“Chambre simple, mais agréable” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel Saint Lazare

New Hotel Saint Lazare a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Saint Lazare
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 rue d'Amsterdam | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 244 sur 1 793 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Chambre simple, mais agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bonne literie, service sympathique, chambre propre, accès wifi performant... L'emplacement est pratique pour un séjour professionnel, mais peu manquer de charme pour un week-end visite ou en amoureux.
L'entrée et la cour sont très séduisants.
Quelques rafraîchissements (peinture, radiateur) seraient toutefois bienvenus.

Astuce pour la chambre : Un petit coup de peinture sur les plinthes ferait du bien, de même que le remplacement du radiateur...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

La Force, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

État de la chambre moyenne , c'est à dire pas très pratique pas de prise dans la salle de bain , les WC mal fixés au sol , les rideaux de douche qui coule sur le carrelage , la télévision qui fonctionne mal.
Sinon chambre propre et bien insonorisé

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire et nous prenons en compte les remarques faites afin d'y remédier. Nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable séjour à Paris.
Tergnier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Cela fait 2 fois que je séjourne dans cet hôtel. Magnifique hall d'entrée. Les chambres ont besoin d'un bon coup de rafraîchissement. Toutefois, il est idéalement situé pour moi (5 min à pied de mon taf) et les tarifs sont acceptables. J'y retournerai...Excellent accueil

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Monsieur, Merci pour ce gentil commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir pour vos prochains séjours. Cordialement.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

pour notre deuxième séjour parisien, nous sommes revenus au Newhotel saint-lazare. Et pour la seconde fois, c'était toujours aussi bien. Un accueil au top de toute l'équipe, des chambres propres et très confortables. Rien à dire à part, à bientôt!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Madame, un grand merci pour ce témoignage de votre fidélité. Je vous dis également à très bientôt.
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

En passant devant l'hotel quelques semaines plus tôt, j'avais été séduite par le hall, et étais entrée pour prendre une carte.
Cette semaine j'en ai fait l'expérience et c'est ce qui motive mon inscription sur tripadvisor aujourd'hui.
Car même si le personnel est sympa cela ne compense pas la déception entre la modernité de l'entrée et la chambre sans saveur. Et même pire car la salle de bain glaciale et le manque de confort de ce soit disant 3 étoiles
Une illustration qui en dit long : pas de sèche cheveux dans les chambres. Il faut le demander à l'accueil. C'est alors que l'on me sort une boîte énorme noire avec l'inscription CHANEL pour un sèche cheveux tout à fait basique. Impossible à prendre avec une valise et un sac d'autant qu'il faudrait le ramener juste après pour les autres clients. Heureusement le veilleur de nuit me propose de me l'amener le matin. Comme je le disais personnel très sympa mais ils n'ont pas les moyens de faire avec ce qu'on leur donne c'est a dire vraiment trop peu
Et une salle de petit déj d'une tristesse !

Astuce pour la chambre : passer votre chemin et même les apparentes séduisante chambres sur jardin sont finalement pire que...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Madame, bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Cependant, permettez nous de trouver cet avis un peu excessif.

Vous avez raison sur le fait que le hall de réception moderne soit un peu en décalage avec les chambres. Celui-ci est le dernier à avoir été rénové. Nos chambres sont effectivement de dimension réduite ainsi que la salle de bain, comme cela peut être le cas pour un hôtel situé dans un tel quartier central, mais elles sont équipées d'écran plat, de Canal + et de Canal Sat, WIFI gratuit.
Conscients des faiblesses de notre produit, nous mettons un point d'honneur à proposer des chambres propres et un petit déjeuner varié et complet. Notre personnel, comme vous avez pu le constater, fait de son mieux pour accueillir nos clients de façon agréable et professionnelle.
Malgré ce, nous reconnaissons que cela peut ne pas convenir à tous les clients, peut être à la recherche de produits supérieurs.

Toutefois, nous espérons que cette expérience n'entamera pas votre confiance en notre groupe et espérons vous accueillir une prochaine fois dans un de nos autres établissements NEW HOTEL pour nous permettre de nous montrer de meilleurs hôtes.

Cordialement.
Aiffres
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

J'ai passé 3 jour dans cet hôtel. La chambre était très bien, la salle de bain aussi. J'ai apprécié le fait que le chauffage électrique soit réglable.
Le petit déjeuner est bien fourni et permet de bien démarrer la journée.

Astuce pour la chambre : Pensez à emmener une multiprise, il y a peu de prises de courant
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement.
La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

un hotel pour ( bien ) dormir ; le 1e station de métro au coin ; la belle gare St. Lazare á 5 minutes ( á pied ) , l 'atmosphère parisienne dans l 'hotel et ses environs ; une chambre simple et petite, mais tout est lá ( sauf un séche-cheveux ) ; bonne sonorisation

Astuce pour la chambre : sèche-cheveux , s 'il vous plaît
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons note pour le sèche cheveux. Cordialement.

Vous connaissez New Hotel Saint Lazare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Saint Lazare

Adresse: 53 rue d'Amsterdam | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 244 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Lazare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel St Lazare
New Hotel Saint Lazare Paris
Jardins Saint Lazare
Jardin Paris Saint Lazare
Paris New Hotel Saint Lazare
Jardin Saint Lazare
Jardins De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Lazare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.