“Bien situe. Pas trop cher et correct !” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Saint Pierre

Comfort Hotel Saint Pierre a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Saint Pierre
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue de Clignancourt | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 440 sur 1 793 hôtels à Paris
villeneuve sur lot
“Bien situe. Pas trop cher et correct !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012 par mobile

Assez proche de la station de métro. Situation sympa au pieds de Montmartre. Quartier qui bouge. Chambre correcte et Simple. Petite taille mais suffisante. Ménage bruyant des 9h donc pas de grasse matinée même le dimanche. Petit déjeuner a 8€. Correct mais pas exceptionnel. Je recommande si c'est un séjour court

• Séjour du janvier 2012

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Le service n'étais pas leur spécialité, l'acceuil très froid, demande de renseignement erronée. Langage vulgaire et effronté suite à une demande de mettre une bouteille de champagne au frais!

La chambre est très petite, on y circule en longeant les lits. Impossible de s'asseoir sur la toilette sans avoir les genoux dans le mur. Toujours des serviettes propres et les lits refaits. Le petit déj inclus est bien, mais apès 3 jours encore la même chose.

J'ai beaucoup aimer la vue de la Basilique du Sacré Coeur de ma fenêtre. Le quartier est redoutable, inquiétant, rude et j'en passe surtout pour le métro Barbès à 7 min de marche menacante dans l'obscurité!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Très bien situé, cet hôtel pourrait prétendre aux trois étoiles, à condition de ne pas ouvrir la porte de la SDB. Excellent accueil, hôtel ouvert 24h/24, très propre, hall très accueillant avec TV, borne internet, distributeurs, presse gratuite ; très bon petit déjeuner dans une "cave voutée", très propre dans l'ensemble ; gros bémol : les sanitaires ...sommes nous mal tombés ? il parait que malheureusement, de nombreux hôtels ne sont pas à la hauteur sur ce point ...joints crados dans un état lamentables, 10 minutes pour obtenir de l'eau chaude qui devient bouillante, baignoire très glissante et aucuns appuis, probable sinistre dégât des eaux qui a laissé de nombreuses traces ; chasse d'eau branlante et moyennement efficace ; on peut noter un certain zèle au niveau du ménage : mes affaires de toilette, dont une bouteille neuve d'eau de toilette de marque qui se trouvaient dans un sac plastique semblent avoir été jetées à la poubelle par la femme de ménage ...la personne à l'accueil s'est montrée désolée mais ça perturbe le séjour...dommage ...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
honfleur
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

L'hôtel est bien situé (proximité parking/métro). Les chambresne sont pas toutes de confort égale. Les salles de bain sont vétustes. Bonne literie et hôtel propre dans son ensemble. Côté salon sympatique.La personne qui nous a servi le petit dejeuer n'était pas agréable du tout! Nous avons eu un souci avec des objets personnls oubliés à l'hôtel. Ils avaient disparu... maisont miraculeusement réapparu après menaces de plainte!!! Dommage. Le réceptionniste est agréable et serviable.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Hotel Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Saint Pierre

Adresse: 10, rue de Clignancourt | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°1 440 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Saint Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, Budget Places, Fastbooking, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Pierre Comfort Inn
Comfort Inn Saint Pierre
Comfort Inn Paris
Paris Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.