“Classique” 3 5 étoiles

N° 1 286 sur 1 790 hôtels à Paris
Metz, France
“Classique”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les chambres ne sont pas très grandes. Le petit déjeuner était bon et la literie plutôt confortable. Hôtel pas cher qui convient parfaitement pour un week end peu onéreux et pour ceux qui veulent passer uniquement la nuit dans l'hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Beuzeville, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé à moins de 5 minutes à pieds de la gare St Lazare. Personnel accueillant, chambre propre et petit déjeuner correct.
En revanche, chambres mal insonorisées, on entendait le bruit des pas sur l'escalier métallique (nous étions dans une chambre en RDC), la porte de la salle de bains dans la chambre d'à côté qui grinçait, et les voisins qui claquaient la porte.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2015

Hotel proche de la gare st Lazare, sans en avoir tous les inconvénients tel que les vibrations et nuisances nocturnes générés par cette proximité.
Chambre correcte 'j’étais du coté cours, ça semble avoir une importance au vue des autres commentaires.
C'est pas un palace, mais le nécessaire est la et fonctionne!!
Multiples points de restaurations possible a proximité, accueil irréprochable....
Si je retourne dans le secteur, j'y retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cours intérieur sont plus calme que celles donnant sur la rue..j'ai dormi comm...
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Steven_Bak, Directeur général de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 28 juillet 2015
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour. A bientôt.
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2015

Les plus :
- Hotel très bien situé
- Le personnel est compétent, disponible et aimable
Les moins :
- Les chambres sont insuffisament insonorisées
- la douche est trop petite,
- Les chambre sur la rue sont bruyantes lorsqu'on ouvre les fenêtres
- Pas de climattisation (séjour pendant la canicule)
- pas de coffre, ni de réfrigérateur dans la chambre
- une seule prise mal située. difficile de charger les ordinateurs et téléphones

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre sur la cour intérieur plutôt que sur la rue.
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Vernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2015

La désagréable impression d'avoir eu une chambre prévue pour une personne transformée en chambre à deux lits !
Une chambre propre, une literie confortable...mais un manque crucial d'espace : impossible d'ouvrir une valise pour sortir ses affaires hormis sur le lit !

Astuce pour la chambre : Rien pour poser et ouvrir sa valise, une chaise pour deux, une penderie inaccessible, une seule prie...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 21 juillet 2015
Cher Jacques, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre impression sur votre séjour. Nous sommes conscients que nos chambres sont petites mais nous faisons en sorte qu'elles soient toujours bien équipées et accueillantes. Nous espérons vous revoir prochainement dans une chambre plus spacieuse.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

Propreté douteuse, salle de bains minimaliste et... beaucoup de bruit au petit matin. Dommage car l'hôtel est très bien situé et pourrait être très cosy avec sa cour intérieure et ses chambres à l'arrière.

Astuce pour la chambre : lits petits, pas pour nos amis les grands
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Lazare, a répondu à cet avis, 15 juillet 2015
Cher Simon, merci de votre commentaire. Nous mettons un point d'honneur à proposer un endroit propre tous les jours. Nous espérons vous revoir prochainement dans une chambre plus au calme.
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

A 120 € la chambre, franchement, vraiment pas dans le top rapport qualité / prix.
Ne mérite pas son classement surtout pour les chambres situées sur le jardin : bruyantes, petites, vieillissantes, une seule prise électrique dispo et aucune dans la salle de bain.

Séjour du juin 2015
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous ne gardiez pas un bon souvenir de votre séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous recevoir dans un de nos hôtels NEWHOTEL.