“En accord avec la description....” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel Saint Lazare

New Hotel Saint Lazare a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Saint Lazare
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 rue d'Amsterdam | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 247 sur 1 793 hôtels à Paris
Grenoble, France
“En accord avec la description....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bien. Chambre petite mais à Paris toutes les chambres sont de la sorte, sauf dans les palaces !!! Hotel propre. Lit confortable. Prêt de fer à repasser, consigne bagages, personnel serviable.
Très bien localisé et métro à 50m.
Je recommande pour clientèle pas hyper exigeante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Dans l'espoir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement.

Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Personnel d une gentillesse et disponibilité incroyable , ça fait plaisir en arrivant.
Chambre petite mais bien aménagée, wifi gratuit dans la chambre ce qui est très pratique. Très bonne literie
Salle de bains petite.
J y retournerai

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et sommes ravis que notre hôtel et notre personnel aient répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans un de nos établissements. Cordialement.
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

je vous recommande cet hotel. Il n'est pas trés loin de la gare saint-lazare et est trés bien déservi par le métro. Le personnel est trés chaleureux et souriant.Premier bémol: l'ascenseur...il faut aimer la promiscuité. mais bon l'important c'est la chambre. Trés belle surprise: les chambres sont claires, trés fonctionnelles et propres.Deuxième bémol: le rideau de douche...à changer absolument. Mis à part ça et le plus important: j'ai dormi comme un bébé ;-). Concernant le petit déjeuner: trés varié et frais, la dame préposée au petit déjeuner est trés trés bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directeur de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux que vous soyez satisfait de notre prestation. En effet, nous mettons tous nos efforts en œuvre avec notre personnel pour permettre à nos clients de passer un agréable séjour dans la capitale. Nous prenons bonne note de vos commentaires pour améliorer notre offre. En espérant vous accueillir une prochaine fois, veuillez agréer nos sincères salutations.
Golbey, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Malgré un personnel très agréable, accueillant et très serviable, cette hôtel ne parvient pas à masquer ses lacunes bien longtemps.
Caché derrière une façade et un accueil rénovés, les chambres sont minuscules, défraichies, , mal éclairées, sans soin particulier et bien loin des 3 étoiles "nouvelle norme" fièrement affichées sur la devanture...
A cela s'ajoute la pauvreté d'un petit déjeuner servi en sous-sol, fait de pain et de viennoiseries venus directement de la grande distribution et vous comprendrez que, mis à part son emplacement idéal, entre St-Lazare et les grands boulevards, rien n'incite à revenir un jour dans cet établissement.
A éviter si vous souhaitez passer plus d'une nuit (et encore...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
directionnhopstl, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de ce commentaire qui nous permet de nous améliorer. Suite au récent classement 3 étoiles de notre établissement nous avons mis en place un nouveau petit déjeuner et améliorons tous les jours notre prestation afin de répondre aux attentes de nos clients. Cependant, la superficie des chambres ne pourra pas changer mais nous nous employons à ce qu'elles soient bien entretenues et fonctionnelles. Nous espérons vivement vous accueillir une prochaine fois dans un de nos établissements pour un futur séjour. Bien cordialement
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Accueil chaleureux et personnel agréable, connexion wi-fi gratuite en chambre mais mis à part ça ... chambres minuscules et défraichies, propreté moyenne, sdb pour liliputiens. Petit déjeuner en sous-sol, buffet pauvre....

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
directionnhopstl, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire et nous excusons pour le désagrément rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Nous prenons en compte avec beaucoup d'attention les avis de nos clients qui nous aident à améliorer notre prestation. Nous espérons que malgré cette expérience nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements Newhotel. Cordialement
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Pourquoi viens t'on dans un hôtel ? Oui d'abord pour dormir. Et bien là c'était pas les bons jours !!!
La réception, les parties communes sont sympa, le petit déjeuner excellent copieux et complet, les chambres refaites mais ils ont oubliés l'isolation phonique. Si par malheur il fait un peu chaud impossible d'ouvrir la fenêtre a cause du bruit de la rue. Elle descend et les véhicules accélérent ce qui a pour conséquence d'augmenter les décibels. De plus quartier vivant le jour, il est bruyant la nuit. Mais attention même les fenêtres fermées comme elles datent de l'an II, aucune isolation phonique et vous serez reveillez a chaque voiture....
Il faudrait surement essayer les chambres a l'arriére pour avoir un autre jugement.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire qui nous aide à améliorer nos services. Il est vrai que nous sommes situés dans un quartier central et le bruit de la rue peut être désagréable. Nous espérons cependant vous accueillir pour un prochain séjour afin de vous faire bénéficier d' une des chambres donnant sur le patio intérieur qui vous permettra de passer un moment plus calme et serein au Newhotel Saint Lazare. Dans cette attente, veuillez agréer mes très sincères salutations.
Bois Guillaume, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Les plus : bon emplacement (gare st lazare) et bonne isolation phonique sur la rue.

Les moins : forte odeur de tabac dans la chambre malgré tous nos efforts pour aérer la pièce, état de vétusté général de la chambre (moquette usée peintures écaillées ou encrassées) et matelas à bout de souffle.

Chambre chère au vu de la prestation proposée

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
directionnhopstl, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et vous assurons que nous faisons le nécessaire pour que ceci ne se reproduise pas. Espérant vous accueillir une prochaine fois dans un de nos établissements, veuillez agréer nos très sincères salutations.

Vous connaissez New Hotel Saint Lazare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Saint Lazare

Adresse: 53 rue d'Amsterdam | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 247 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Lazare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Agoda, HostelBookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel St Lazare
New Hotel Saint Lazare Paris
Jardins Saint Lazare
Jardin Paris Saint Lazare
Paris New Hotel Saint Lazare
Jardin Saint Lazare
Jardins De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Lazare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.