“Médiocre en tout...” 2 5 étoiles

N° 1 244 sur 1 773 hôtels à Paris
Golbey, France
“Médiocre en tout...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Malgré un personnel très agréable, accueillant et très serviable, cette hôtel ne parvient pas à masquer ses lacunes bien longtemps.
Caché derrière une façade et un accueil rénovés, les chambres sont minuscules, défraichies, , mal éclairées, sans soin particulier et bien loin des 3 étoiles "nouvelle norme" fièrement affichées sur la devanture...
A cela s'ajoute la pauvreté d'un petit déjeuner servi en sous-sol, fait de pain et de viennoiseries venus directement de la grande distribution et vous comprendrez que, mis à part son emplacement idéal, entre St-Lazare et les grands boulevards, rien n'incite à revenir un jour dans cet établissement.
A éviter si vous souhaitez passer plus d'une nuit (et encore...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
directionnhopstl, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de ce commentaire qui nous permet de nous améliorer. Suite au récent classement 3 étoiles de notre établissement nous avons mis en place un nouveau petit déjeuner et améliorons tous les jours notre prestation afin de répondre aux attentes de nos clients. Cependant, la superficie des chambres ne pourra pas changer mais nous nous employons à ce qu'elles soient bien entretenues et fonctionnelles. Nous espérons vivement vous accueillir une prochaine fois dans un de nos établissements pour un futur séjour. Bien cordialement

• Thaï en 1er
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Accueil chaleureux et personnel agréable, connexion wi-fi gratuite en chambre mais mis à part ça ... chambres minuscules et défraichies, propreté moyenne, sdb pour liliputiens. Petit déjeuner en sous-sol, buffet pauvre....

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
directionnhopstl, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire et nous excusons pour le désagrément rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Nous prenons en compte avec beaucoup d'attention les avis de nos clients qui nous aident à améliorer notre prestation. Nous espérons que malgré cette expérience nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements Newhotel. Cordialement
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Pourquoi viens t'on dans un hôtel ? Oui d'abord pour dormir. Et bien là c'était pas les bons jours !!!
La réception, les parties communes sont sympa, le petit déjeuner excellent copieux et complet, les chambres refaites mais ils ont oubliés l'isolation phonique. Si par malheur il fait un peu chaud impossible d'ouvrir la fenêtre a cause du bruit de la rue. Elle descend et les véhicules accélérent ce qui a pour conséquence d'augmenter les décibels. De plus quartier vivant le jour, il est bruyant la nuit. Mais attention même les fenêtres fermées comme elles datent de l'an II, aucune isolation phonique et vous serez reveillez a chaque voiture....
Il faudrait surement essayer les chambres a l'arriére pour avoir un autre jugement.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire qui nous aide à améliorer nos services. Il est vrai que nous sommes situés dans un quartier central et le bruit de la rue peut être désagréable. Nous espérons cependant vous accueillir pour un prochain séjour afin de vous faire bénéficier d' une des chambres donnant sur le patio intérieur qui vous permettra de passer un moment plus calme et serein au Newhotel Saint Lazare. Dans cette attente, veuillez agréer mes très sincères salutations.
Bois Guillaume, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Les plus : bon emplacement (gare st lazare) et bonne isolation phonique sur la rue.

Les moins : forte odeur de tabac dans la chambre malgré tous nos efforts pour aérer la pièce, état de vétusté général de la chambre (moquette usée peintures écaillées ou encrassées) et matelas à bout de souffle.

Chambre chère au vu de la prestation proposée

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
directionnhopstl, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et vous assurons que nous faisons le nécessaire pour que ceci ne se reproduise pas. Espérant vous accueillir une prochaine fois dans un de nos établissements, veuillez agréer nos très sincères salutations.
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Chambre minuscule mais propre malgré la moquette abominable. La chambre donnait sur une cours intérieure très calme et les occupants de l'hôtel n'étaient pas bruyants.
Personnel très sympathique. Petits déjeuners très corrects en libre service et à volonté.
TV à écran plat avec TNT et Canal. Réseau internet possible depuis la chambre.
Situation géographique excellente. Hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Merci pour ces bons mots et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels!
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Les chambres sont très petites, la literie pas de très bonne qualité, la salle de bains est sale et trop petite, le petit déjeuner avec des viennoiseries à peine fraiches et une machine a cafe souvent en panne. Je ne le recommande vraiment pas. De plus on nous avait annonce un parking mais le seul stationnement c'est dans les rues avoisinantes...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 30 mai 2011

Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas passé dans les meilleures conditions. Nous avons revu vos commentaires avec les membres de l'équipe comme il n'est pas tolérable que vous ayez rencontré des problème de propreté.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous montrer que nous avons bien pris en compte vos remarques.

fouesnant
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

le hall d'entrée, le petit patio, les toilettes à l'accueil laissaient présager un établissement fort sympathique. Hélas .... Les chambres sont très petites, le couchage est cependant agréable, la moquette ne fait pas très propre, pour le détail : la télévision n'a pas de flexible mural donc impossible de suivre un programme sans torticolis, ceci étant elle ne fonctionne pas normalement. La salle de bain est catastrophique : des poils sur la faïence,des joins moisis (il suffirait d'un coup de javel ) la vasque passablement nettoyée, le carré de douche minuscule (il ne faut vraiment pas être trop large), la robinetterie ne tient pas au mur (il n'y a pas de sèche-cheveux). Le petit déj est fantaisiste : parfois il y a ce qu'il faut, parfois pas ... Tout dépend qui est de service. Disons qu'il ne faut pas attendre de prise d'initiative. cependant, le personnel est plutôt agréable voire serviable, en insistant un peu ... L'emplacement est intéressant : proche de la place Clichy, gare st Lazard, Pigalle, boulevard Hausseman. En pleine saison, le prix de la chambre est à 160 euros et le petit déjeuner à 8 euros, à chacun donc de juger !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes rendus sur place pour remédier aux problèmes constatés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau chez Newhotel.

Vous connaissez New Hotel Saint Lazare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Saint Lazare

Adresse: 53 rue d'Amsterdam | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 244 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Lazare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, LateRooms, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel St Lazare
New Hotel Saint Lazare Paris
Paris New Hotel Saint Lazare
Jardin Paris Saint Lazare
Jardins Saint Lazare
Jardin Saint Lazare
Jardins De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Lazare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.