“Cher pour la prestation” 3 5 étoiles
Avis sur New Hotel Saint Lazare

New Hotel Saint Lazare a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Saint Lazare
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 rue d'Amsterdam | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 236 sur 1 798 hôtels à Paris
“Cher pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel bien situé. Accueil simple. Petite chambre sous les toits. Chaleur importante dans la chambre sans climatisation. Salle de bain minuscule avec une douche de lilliputien. Heureusement que je ne fais pas 1m80! Bonne literie. Bref cher pour la prestation,je n'y retournerai sûrement pas.

• Séjour du juin 2014

Talence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

renvoyé vers un autre hôtel sans avis préalable à mon arrivée cause pas de chambre disponible alors que la réservation avait été confirmée par plusieurs e-mails (mais aucun pour l'annulation). Tarif proposé appliqué par hôtel de remplacement mais prestation médiocre.dans cet autre établissement.

Astuce pour la chambre : avis impossible, je n'ai vu que l'accueil
Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Corbas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bruyant et mal insonorisée
chambre petite et à rafraîchir
Toilettes dans la salle de bain qui est déjà exigue
Cher pour la prestation malgré que j'ai payé moins cher que le tarif de départ.
Literie correcte ainsi que l'accueil
Hotel bien situé

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Dans l'ensemble nous étions satisfaits. L'accueille et le service étaient correcte. La chambre bien placée, loin des bruits. Lemplacement près du St Lazare idéal pour nous.
La décoration de la chambre et la salle de bains un peu trop fatiguée.

Astuce pour la chambre : Dès que possible faire rafraîchir les chambres et les salles de bains.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié votre passage dans la capitale malgré nos imperfections que nous nous employons à corriger. Cordialement
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

De passage à Paris pour une formation de 3 jours, je suis arrivé un Dimanche soir au New Hotel Saint Lazare tardivement mais le réceptionniste m'a ouvert rapidement (sas sécurisé la nuit). Situé à 50m du métro Liège, j'ai trouvé facilement l'hotel qui est très bien situé à 3 minutes à pied de la place Clichy et donc idéal pour partir en métro dans Paris. Accueil sympathique et convivial. A noter pas de commerces alimentaires style supérette vraiment proche de l'hotel....

Astuce pour la chambre : Ma chambre était très correcte, propre, avec un grand lit, une une salle de bain avec WC et douche...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes. Nous vous confirmons que nous sommes conscients de certaines imperfections que nous nous employons régulièrement à améliorer. Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

la chambre est petite et dommage pour le rideau de douche... je suis surpris que cela existe encore, mais l’hôtel est placé juste à côté de la station de métro, le personnel sympa, mais la déco moderne et la literie font oublier les imperfections. Pour le prix de ma chambre (- de 60€) c'est plus que convenable sur Paris.
J'y retournerai sans problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Khalid,
Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, malgré nos imperfections que nous nous employons à corriger. Dans l'attente de vous accueillir prochainement.

Cordialement
Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Pour le prix et un trois étoiles, il y a rien à dire. Situé à 50 mètre de la station de métro de Liège, 500m de celle de Place de Clichy ou Gare St Lazare et surtout rue tranquille. Internet gratuit, fonctionnant très bien et personnel souriant. Bonne literie et le tout propre. Après c'est vrai que les portes des chambres sont mal isolées et on entend les claquements des portes et les parler dans les couloirs. Il manque un sèche cheveux dans la chambre. Je suppose qu'il y en a à la réception mais il serait utile de l'indiquer dans la chambre. J'enlève surtout une étoile à cause de l'aspirateur passé un dimanche matin dans les couloirs entre 9 et 10 heures? Est-ce une tactique des gemmes de chambres pour réveiller les gens afin qu'elles puissent faire les chambres?! Je pense perso que oui.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Monsieur,
Tout d'abord nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés. Comme vous l'avez constaté, nous faisons le nécessaire pour satisfaire nos clients en proposant un produit propre et bien équipé ainsi qu'un accueil agréable. Cependant, malgré notre volonté de tout mettre en œuvre afin que nos clients passent un agréable séjour, je suis navrée que vous ayez été dérangé par notre personnel. Sachez que je ferai le nécessaire afin que ces mauvaises habitudes soient perdues et espère pouvoir vous revoir dans notre établissement prochainement. Cordialement

Vous connaissez New Hotel Saint Lazare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Saint Lazare

Adresse : 53 rue d'Amsterdam | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 236 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Lazare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel St Lazare
New Hotel Saint Lazare Paris
Jardin Saint Lazare
Jardin Paris Saint Lazare
Paris New Hotel Saint Lazare
Jardins Saint Lazare
Jardins De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Lazare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.