“HORRIBLE N'Y ALLEZ PAS!” 1 5 étoiles

New Hotel Saint Lazare a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Saint Lazare
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 rue d'Amsterdam | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 1 258 sur 1 795 hôtels à Paris
“HORRIBLE N'Y ALLEZ PAS!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Alors ne vous fiez pas à l'accueil qui laisse présager un hôtel moderne et propre! Eh bien il n'en n'est rien! Les chambres sont très exiguës, à peine la place pour les valises et circuler! Moquettes pourries, salle de bain horribles avec des traces de moisissures, une sale odeur d'égout, une douche où on à peine envie de se doucher! Les chambres sont TRÈS MAL ISOLÉES on entend tout! Travaux à 7h00 du mat donc impossible de dormir! 3 étoiles ? C'est la grosse blague de la maison! Personnel très sympa c'est le seul point positif! n'allez pas dépenser votre argent dans cet hôtel!

Séjour du avril 2015
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Ivory,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très surpris par la dureté de votre commentaire. En effet, notre hôtel n'est ni parfait ni tout neuf mais nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients en offrant chaque jour des chambres propres avec un service de qualité 3 étoiles. Nous sommes donc désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Deux nuits dans l'hôtel et une impression d'être revenue dans les années 70. Le carrelage est défoncé dans la salle de bains et l'eau chaude nous honore de sa présence de façon épisodique dans la douche. L'isolation phonique m'as permis de comprendre grâce au couple d'à coté pourquoi on appelle Paris la ville des amoureux.
Vous avez compris je ne le recommande pas.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur, nous vous remercions de nous avoir fait part de ce commentaire et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Il est vrai que nos chambres sont relativement petites et nos salles de bains de décoration peut être dépassée, mais nous mettons un soin particulier à la propreté et au confort de nos clients. Les problèmes techniques que vous nous signalez ne sont pas habituels et nous faisons, normalement, le nécessaire quotidiennement. Nous espérons que vous accepterez de séjourner à nouveau dans un de nos hôtels afin d'être de meilleurs hôtes.
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Hôtel de rapport qualité / prix moyen, décevant par rapport à d’autres New Hotel. Chambre datée, décoration ancienne, chambre pas chauffée à mon arrivée. Chambre avec fenêtre donnant sur la cour intérieure qui m’a donnant un sentiment d’insécurité. Travaux le matin dans l’immeuble attenant très bruyants.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Chère Sabine,
Merci pour votre commentaire et pour votre fidélité. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et de vos habitudes. Certains clients préfèrent le calme de la cour intérieur à celui de la rue. N'hésitez pas à préciser vos préférences lors de votre prochaine réservation. Nous notons les remarques citées afin d'y remédier rapidement. Nous espérons vous revoir prochainement dans un de nos hôtels.
A bientôt.
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Hôtel très bien situé (proche gare St lazare, théatres et l'Olympia. Environnement calme surtout pour les chambres donnant sur la petite cour intérieure. Chambre moyenne mais suffisante pour passer une nuit ou un très court séjour. La literie est correcte.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Merci beaucoup. A très bientôt.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Nous avons apprécié le confort de la chambre ; cet hôtel est très bien situé : a deux pas du métro
et proche de la gare st Lazare ; l’accueil est sympathique ; le seul point négatif est la mauvaise sponsorisation , car la rue est bruyante la nuit ; sinon c'est un bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher André, merci beaucoup. A bientôt.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Bonne literie, service sympathique, chambre propre, accès wifi performant... L'emplacement est pratique pour un séjour professionnel, mais peu manquer de charme pour un week-end visite ou en amoureux.
L'entrée et la cour sont très séduisants.
Quelques rafraîchissements (peinture, radiateur) seraient toutefois bienvenus.

Astuce pour la chambre : Un petit coup de peinture sur les plinthes ferait du bien, de même que le remplacement du radiateur...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Chère Marion,
Merci pour votre commentaire. Nous prenons note des rafraîchissements à faire. A bientôt dans notre hôtel.
Cordialement.
La Force, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

État de la chambre moyenne , c'est à dire pas très pratique pas de prise dans la salle de bain , les WC mal fixés au sol , les rideaux de douche qui coule sur le carrelage , la télévision qui fonctionne mal.
Sinon chambre propre et bien insonorisé

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire et nous prenons en compte les remarques faites afin d'y remédier. Nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable séjour à Paris.

Vous connaissez New Hotel Saint Lazare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Saint Lazare

Adresse: 53 rue d'Amsterdam | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 258 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Lazare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, LateRooms, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel St Lazare
New Hotel Saint Lazare Paris
Jardins Saint Lazare
Jardin Paris Saint Lazare
Paris New Hotel Saint Lazare
Jardin Saint Lazare
Jardins De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Lazare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.