paris

Prangins, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bon hôtel, très bien situé. Chambre supérieure très correcte, bonne literie mais très dure. Petit déjeuner sans plus.
Service parfois un peu minime en cas de demandes particulières. On vous dit oui mais on peine à les exécuter.
Un peu cher par rapport à l'ensemble.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires. Ils nous sont très utiles car permettent d'avoir une perception de nos clients. Vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et nous en sommes ravis. Nous avons également pris note de votre remarque sur la qualité de service et allons-nous efforcer de l’améliorer afin qu'elle corresponde aux attentes de nos clients.
Ucel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel très bien situé, agréable et confortable, proche des grands magasins, des monuments et des salles de spectacles. Quartier calme. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner très correct. Bonne ambiance.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps en écrivant vos commentaires très positifs sur notre établissement. Je les transmets bien sûr à toute mon équipe. Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive. Merci encore.
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Difficile pour nous de noter cet établissement car beaucoup de contradictions dans cet hôtel.
En tout premier lieu nous refusons l’argument sans cesse porté à l’attention des clients qui se plaignent de la petitesse des chambres. Non le client n’a pas à demander et payer une chambre privilège pour avoir quelques mètres carré de plus de ce qu’il considère comme un minima. Nous sommes chez Accord, dans la gamme mercure et un minimum de mètres carré doivent être délivrés à sa clientèle. Oui le prix du mètre carré à Paris est élevé, mais le client doit pouvoir s’y mouvoir pour un prix dépassant souvent les 200, 250 €.
Revenons à notre séjour : Emplacement top top à deux pas de la Madeleine au cœur de Paris (+++) Rue très calme (+). Chambre exiguë (---) mais terrasse top (++)
Toilette dans la salle de bain (-) Ascenseurs ridicule (-) Absence de mini-bar (-) mais bar de l’hôtel très agréable avec un personnel remarquable (++)
Conclusion : 3 + pour cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Ce petit mot pour vous remercier de vos commentaires. Vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et nous en sommes ravis. Nous avons aussi pris note de vos remarques sur le minimum de superficie dans une chambre d’hôtel et tenons à vous rassurer que le minimum est bien sûr respecté mais il est vrai que plus de surface serait bien plus confortable. C’est pour cette raison que nous ne pouvons pas installer les mini bars dans toutes les chambres.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel très prochainement.
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

En entrant dans notre chambre j'ai cru rêver ! 10m carré maximum ! Le porte bagages avec la valise vous empêche de circuler !Bien sur une terrasse mais pas à niveau .Nous sommes restés 10 minutes et comme aucune chambre avec plus d'espace était libre , nous avons quitté l'hôtel .
Pour un prix ACCOR de 225€ la chambre , de qui se moque t'on !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NAUDBARBARA, Directeur général de Mercure Paris Royal Madeleine, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes désolés que le niveau de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. En effet, les chambres terrasses ont beaucoup de charme parisien, une belle terrasse mais sont de petite superficie.
Concernant la taille de nos chambres, nous vous invitons de tester nos chambres Privilèges de taille largement supérieure.
Je reste à votre entière disposition pour toute question que vous souhaiteriez,
Barbara Naud

Vous connaissez Mercure Paris Royal Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Royal Madeleine

Adresse: 29 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°357 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Royal Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Royal Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Royal Madeleine
Mercure Paris Royal Madeleine Hotel Paris
Accor Paris Royal Madeleine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Royal Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.