“Bon hôtel, je conseille !” 5 5 étoiles
Avis sur New Hotel Saint Lazare

New Hotel Saint Lazare a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Saint Lazare
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 rue d'Amsterdam | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 235 sur 1 798 hôtels à Paris
Le Havre, France
“Bon hôtel, je conseille !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai reçu un très bon accueil à mon arrivée. Le personnel est très aimable. Les chambres sont propres et bien équipées. Le petit déjeuner jusqu'à midi est un plus pour les gros dormeurs comme moi ! Proximité avec la gare St. lazare et plusieurs sites touristiques, top.

Astuce pour la chambre : Une option chauffage au mois de septembre, pour ceux qui reviennent d'un pays chaud.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Villeneuve d'Ascq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Rapport qualité prix mauvais ! Cher pour une toute petite chambre ... chambre double et même pas la place pour mettre deux chaises, salle de bain minuscule. Litérie OK et la chambre était propre. Par contre, prenez surtout pas le petit déjeuner à l'hotel : cher pour des choissants tous mous et de la baguette de la vielle! Hotel bien situé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel bien situé. Accueil simple. Petite chambre sous les toits. Chaleur importante dans la chambre sans climatisation. Salle de bain minuscule avec une douche de lilliputien. Heureusement que je ne fais pas 1m80! Bonne literie. Bref cher pour la prestation,je n'y retournerai sûrement pas.

• Séjour du juin 2014
Talence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

renvoyé vers un autre hôtel sans avis préalable à mon arrivée cause pas de chambre disponible alors que la réservation avait été confirmée par plusieurs e-mails (mais aucun pour l'annulation). Tarif proposé appliqué par hôtel de remplacement mais prestation médiocre.dans cet autre établissement.

Astuce pour la chambre : avis impossible, je n'ai vu que l'accueil
Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Corbas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bruyant et mal insonorisée
chambre petite et à rafraîchir
Toilettes dans la salle de bain qui est déjà exigue
Cher pour la prestation malgré que j'ai payé moins cher que le tarif de départ.
Literie correcte ainsi que l'accueil
Hotel bien situé

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Dans l'ensemble nous étions satisfaits. L'accueille et le service étaient correcte. La chambre bien placée, loin des bruits. Lemplacement près du St Lazare idéal pour nous.
La décoration de la chambre et la salle de bains un peu trop fatiguée.

Astuce pour la chambre : Dès que possible faire rafraîchir les chambres et les salles de bains.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié votre passage dans la capitale malgré nos imperfections que nous nous employons à corriger. Cordialement
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

De passage à Paris pour une formation de 3 jours, je suis arrivé un Dimanche soir au New Hotel Saint Lazare tardivement mais le réceptionniste m'a ouvert rapidement (sas sécurisé la nuit). Situé à 50m du métro Liège, j'ai trouvé facilement l'hotel qui est très bien situé à 3 minutes à pied de la place Clichy et donc idéal pour partir en métro dans Paris. Accueil sympathique et convivial. A noter pas de commerces alimentaires style supérette vraiment proche de l'hotel....

Astuce pour la chambre : Ma chambre était très correcte, propre, avec un grand lit, une une salle de bain avec WC et douche...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes. Nous vous confirmons que nous sommes conscients de certaines imperfections que nous nous employons régulièrement à améliorer. Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Vous connaissez New Hotel Saint Lazare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Saint Lazare

Adresse : 53 rue d'Amsterdam | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 235 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Lazare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, HostelBookers, Agoda, Lastminute, HotelsClick, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel St Lazare
New Hotel Saint Lazare Paris
Paris New Hotel Saint Lazare
Jardins Saint Lazare
Jardin Saint Lazare
Jardin Paris Saint Lazare
Jardins De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Lazare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.